AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.     - Dim 19 Avr 2015 - 20:59

Hailyn Axl Fitzgérald
ft.Holland Roden

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Comment te définirais-tu? Comment je me défini bonne Question (a) Je crois que je suis quelqu'un qui est une tête un peu brûlé mais je me prend pas la tête , Je suis parfaite est tous le monde le sais . Je serai toujours la pour les gens qui compte pour moi , les autres peuvent aller voir ailleurs .

Pour toi, que représente la musique? la musique représente pour moi , un bon moyen de se changer les idée ou de pouvoir faire la fête avec des charmant mecs trouvait en ville (a) .
Quelle est la chose la plus importante pour toi? pour moi c'est moi (a) je sais c'est narcissique de dire sa voir même égoïste mais je dit la vérité .

Caractère & Physique •On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy. Que j'ai même finis par y croire. Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure, ondulée, blonde au parfum enivrant, je les attaches souvent pour diversifier mes coupes, j'adore changer, et innover. Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux, j'ai des yeux bleus océans qui je l'avouent peuvent-être très captivant. C'est un de mes atouts préféré, je sais beaucoup en jouer. Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant. Quant à ma taille plus d'une pourrait m'envier, je suis d'une assez grande taille plus que la normale pour une femme. J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment. Au niveau de mon physique je n'a pas à me plaindre, en effet mon corps et presque parfait, la perfection n'existe pas. De plus,Mon caractère, c'est un beau bordel. En effet, si mon corps lui est parfait, mon caractère semble être totalement différent. Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de démon. Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais je suis comme ça je dis ce que je pense. Je suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faible de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand coeur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présentes pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi.
Habitudes •Je préfère le café bien noir le matin, ça me réveille toujours ,J’ai pris pour habitude de me réveiller en musique. J’adore faire un jogging le soir même si tout le monde dors déjà , Joue parfois de la musique avec sa guitare sèche . A un goût particulier pour les soirées de beuverie et tout ce qui vient avec . Le café elle en boirait toujours ... Si seulement c'était comme de l'eau ou de l'alcool .N'est pas le genre de meuf  à ce faire marcher sur la tête.

Salut tout le monde!
Moi c'est Hailyn Axl Fitzgerald mais tu peux également m'appeler Hai' /b]. Je suis né(e) le 14/02/1986 à Dublin. J'ai donc 28 ans ans. J'ai des origines Irlandaise . Je suis Hétéro et Célibataire . Je bosse en tant que Infirmière. Je fais partie des Keeps gettin' better. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Holland Roden .
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénomspector • Âge 23 ans  • Scénario/Inventéinventé • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? j'y suis depuis longtemps mais je fais un come back  • Qu'en penses-tu? pas trop mal  • Un double compte? non • Un dernier mot? ici

Code:
<span class="pris">HOLLAND RODEN </span>♠ Hailyn A.Fitzgerald

Dernière édition par Hailyn A. Fitzgerald le Dim 19 Avr 2015 - 21:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.     - Dim 19 Avr 2015 - 21:00

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Tout commence dans ce beau pays qu'est l'irlande n il y a vingt-Huit ans, la capitale est habitée par je ne sais combien d'habitants et j'ai envie de dire que ce n'est pas le sujet, puisque je vais vous parler de deux personnes bien précises. John et Abby, deux habitants de cette magnifique capitale, Dubin , qui se sont rencontrés pendant une manifestation assez houleuse. À ce moment-là, les gens osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient et mes parents faisaient partie de cette population libérale. On peut dire qu'entre eux, ce fut le coup de foudre absolut, ils étaient libres, amoureux et la spontanéité et l'insouciance étaient les maîtres-mots. Ayant tous deux dix-sept et dix-neuf ans, ils étaient comme nous tous aujourd'hui pour la fête et s'amuser. Seulement voilà, arriva ce qui devait arriver, ils laissèrent aller leur pulsion à plusieurs reprises sans mettre de préservatif et pouf y avait cet embryon qui s'est pointé. « Coucou, c'est moi ! » Brève catastrophe pour Abby qui dut l'annoncer à son petit ami. Mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça n'a pas du tout pris la nouvelle comme il aurait dû, il a vu sa liberté prendre un coup et il décida qu'il n'était pas le genre de mec qu'on appelle papa. C'est alors qu'égoïstement celle qui fut ma mère, décida de me mettre au monde, mais de m'abandonner pour garder l'homme qu'elle aimait, j'ai envie de dire. « T'avais qu'à avorter ! » Enfin, je me suis retrouvée dans un orphelinat, les plus longues années de ma vie, j'étais une brillante élève, j'avais tout pour réussir, mais j'étais déjà à l'âge de douze ans la pire des garces. Ouais, il a fallu que je me fasse respecter, des nouveaux, il y en a tous les jours dans un orphelinat qui arrivent et ils croient qu'ils vont devenir les caïds comme ça normaux, mais jamais de la vie. J'étais, par contre, une vraie maman poule avec les petits qui arrivaient, j'avais autrefois été à leur place et je ne voulais pas qu'ils souffrent, chacun ayant sa propre raison d'arriver, on ne posait jamais de questions. À dix-sept ans, mon caractère s'était bien développé, j'étais l'incarnation même du prénom que ma mère m'avait donné, pour moi la seule chose de bien si je peux dire. À dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décide de tout quitter et recommencer ma vie à la Nouvelle-Orléans. L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour, j'ai appris avec le temps, mais je n'ai jamais su ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments, ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Aujourd'hui avec le temps, je suis devenue Infirmière . Après être entrée dans les études de médecine à mes dix-huit ans, j'ai appris à me sortir de la merde toute seule, je profite pleinement de la vie aujourd'hui et je refuse de me laisser aller dans quoi que ce soit.

Sujet: Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.     - Dim 19 Avr 2015 - 21:57

Rebienvenuuueee :3

Invité
Invité

Sujet: Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.     - Dim 19 Avr 2015 - 21:58

Merci mon petit Sullivan :)

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.     - Dim 19 Avr 2015 - 21:59

Rebienvenue! Si tu as besoin, tu sais où chercher (depuis le temps, tu connais la chanson xD)
Je ne savais pas que "Axl" était un prénom
En tout cas, bon courage pour ta fiche :)

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.     - Dim 19 Avr 2015 - 22:01

bienvenue à toi :)

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.     - Dim 19 Avr 2015 - 22:02

merci :)

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.     - Dim 19 Avr 2015 - 22:45

Félicitations

Hailyn A. Fitzgerald!

Tout est bon pour moi! Cependant, pense à te relire, ou à utiliser certains sites comme Bon Patron pour les fautes de verbe, mais surtout pour les lettres que tu laisses dans tes phrases :)

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1