AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Anita DaSilva.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Anita DaSilva.    - Jeu 1 Mai 2014 - 21:37

Anita DaSilva
ft. sophia bush

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Comment te définirais-tu?
Comme une femme qui ne manque pas de répondant, qui sait très bien être discrète lorsqu’il le faut. Je m’attache rapidement aux personnes qui peuvent m’entouré. Enfin voilà je suis loin d’être une personne sans cœur.
Pour toi, que représente la musique?
La musique ? Heu… Enfaite, j’écoute souvent de la musique pour me détendre ou même pour faire mon ménage. Enfin voilà quoi !
Quelle est la chose la plus importante pour toi?
Je n’attache pas trop de valeur sentimentale à un objet.  

Caractère & Physique • Anita est le style de personne qui n’a pas vraiment froid aux yeux. Elle peut être très discrète sur son passé comme sur des choses qui est d’actualité. Les gens lui font souvent confiance, elle ne dit jamais rien qui pourrait avoir des conséquences envers des personnes auxquels elle tient ou pas d’ailleurs. Cette femme est une tombe. Sinon elle a toujours ce petit brin de folie que les gens apprécient particulièrement. Souvent elle ne se prend pas au sérieux car elle aime plaisantée. Parcontre, elle est très possessive et même jalouse. Rancunière envers certaine personnes. Enfin voilà. Sinon à l’époque où elle sortait avec l’associé de son père Jessie, ils se sont fait un petit tatouage qu’elle garde encore alors qu’elle aurait très bien plus l’effacer. Mais Jessy fait partie d’elle donc voilà. Il s’agit d’un tribale qui est assez discret d’ailleurs sur son bas ventre à droite. Si on regarde bien, il y a leurs datent de rencontre avec le prénom de Jessy. Et sur son poignet, elle a un citation en l’hommage de son père.
Habitudes • Anita est une grosse fumeuse un paquet de vingt clope lui fait la journée et encore ! Elle fait un footing tous les matins avant d’aller au boulot. Lorsqu’elle a du temps à tuer, elle adore regarder des séries en tout genre et aussi par moment jouer aux jeux vidéo, cela lui passe le temps et elle se détend ainsi. Elle aime allait faire un peu de shopping avec ses amies. Niveau alimentation, elle n’est pas un vrai exemple. Macdo, pizza, enfin tout sauf du chinois, elle déteste cette nourriture mise à part le riz cantonais. Elle adore aller au cinéma, les petites soirées mais, son petit plaisir c’est de passer du temps avec les enfants de Sullivan et surtout aller à Santa Fe pour quelques jours.

Salut tout le monde!
Moi c'est Anita Dasilva mais tu peux également m'appeler Ana. Je suis né(e) le 28/05/84 à Santa Fe. J'ai donc 30 ans. J'ai des origines Mexicaine. Je suis hétéro et célibataire. Je bosse en tant que agent du FBI. Je fais partie des by your side. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à sophia bush.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom swagg/lolita • Âge ici • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 4/7 • Comment as-tu découvert le forum? par deux marseillaise complétement tarée ! ♥ que j'aime tout de même ♥  • Comment es-tu arrivé(e) sur le forum? Par mes deux femmes marseillaise xD • Qu'en penses-tu? classe xD • Un dernier mot?   

Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH </span>♠ anita dasilva

Dernière édition par Anita DaSilva le Dim 11 Mai 2014 - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Jeu 1 Mai 2014 - 21:38

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Je suis née à Santa Fe, au Nouveau Mexique.  J’ai longtemps vécue là haut, je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans, il y a maintenant cinq ans. Je n’ai pas tellement connu ma mère, celle-ci est partie lorsque je n’avais que cinq ans pour une raison que je ne connais pas et que je ne connaitrais surement jamais. Mon père est toujours resté très silencieux à ce sujet comme tout le reste de ma petite famille mexicaine. Mon père était un brillant professeur de chimie et de science, il a toujours tout fait pour que je sois heureuse et mes tantes étaient souvent présente pour moi, surtout ma tante Mary, personne de qui j’étais particulièrement proche. Elle connait tous mes petits secrets, que se soit pour les petits amis, mes amis ou même les choses qui ne sont pas tellement facile à entendre. Enfin voilà, j’ai toujours été bien dans ma tête et je n’ai jamais manqué d’amour. Mais, lorsque j’eus dix sept ans, les médecins ont diagnostiqué un cancer à mon père. Qui normalement n’était pas guérissable. Et ce fut à ce moment que tout changea dans ma vie. Mon père est devenu bien différent, il n’était puis vraiment le même. Nous qui ne vivons pas avec une grosse fortune, il commença à m’acheter des choses que jamais nous aurions pu nous payer ou autre. Et un jour, lorsque j’ai eus dix huit ans, ma tante et son mari qui bossait dans les stup ont annoncé que mon père était l’homme le plus recherché du nouveau Mexique. Qu’il était un cuisiner de drogue. Et là ce fut tout mon monde qui s’anéantit. Je n’ai jamais voulu croire que mon père était cet homme que mon oncle rechercher en vingt.

