AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Il ne suffit pas de sauter aux conclusions hâtives.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Il ne suffit pas de sauter aux conclusions hâtives. Empty
Message
Sujet: Il ne suffit pas de sauter aux conclusions hâtives.    - Mar 24 Fév - 14:26Il ne suffit pas de sauter aux conclusions hâtives. Empty
Il ne suffit pas de sauter aux conclusions hâtives
Mickaela, Lauren & Oliver

Don't lose who you are, in the blur of the stars Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Sometimes it's hard, to follow your heart,Tears don't mean you're losing, everybody's bruising, Just be true to who you are. ✻✻✻ pour la st valentin, je n'avais pas vraiment de plan. les choses au niveau amoureux étaient pour moi trop compliquées, et je m'en plaignais suffisamment pour ne pas rajouter de quoi me plaindre. pourtant, avec Lauren, nous avions décidé d'aller regarder un des films qui étaient projetés en plein air. la température extérieur n'étant pas suffisamment haute, nous avions décidé d'y aller lors d'une séance en plein après midi, histoire de ne pas attraper de pneumonie. papa Sulli ne nous l'aurait pas pardonné, quoi qu'il en était.
bras dessous, bras dessus, nous nous y étions rendus, à pieds, histoire d'évacuer un maximum le calorique repas du midi que nous avions mangé au restaurant familial. arrivés au parc, je jetai un coup d'oeil à ma soeur, prêt à sortir la couverture que j'avais prise pour ne pas que l'herbe ne salisse mon pantalon. ici, ça te va? je la regardais, impassible, attendant son aval.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il ne suffit pas de sauter aux conclusions hâtives. Empty
Message
Sujet: Re: Il ne suffit pas de sauter aux conclusions hâtives.    - Jeu 12 Mar - 14:23Il ne suffit pas de sauter aux conclusions hâtives. Empty
La St-Valentin et moi.. Ça faisait deux. Je n'avais personne dans ma vie et en plus.. Ce n'étais pas tellement une fête que j'aimais fêter. Je trouve que les gens donne trop de mérite pour cette fête. Mais bon, c'est mon seulement mon avis. Bref, en ce jour de la fête de l'amour, moi et mon frère Oliver avions décidés d'aller voir les films extérieurs que la ville passait pour l'évènement. Bon, oui j'aimais bien ça les films d'amour et tout ! Mais ce qui allait me déranger le plus c'était les couples que nous allions rencontrés. Déjà, j'anticipais de voir les gens s'embrasser, se toucher, se plotter.. Bref, tout était une bonne raison pour faire tout cela lors d'une séance de film extérieur. Quelques fois, je me demande bien pourquoi on a décidé d'y aller, mais j'étais quand même assez contente car je pensais ma journée avec mon frère et ça, ça dépassait largement tout les petits couples que nous allions voir. Alors, après s'avoir préparer nous allions parc à la marche. C'était une activité que nous aimons bien faire ensemble. Nous arrivâmes enfin au parc où le film allait passer. La couverture en main, Oliver se retourna vers moi et me dit: «ici, ça te va?» Je fis un petit sourire en coin et lui répondit: « Oui, ça me va complètement. On verra pas trop de couple se plotter lors de la séance. » Je n'étais pas chaste ou contre le sexe.. Mais selon moi, il avait certaines places où c'est possible de faire cela. Et pour moi, une séance extérieur de cinéma, ce ne l'est pas. Après que j'aie répondu à mon frère, il installa la couverture et je m'assis doucement dessus. « Tu te rappel quels sont les films ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne suffit pas de sauter aux conclusions hâtives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DOMINIC SHERWOOD ✾ « Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie »
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-