AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Quand on est une star, l'avenir nous tend les bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Quand on est une star, l'avenir nous tend les bras    - Dim 19 Avr 2015 - 11:44

Seth Jonah Sweetheart
ft. Booboo Stewart

Rien ne s'arrange dans les générations qui se succèdent

Comment te définirais-tu? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Pour toi, que représente la musique? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Quelle est la chose la plus importante pour toi? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Caractère & Physique • Décris le plus précisément ton personnage afin que les autres joueurs ne s'y trompent pas. Essaie de le faire en un maximum de lignes afin que ce soit le plus complet possible.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!

Salut tout le monde!
Moi c'est Seth Jonah Sweetheart mais tu peux également m'appeler Sethy, Sethounet ou Clearwater. Je suis né(e) le 04/04/1997 à Miami. J'ai donc 17 ans. J'ai des origines Asiatiques, Amérindiennes et Caucasiennes. Je suis hétéro et en couple. Je bosse en tant que acteur et mannequin. Je fais partie des Keeps gettin' better. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Booboo Stewart.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Lol' • Âge Vingtaine d'année • Scénario/Inventé PI • Fréquence de connexion 1/7j • Comment as-tu découvert le forum? Par le scénario de Joy Greenway sur Facebook • Qu'en penses-tu? Il est super! • Un double compte? Oui: Joy Greenway• Un dernier mot? J'espère avoir plein de rps et m'amuser parmi vous !

Code:
<span class="pris">BOOBOO STEWART </span>♠ seth jonah sweetheart

Dernière édition par Seth Jonah Sweetheart le Dim 19 Avr 2015 - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Quand on est une star, l'avenir nous tend les bras    - Dim 19 Avr 2015 - 11:44

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Seth était devant la journaliste Supah Honey, tout souriant. Cette dernière le regardait avec des yeux brillants et un grand sourire aux lèvres. Devant des milliers de téléspectateurs, devant l'Amérique entière, Seth allait se faire interviewer. C'était un de ses millième interviews, mais c'était aussi un moment très important pour lui.

« Bonjour chers téléspectateurs. Nous avons le plaisir d'acceuillir ici Seth Sweetheart, la star montante du monde d'Hollywood. Comme vous le savez, il est l'auteur de la chanson You be in my heart et il est la star de Seth Clearwater outside the pack ainsi que de Sethounet, son propre show. Il a aussi joué dans le film Attention, les profs contre-attaquent. Bonjour Seth. Comment allez-vous ?
« Bonjour. Ça va très bien, merci et vous ? »
« Oh...Je vais bien merci. Tout d'abord, beaucoup de fans aimeraient savoir plus de choses de votre enfance, sur votre famille, ect. Pouvez-nous nous délivrer quelques anecdotes ? »
« Je suis né à Miami, le 4 Avril. Mon père est un chanteur célèbre. Jonah Sweetheart. Vous avez du certainement en entrendre parler ! Ma mère, Autumn, est une danseuse. J'ai une grande sœur qui danse aussi. Elle a 18 ans. Elle est brune, contrairement à ma mère qui est rousse. Elle s'appelle Megan et est rebelle. Je suis le plus sage. Ah ! Ah !
Je suis né à Miami. Je suis un surdoué et j'ai toujours été fort en classe, même si je n'aime pas trop la biologie. C'est moi qui fait les devoirs de Megan. Elle me paie pour ça. Notre relation à nous deux est très étrange, parce qu'on se dispute mais on s'aime en même temps. C'est les frères et sœurs, vous voyez ?
Nos parents nous ont élevés d'une façon correcte. Mon père m'a élevé de façon à ce que je ne fasse pas les mêmes erreurs que dans sa jeunesse. Je l'admire parce qu'il a réussi à se faire une place à Miami. On le rejettait tout le temps en classe, mais il a su prouver qu'il avait sa place. Celui que j'admire le plus c'est papy Pay. C'est mon grand-père et il était un mec vraiment génial. Mais...il est mort la semaine dernière.»
«Ooooooh que c'est triste ! Je suis désolé ! »
« Merci. »

