AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 I have done it again, I have been here many times before
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Mar 1 Mai - 13:35I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
On ne sait jamais ! mais oui, ça peut coller malgré tout I have done it again, I have been here many times before - Page 2 3825622065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Mar 1 Mai - 13:54I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Super du coup on part sur lien très bons amis et à voir pour l'avancer en rp ?
Si t'es libre on pourra en faire un quand j'ai finis celui avec Thiago ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Mar 1 Mai - 15:08I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Ca me convient parfaitement ! Et je suis libre sans aucun souci, je t'attends sans problème I have done it again, I have been here many times before - Page 2 3825622065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 3 Sep - 13:35I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Hello ! Je me demande si un lien t'intéresse avec ma Sunny :3 En plus elles ont un prénom similaire !

Mes premières petites idées seraient que Sunny est une abonnée à sa chaîne, crois-tu qu'elles pourraient se rencontrer dans un café ? Sun-Ah est serveuse quand elle ne se fait pas virer pour avoir eu une grande gueule :D. Elle parle mal l'anglais, la communication pourrait être encore plus compliqué du coup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 3 Sep - 13:56I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Héhé oui ! Sunee a un prénom Thaïlandais, elles ont aussi le côté asiatique dans leurs prénoms du coup qui les rapproche ! Je trouve que c'est une super base de liens, sachant que Sunee, par son copain, traîne pas mal dans les cafés, puis ça pourrait être drôle à jouer de les voir essayer de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 3 Sep - 14:36I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Cool ! I have done it again, I have been here many times before - Page 2 1634776480

On part sur un rp rencontre dans un café ? Sunny voudra demander un autographe à Sunee et là, ça va se compliquer ? XD

Si tu es d'accord, je l'ouvrirais prochainement. I have done it again, I have been here many times before - Page 2 3825622065
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 3 Sep - 15:03I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Oui, là ça va se compliquer ahah ! I have done it again, I have been here many times before - Page 2 3632896920 parce que Sunee lit beaucoup sur les lèvres et les difficulté de Sunny vont compliquer les choses !
Je suis d'accord, mais si tu préfères que je l'ouvre, n'hésite pas I have done it again, I have been here many times before - Page 2 3885186096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Mer 26 Sep - 13:04I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Hello ! Pardon pardon, je devais ouvrir le rp et c'est complètement passé à la trappe ><'. J'ai eu beaucoup de choses irl récemment... Fin, je vais essayer d'ici la fin de semaine en tout cas ! J'espère que ça te tente toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - I have done it again, I have been here many times before - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I have done it again, I have been here many times before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.
» You were there for me when my darkest times...
» Sierra + Having some times before christmas day
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-