Ce jour là, je suis retournée à la maison seule, mon père était déjà à la maison entrain de faire nos valises. « Dépêche-toi Anita ! On doit partir. » « Je n’irais nulle part. Papa, tante Mary et son mari mon dit que c’était toi ce fameux Ice. C’est vrai ? Et Jessy ? » Oui, je sortais avec celui qui visiblement était l’associé de mon père. Cela faisais déjà neuf mois que j’étais avec lui, que je vivais avec eux et que je n’avais rien vu venir. Je me sentais vraiment comme une idiote. « Tout ce que j’ai fais, je l’ai fais pour toi Anita ! Pour que tu ne sois pas dans le besoin pour le reste de ta vie. Et Jessy est mon associé ! » Je ne voulais pas y croire… C’était bien trop dur à entendre… « Je suis mourant ma puce, vient avec nous… Si te plait… » Je ne suis pas partis avec mon père, je suis partis vivre chez ma tante et son mari. Depuis je n’ai jamais entendue reparler de mon père ou même de Jessy. Grace à mon oncle, j’ai fais mes début dans la police et avec le temps j’ai continuée à gravir les échelons. Et il y a maintenant dix ans, alors que j’étais dans mon petit appartement dans la campagne de Santa Fe, mon père est venu me rendre une petite visite. Personne n’est au courant. Il m’as donnée un papier pour que je puisse localiser l’argent. Je l’ai pardonnée ce jour là. Et maintenant je pense que c’est ce qu’il chercher. Que je lui donne mon pardon.

Mon père est mort peu de temps après. Je l’ai su par les journaux et pour son enterrement j’étais la seule à mis être rendu. Tout ces amis et même sa famille l’on laisser tomber comme une merde. Mais, seulement, je n’étais pas vraiment seule. Jessy était présent cacher un peu plus loin dans le cimetière. Je l’ai retrouvé peu de temps après et nous avons passé quelques jours ensemble et je suis partis sans rien dire pour la Nouvelle-Orléans. Je vais de temps en temps rendre visite à ma famille, ou je passe un peu de temps en vacance. J’ai récupérer ce que mon père m’as laissé et je l’ai mis en sureté. Je l’utilise de temps en temps mais, voilà. Je fais bien attention et même il y a bien trop d’argent pour moi qui est toute seule. J’ai maintenant trente ans. Je n’ai pas de famille à moi et je suis agent du FBI. Enfin… Je suis proche de Sullivan et de ses enfants.

Dernière édition par Layla F. Davis le Mar 29 Juil 2014 - 17:15, édité 4 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Jeu 1 Mai 2014 - 21:41

Heyyyy sexy ladyyyy *woopwoopwoopagangnamstyle*   
Bienvenuuuue parmi  nous Si tu as besoin d'aide ou une question, n'hésite surtout pas ♥

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Dernière édition par Leah A. Bell le Jeu 1 Mai 2014 - 22:44, édité 1 fois

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Jeu 1 Mai 2014 - 21:46

Welcooooooooooooooooome :3 Si tu as un soucis, une question, n'hésite pas :3

Invité
Invité

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Jeu 1 Mai 2014 - 22:43

Coucou sexy Lady

Bienvenue sur le Fo' et courage pour ta fiche   

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous contacter
Invité
Invité

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Ven 2 Mai 2014 - 11:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous !    
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de vava !    
Invité
Invité

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Ven 2 Mai 2014 - 15:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Sam 3 Mai 2014 - 9:47

Merciii ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Sam 10 Mai 2014 - 8:29

Jolie & Sexy Sophia Bush *_* !
Welcoooome !!
Tu as posté ta fiche le 1er mai as-tu besoin d'un délai concernant la rédaction de ta fiche ?
Si besoin tient nous au courant ..Merci :)
Et conserve-moi un lien surtout !
Invité
Invité

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Sam 10 Mai 2014 - 17:28

Les fondatrices sont au courant pour mon cas ^^ Mais façon je devrais l'avoir finis ce soir x)
Et pas de soucis ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Sam 10 Mai 2014 - 19:31

Ahh niickel ! Et bien hâte de te lire alors ma biche !

Sujet: Re: Anita DaSilva.    - Dim 11 Mai 2014 - 16:55

J'ai cet honneur, j'ai cet honneur *0*

Félicitations

Anita Da Silva!

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Page 1 sur 1