«  D'où est venu votre passion pour le show-biz, comment avez vous débuté ? »
« J'ai commencé à entrer dans le show-biz avec la musique. Mon père étant chanteur, il me mettait sur scène depuis tout petit, parce que je jouais bien de la guitare. Plus tard, quand j'avais 10 ans, j'ai écrit « You be in my heart ». ça a eu du succès, mais j'ai arrêté ma carrière musicale là. »
« Pourquoi ?!!! »
« Parce que j'ai découvert le monde du cinéma en castant quand j'avais 11 ans pour le rôle d'un fils d'une prof pour « Attention les profs contre-attaquent ». J'adore les films et le cinéma m'interrèsse vraiment vous savez ! »
« Vous avez ensuite décroché une place dans le mannequinat pour Calvin Klein. C'est bien ça. »
« Yup ! »
« Vous pensez faire des shootings pour d'autres marques plus tard ? »
« Vous savez...je n'ai que 17 ans mais j'espère avoir d'autres propositions. Je suis très fier d'être l'égérie de Calvin Klein et de les représenter. »

« Seth tu es celui qui joue Seth Clearwater dans la série « Seth Clearwater the wolf outside the pack ». »
« Yup ! »
« Peux tu nous en parler ? »
« Yup ahaha ! J'ai commencé cette série à 12 ans et je la continue. On est à la saison 6, et j'espère continuer dans les prochaines saisons, car c'est une série qui me plait vraiment. Seth Clearwater the wolf outside the pack raconte les aventures de Seth Clearwater de Twillight qui veut son indépendance et qui s'en va de la meute de Jacob. Il est déterminé et veut créer son propre meute, mais il rencontre des vampires et des loups en chemin, ce qui va pas arranger les choses. Cette série c'est plus une comédie vous voyez ! Il n'y a que des gags et des phrases drôles, des situations amusantes. Je suis très fier d'avoir été pris pour le rôle. »
« Pourquoi avoir casté pour ce rôle ? Vous avez été pris comment ? Quelle a été votre réaction quand vous avez su que vous étiez pris pour le rôle ? »
«J'ai casté pour le rôle suite à un pari à l'école. En fait, on me dit que je ressemble beaucoup à l'acteur qui a joué Seth et que je suis aussi pur que Seth, alors, à l'école mes camarades me surnomment « Clearwater ». Je déteste ça ! Je ne me compare pas à Seth. J'ai fais un pari avec Josh, un de mes ex ennemis. Il a parié que je ne serais pas capable de caster pour Seth dans la nouvelle série. J'ai casté et voilà comment je suis venu à jouer Seth dans la série.
Le casting était très secret. Mais j'ai bien aimé !
 J'étais chez mémé et papy quand j'ai appris que j'étais pris. On m'a téléphoné. J'étais au fin fond de la cambrousse, parce que mes grands parents habitaient là. Et...quand j'ai entendu que j'étais pris, j'ai hurlé de joie. Papy m'a demandé ce qui m'arrivait, et je lui ai dit en sautant sur place comme Tigrou : « Je suis pris pour une série ! Je suis pris pour une série ! ». J'étais tellement heureux !
J'ai lu tous les livres de la saga Twillight, y compris la nouvelle série qui justement inspire la série, qui a été écrite par un membre de la famille de Stéphanie Meyer.
Je connais par cœur les livres et j'aime beaucoup.
Dès que j'ai été pris pour le rôle, j'ai du malheureusement quitter Miami avec ma famille, ma copine et mon chat pour Los Angeles, Hollywod. C'est là qu'est tourné tous les épisodes. »
« Seth aura apparemment une imprégnée. Tout le monde en parle. Nous savons que votre petite-amie joue dans la série. Joue t-elle votre imprégnée ? »
« Ah ça je ne peux pas vous le dire ! Il faut regarder les futures saisons ! Motus et bouche cousue ! »
« Vous êtes devenu une star à cause de Seth Clearwater the wolf outside the pack. Que pensez vous de ce succès ? »
« Je suis très fier et honnoré. »
« Vous avez des milliers de fans, surtout de fanes. Que pensez vous d'eux ? »
« Je les aime beaucoup et j'apprécie leur soutien. Je suis toujours ravi de signer des autographes, de faire des photos avec eux, de recevoir d'eux des cadeaux et de leur parler. »
« Vous avez votre propre show télévisé...De quoi s'agit-il ? »
« Oh ! Sethounet est mon show, où je présente des objets, parle de films, raconte des blagues, rencontre d'autres stars et chante des chansons. Le nom c'est mon surnom. C'est ma copine qui m'appelle comme ça, mais je n'aime pas du tout en public ! »
«Vous êtes une star alors que vous n'avez que 17 ans. Que pensez vous de ce monde de paillettes dans lequel vous êtes plongé ? »
« J'adore être une star. J'aime signer des autographes, répondre aux interviews, faire des shootings, aller dans des évenements et des galas, marcher sur le tapis rouge, recevoir des awards...C'est vraiment cool. J'aime être célèbre. Je ne compte pas m'arrêter là. Je veux devenir producteur plus tard. »
« Quelle ambition ! Etudiez vous ou passez du temps avec vos amis ? »
« Je n'étudie plus depuis des années, depuis que je suis arrivé à Los Angeles. Je suis un surdoué tout d'abord et j'ai des années en avance. Je préfère passer mon temps à m'amuser et faire la série. J'ai des amis que je vois de temps en temps. J'ai aussi ma petite amie. Je l'ai rencontré à l'école, avant la série. Elle fait de la danse et du dessin. Elle me suit partout avec sa famille. C'est ma première fan et je l'aime pour ce qu'elle est.
Lors de mon temps libre, j'aime aller au cinéma. C'est ma deuxième maison. J'adore les films. Je regarde de tout.
Sinon, j'aime aller au restaurant, sortir entre amis, aller à la fête foraine, jouer de la guitare, aller à la patinoire et au bowling. »
« Vous êtiez apparemment le leader des populaires de votre école, est-ce vrai ? »
« Oui. Je suis un populaire. Tout le monde me connait ! »
« Allez vous laisser pousser vos cheveux comme votre grand-père et votre père ? »
« Non. Je déteste les cheveux longs ! Je suis sérieux ! Je ne pourrais pas le supporter ! »

« Dites nous pourquoi vous avez quitté Los Angeles pour venir ici, à la Nouvelle-Orléans. »
« Comme vous le savez, nous sommes à la saison 6 et les choses changent pour Seth. Le producteur et le réalisateur ont décidés de changer de lieu. Nous allons tourner à la Nouvelle-Orléans, ici même !
Tout le monde quitte Forks pour la Nouvelle-Orléans.
Ce sera cool et ça changera des studios ! On tournera dans la rue, dans des magasins...ce sera super ! J'ai hâte de commencer ! »
« Que pensez vous de cette ville ? »
« Elle est superbe. »
« Avez vous des peurs ? »
« J'ai peur du noir. Mais chuuut ! Ah! Ah Ah ! »
« Quel est votre marque préférée ? »
« H&M. »
« Vous aimez un plat en particulier ? »
« La tarte aux fraises. »
« Une boisson ? »
« Du jus d'orange et de l'eau. »
« où vos fans peuvent-ils vous suivre ? »
« Sur youtube « SethSweetheart », instagram : « Seth_Sweet », facebook : The real Seth Sweetheart et Seth Jonah Sweetheart, twitter @SweetieSethSweetheart, ask : Seth Sweetheart, IMBD Seth Jonah Sweetheart, dailymotion : Seth Sweetheart et Seth Jonah Sweetheart sur wordpress. J'utilise plus twitter, facebook et youtube. »
« Merci. Un dernier mot à vos fans ? »
«Yup ! Merci à tous de me suivre. Merci d'aimer Seth Clearwater outside the pack et surtout restez au courant des news, restez comme vous êtes et merci. Je salue maman, papa, ma sœur Meg, tatie Chumani, et l'amour de ma vie, Mariah. Mariah je t'aime. N'oublie pas notre rendez vous au ciné. Bisous. Bye-Bye ! »

Une musique retentit. Seth salua la caméra et s'en alla, quittant le plateau.
La star allait devoir apprendre que tout n'était pas luxe, paillettes et beauté à la Nouvelle-Orléans. Il allait voir que tout n'était pas facile et appendre beaucoup, oui, beaucoup de choses !

Dernière édition par Seth Jonah Sweetheart le Dim 19 Avr 2015 - 13:26, édité 3 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Quand on est une star, l'avenir nous tend les bras    - Dim 19 Avr 2015 - 12:05

Re-bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Sujet: Re: Quand on est une star, l'avenir nous tend les bras    - Dim 19 Avr 2015 - 12:09

Merci :)

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Quand on est une star, l'avenir nous tend les bras    - Ven 1 Mai 2015 - 8:56

Coucou ! ♥
Ta fiche ayant dépassé le délai de dix jours réglementaire, aurais-tu besoin d'un délai ? Sans nouvelles de ta part d'ici les jours à venir, ta fiche risquerait d'être archivée. En espérant te revoir vite parmi nous

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1