AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Quelle surprise! Nova & Freddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Quelle surprise! Nova & Freddie Empty
Message
Sujet: Quelle surprise! Nova & Freddie    - Lun 2 Fév - 22:11Quelle surprise! Nova & Freddie Empty
Quelle surprise!
We are what we are, but i don't think it's a good point.

Au garage, j'avais du pain sur la planche. Seulement, nous étions en pénurie totale d'outils et de pièces pour les voitures que nous étions supposés réparé. C'est pour cette raison qu'en tant que futur hériter et donc futur patron de cette boite qui, à mon avis, ne valait pas grand chose, surtout pas après avoir été célèbre avec la danse (que j'avais abandonné de mon plein gré, sans pour autant le regretter), et après avoir eu des revenus bien différents de ceux que j'avais désormais. Mais je n'avais pas de quoi me plaindre. L'anonymat faisait désormais ma fortune et j'en étais plus que ravi. Pas de paparazzi me harcelant, pas de fan hystérique s'inventant une vie avec moi, bref, pas de souci technique dus à cette célébrité, qui m'avait tant monté à la tête sans jamais me faire avoir réellement les pieds sur terre. Car j'avais eu la grosse tête un très long moment avec tout ça.
Collé à la corvée d'aller acheter toutes les pièces nécessaires pour travailler, je me rendais en centre-ville, lâchant mon quartier français que j'affectionnais tant. Je m'apprêtais à entrer dans le magasin qu'il me fallait quand je me retrouvais face à face avec Nova, mon ex, qui ne m'avait connu qu'une fois que j'avais abandonné la danse. Enceinte jusqu'aux yeux, elle avait l'air d'être en meilleur santé que jamais, ce qui me fit déculpabiliser. En bonne personne civilisée et supposément sympathique que j'étais, je m'approchais d'elle, tout sourire. « Bonjour Nova! Ca fait un bail... tu vas bien? » Pas très original, mais très honnêtement, c'était le mieux que j'avais, même si j'étais d'autant plus surpris de la voir enceinte, et à ce point là. Elle avait dû rapidement refaire sa vie.

made by BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle surprise! Nova & Freddie Empty
Message
Sujet: Re: Quelle surprise! Nova & Freddie    - Ven 13 Fév - 12:32Quelle surprise! Nova & Freddie Empty
Aujourd'hui, j'avais pris un jour de congé, mes employées de ma société pourraient se débrouiller sans moi pendant une journée, j'avais besoin de souffler un peu, car j'avais du mal en ce moment à supporter la pression. Même si je savais très bien cinq ans avant que le jour où ma société marcherait ma vie privée et avoir du temps libre ça serait fini, j'assume..

Et oui, il y a cinq ans, je venais juste de finir mes années d'études à la fac d'Yale au États-Unis, j'avais pris la décision de rentrer à Santa Monica . Une idée de fou m'était venue ouvrir ma propre société de technologie dans la ville de Santa Monica .Après quelques mois de créations, ma société eue un succès de fou. Cinq Ans plus tard, je suis toujours dans la ville de la nouvelle orléans , ma première société marche toujours, j'en ai crée d'autres, mais j'ai aussi investi dans des sociétés qui valaient le coup. On peut le dire, je n'avais pu trop de temps moi ni pour trouver l'amour ce qui m'arrange, car depuis qu'on m'avait brisé le cœur, j'avais du mal à faire confiance aux mecs. Donc être seule la plupart de mon temps m'arranger ou de temps en temps, un coup d'un soir ce n'était pas trop mal.

J'avais décider d'aller au centre commercial pour faire un peu de shopping avant la naissance de mon bébé . J'allais avancer quand j'entendis une voix me parler , je me retourner et je fus pas étonner de voir Freddie me parler ,
"Bonjour Freddie , oui c'est vrai que sa fait longtemps qu'on sait pas vu...  Je vais très bien comme tu peux le voir et toi ? " Lui répondis-je simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle surprise! Nova & Freddie Empty
Message
Sujet: Re: Quelle surprise! Nova & Freddie    - Mar 17 Fév - 19:28Quelle surprise! Nova & Freddie Empty
Quelle surprise!
We are what we are, but i don't think it's a good point.

J'avais vu dans ces achats pour le garage, un moyen de prendre une pause. De la journée, je n'en avais pas prise une seule. Et je me sentais on ne pouvait plus fatigué. J'avais déjà hâte que ma journée ne se finisse, mais comme c'était à mon tour de faire la fermeture et que l'on fermait vers vingt heures certaines journées, je doutais d'être rentré chez moi suffisamment tôt pour pouvoir faire une bonne nuit de dix heures maximum, ce qui n'avait pas été le cas depuis plus de temps que je ne l'aurais souhaité.
Et rencontrer Nova, n'avait pas arrangé mon état, assez fébrile à cause de la fatigue, rajoutant en plus un certain malaise. La voir enceinte, en bonne santé, et devant moi, c'était assez étrange. Nous nous étions quittés un peu moins d'un an auparavant, et depuis, je n'avais eu aucune nouvelle d'elle, et, de mon côté, n'en avait pas pris non plus. J'aurais pu être jaloux de la voir enceinte, mais ça ne me touchait pas autant que j'aurais pu l'imaginer. Je me rendais compte, en la voyant, que je n'avais plus vers elle qu'une immense affection, rien d'autre. Je me déculpabilisais un peu alors de notre rupture. « Ca va, merci ! » Je ne savais pas trop comment aborder sa grossesse, alors j'y allais un peu maladroitement, me frappant mentalement de mon indélicatesse, surtout que la conversation ne faisait que débuter. « Alors... tu.. tu es enceinte de combien de mois? » Je tentais un sourire, que je savais malheureusement assez crispé, ce qui, j'espérais, passerait plus pour de la gêne de la retrouver dans ce contexte.

made by BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle surprise! Nova & Freddie Empty
Message
Sujet: Re: Quelle surprise! Nova & Freddie    - Quelle surprise! Nova & Freddie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle surprise! Nova & Freddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ignorance est peut-être douloureuse, mais l'oubli reste la pire des tortures. (Nevaeh & Freddie)
» Un concert et une fin remplit de surprise.
» Une surprise pas comme les autres [REINE]
» Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-