AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Jesse • Kiss me, miss me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Jesse • Kiss me, miss me.     - Mer 18 Mar 2015 - 16:56

ÂGE Δ 20 ans SITUATION Δ en couple EMPLOI Δ pompier + étudiant à domicile en architecture NATIONALITÉ Δ ricain AUTRE Δ Vis avec son frère autiste

Tu veux en savoir plus ?
Jesse J. Kang
feat. cha hun
(M) Collègue sympa Δ Un collègue avec qui ça passerait bien et avec qui il ferait ses entraînements.

(F) Groupie Δ Elle serait fan du groupe et aurait craqué sur lui, ça sera délicat quand elle comprendra qu'il est en couple.

(M) Pas copain Δ X a déjà emmerdé Eli et Jesse s'était interposé, maintenant, il aime rendre Jesse chèvre pour le voir sortir de ses gongs.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Jouer de la guitare, cuisiner, aider mes parents, mon couple de Gecko : Litchi & Mango, faire de la boxe et du street fight. Principalement, ça tourne autour de ça. Bien sûr on peut y ajouter les moments passés avec mon frère ou les longues balades nocturnes qui se finissent sur un terrain de baskets à jouer tout seul pendant plusieurs heures. J’aime aussi apprendre contrairement à beaucoup. Je suis bénévole à la SPA du coin et dans la maison de retraite aussi pour aider les personnes âgées. Parfois, je participe à des collectes de fond en jouant de la musique ou en cuisinant pour ramasser des sous. J’aime aider même si on me demande pas souvent mon aide. Oh je sais pourquoi hein, mais bon, c’est juste comme ça je crois.
© Gasmask

Dernière édition par Jesse J. Kang le Lun 18 Mai 2015 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Mer 18 Mar 2015 - 16:56

Cléo Hopewell
petite-amie
Je n'ai jamais été très doué pour les relations comme ça et Cléo est apparût comme un petit miracle en soit. ça n'a jamais été une évidence au premier regard et pourtant, je crois que ça a été une sorte de coup de foudre quand même. Elle me fait beaucoup de bien avec son sourire charmant et ses grands yeux bleus.
Eliott Kang
grand-frère
Mon aîné ! Il le sera toujours même si c'est surtout moi qui prend soin de lui. Avec Eli, on a établi un lien fort dans notre relation et je sais que rien ne nous éloignera. J'aimerai que les gens arrêtent de voir son handicap pour se concentrer sur lui uniquement.

Leah Bell
voisine loufoque
Pour le moment, j'ai simplement mouillé mes vêtements pour réparer sa fuite, mais au moins, ça a permis de nous décoincer un peu et de ne pas s'en tenir à juste des bonjours timides et sans gros intérêt. On verra bien comment ça avance. Elle est loufoque, mais gentille.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Jesse J. Kang le Lun 18 Mai 2015 - 1:38, édité 2 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Mer 18 Mar 2015 - 16:57

Sullivan Collins
beau-papa de substitution
Lien à venir en rp
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Prénom P² Nom
nature du lien

Dernière édition par Jesse J. Kang le Lun 18 Mai 2015 - 1:40, édité 2 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Mer 18 Mar 2015 - 16:57

Et c'est à vous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Mer 18 Mar 2015 - 18:32

Je veux
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Mer 18 Mar 2015 - 18:35

Oh oui ! Georgie en plus ! Tu as une idée ? =)
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Mer 18 Mar 2015 - 21:53

Moi?
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Mer 18 Mar 2015 - 21:54

Volontiers o/ Oh un flic ! Ils ont pu bosser ensemble déjà !
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Jeu 19 Mar 2015 - 6:23

Oui et s'entendre assez bien
Après je n'ai pas encore lu ta fiche, mais Jack aime bien charrier ses collègues
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Jeu 19 Mar 2015 - 8:36

Jesse J. Kang a écrit:
Oh oui ! Georgie en plus ! Tu as une idée ? =)

Oui j'ai une petite idée mais je vais t'envoyer un MP parce que c'est un peu le bazzart dans ma tête
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Jeu 19 Mar 2015 - 9:43

Jack : Bah Jesse a l'habitude d'être "moqué" en fait et il s'en fout pas mal de base XD Lui, du moment qu'on l'attaque pas sur son frère ou qu'on attaque pas son frère, il garde ses muscles au placard *sort* Donc tant que ça reste bon enfant, il s'en fiche PAR contre, il est mauvais public XD du genre à très très peu rire aux blagues, ou alors un truc qui le fait rire beh..... que lui quoi xD

Cléo : perfect chaton !
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Jeu 19 Mar 2015 - 14:07

Okay, je pense qu'on pourrait faire un sujet pour installer le lien plus précisément
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Jeu 19 Mar 2015 - 17:35

Si tu veux oui o/

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Ven 20 Mar 2015 - 18:18

*mode Leah*

Je viens quémander mon lien de voisiiins ! Et qu'on définisse aussi un peu le type de relation de bon-voisinage qu'on pourrait avoir

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Jesse • Kiss me, miss me.     - Ven 20 Mar 2015 - 21:58

Oh la belle Hayden ** Alors ouais ! Euh bah Jesse des deux, c'est celui qui parle le plus XD Il est bricoleur, serviable, sympa, mais il tire la gueule constamment sooo voilà ! Après lui, tant qu'on le fait pas chier et qu'on embête pas son frère, il fait son nounours :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant