AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Répondre au sujet
 (M) BRADLEY COOPER ✾ Brothers.. when we like it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 540
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 43

Message
Sujet: (M) BRADLEY COOPER ✾ Brothers.. when we like it.     - Jeu 1 Mai 2014 - 22:26

Prénom P² Collins
ft. Bradley Cooper

 
Être frères, ce n'est jamais bien facile. On en est la preuve !

 
37 ans - Canadienne - Orientation au choix - Situation marié - Métier - Christina Aguilera

- il est né en début 1976, au Canada
- Sa famille n'était pas très riche.
- Quand il a grandit, il a toujours été très bon élève, plein d'ambition. Le métier qu'il exerce désormais a toujours été une sorte d'évidence pour lui.
- Ses relations avec sa famille ont toujours été plus ou moins étranges, un coup bonne l'autre non.
- Il a toujours eu un petit faible pour la femme de son frère aîné, mais il n'a jamais osé le dire.
- Il s'est toujours très bien entendu avec ses nièces et son neveu, jusqu'à l'accident qu'il a eu, en 2002, avec son neveu Oliver.
Le reste de l'histoire est plutôt libre.

 
▬ Ses liens ▬

 
Sullivan J. Collins ft. Peter Facinelli
Ils sont frères. Et au début, leur relation a mal débuté. Chacun était jaloux de l'autre, parce qu'ils avaient des attentions différentes de la part de leurs parents. Il aura fallu attendre leur préadolescence pour que les deux garçons s'entendent bien. Ils trainaient souvent ensemble, en grandissant, et les différences entre l'un et l'autre n'influait pas sur l'autre. Même leur caractère. Quand, en 1990, Sullivan appris qu'il allait être papa, x a toujours été là pour lui, à le soutenir. Et, au fil du temps, à rester avec son frère et sa petite amie, il commença à nourrir des sentiments pour elle. Sauf qu'elle était, à l'époque, trop vieille pour lui. La différence d'âge a plus d'importance à cette époque de la vie. Restant dans son coin, X continuait à aimer la jeune femme. Et ce, même quand elle quitta son frère sans donner de nouvelle.
En 2002, après que X ait eu un accident avec Oliver, son neveu, les relations sont devenues plus tendues. Elles restent courtoises pour leurs parents, mais il n'y a rien de plus. La confiance n'existe plus.
Sierra P² Collins ft. Alexandra Daddario
Les relations entre les deux ont toujours été très bonnes, ils se sont toujours adoré. Mais Sierra en veut à son oncle de ne pas avoir fait attention tandis qu'il conduisait avec Oliver à ses côtés. Elle est très attachée à son frère et n'a pas supporté l'idée qu'elle aurait pu le perdre. Elle le regarde avec beaucoup de dégoût, même si elle essaie de faire attention à ce que cela ne se voit pas, prenant sur elle. Lui a plutôt compris que cela n'allait pas, mais il devait bien faire avec.
Oliver P² Collins ft. Nico Tortorella
Oliver adore son oncle. Et son oncle l'adore aussi. Quand Sullivan était occupé, c'était chez lui qu'il se rendait, pour partager des moments avec son oncle, même s'il ne se trompait pas avec le rôle qu'il devait tenir. Après l'accident de voiture, Oliver n'a vu qu'une chose : il était toujours envie, son oncle ne l'avait pas fait exprès. Il ne pouvait en vouloir à son "conducteur" comme il l'appelait pour plaisanter. Alors, même s'il sait que sa famille a un peu du mal depuis l'événement, qui pourtant date, il ne se gêne pas pour montrer qu'il l'adore, tout simplement. Même si cela a le don d'agacer le reste de la famille.
Lauren P² Collins ft. Danielle Campbell
Lauren ne connait pas beaucoup son oncle : Il a toujours été plus présent avant l'accident de son frère, quand elle était jeune. Désormais, il ne se rend plus vraiment chez les Collins, n'étant pas vraiment invité. Cependant, elle le voit pendant les fêtes de famille, et comme il est le seul à bien vouloir lui parler de sa mère, elle boit ses paroles sans limite. Elle apprécie cet homme, qu'elle ne connait pas beaucoup. Lui l'apprécie grandement : elle ne le juge pas comme le fait son frère, ou sa première nièce, ce qu'il ne peut que mettre un point d'honneur à remarquer.


Dernière édition par Sullivan J. Collins le Jeu 16 Juin 2016 - 10:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 540
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 43

Message
Sujet: Re: (M) BRADLEY COOPER ✾ Brothers.. when we like it.     - Jeu 1 Mai 2014 - 22:26


Précisions


Salut à toi qui lis ce scénario !

Tout d'abord, merci de t'y intéresser, j'aime beaucoup ce personnage dans la vie de mon Sully :3
Il y a deux trois petites choses à savoir:
Pour commencer, l'avatar ! Il est modifiable, même si je trouve que Bradley Cooper va bien, sur certaines photos, je lui trouve un air de ressemblance avec Peter Facinelli :3 Sinon, et bien, tant qu'il y a des possibilités quant aux ressemblance, tout me va.
Ensuite, l'histoire est très modulable, sauf pour ce que j'ai écrit. D'ailleurs, pour avoir plus d'informations que j'aurais pu ne pas écrire dans le lien ou dans l'histoire, je peux conseiller d'aller lire ma fiche Après, on peut toujours parler de choses et d'autres à rajouter. Je mords pas, ça se saurait :3
Le nom est inchangeable, puisqu'ils sont frères. Pour le prénom, j'ai fait exprès de ne pas en écrire sur ma fiche, pour laisser plus de liberté. Donc, il est absolument tout au choix. Pareil pour le deuxième prénom.
Ensuite, je ne demande pas des RP de 1000 lignes, juste assez constructifs pour avancer rapidement.
Les liens avec les enfants peuvent être arrangés lorsque les scénarios seront pris. Après, j'ai fait en fonction des caractères, et donc des probables réactions des enfants. L'évènement de l'accident a été un peu une cassure dans la vie de la famille, c'est pour ça qu'il est présent dans presque chaque lien.

Breeeeef, en espérant ne pas t'avoir dégoûté(e) de ce personnage    Enfin, si tu prends mon scénario, je t'en serais indéfiniment reconnaissante.                            

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Nate M. Davis - Ryan Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-