AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Candice ♦ Pas de roses sans épines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Sam 2 Mai 2015 - 1:17

Candice J. Northwood
ft. Emma Watson

Pas de roses sans épines.

Comment te définirais-tu? Je suis une personne calme et solitaire, j'ai besoin d'un endroit à moi, un jardin secret où personne n'a le droit de pénétrer. Pourtant, j'apprécie les moments que je passe avec mes amis. J'essaie de trouver le bon équilibre entre prendre soin de moi et d'être disponible pour les autres.
   Pour toi, que représente la musique? La musique est un bon moyen de décompresser mais il n'est pas le seul. Je dirais que la musique n'est pas indispensable pour vivre mais elle l'est lors d'une fête !
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je pense que le plus important dans la vie est d'accepter les choix que l'ont fait et vivre sans regret. Il est possible que l'on prenne le mauvais chemin et cela fait parti de la vie, inutile d'avoir des regrets ! Il faut avancer et apprendre de ses erreurs.
Ma famille et mes amis sont également très important car c'est eux qui nous aident à garder les pieds sur terre.

Caractère & Physique • Je suis une jeune adulte pas très grande, je ne dépasse pas le mètre 65. Je compense souvent avec des talons pour éviter d'être la plu petite de la bande. Je suis une personne qui prend soin de moi ainsi ma fine taille est due à mes longues balade en vélo et mon alimentation équilibrée. Je ne suis pas accro aux produits de cosmétiques mais j'en utilise un minimum pour avoir une belle peau. Mes cheveux changent au gré de mes envies, pour le moment, ils sont mi-long de couleur châtains clairs. Mes yeux sont de couleurs marrons, je les mets souvent en valeur avec du eye-liner. Au niveau de mon style vestimentaire, j'ai eu du mal à trouver le mien mais je reste fidèle à moi-même, c'est à dire : ne pas faire attention à ce que pense les gens.

En ce qui concerne mon caractère, mes amis disent de moi que je suis trop casanière, il est vrai que je peux rester des heures dans ma chambre. On dit de moi que je suis une personne franche mais on pardonne facilement ce défaut car je sais utiliser les mots justes.

Bien que je sois discrète et secrète, je suis quelqu'un sur qui on peut compter.  Je peux également être une personne très têtue et n'hésite pas à me battre pour faire valoir mes idées.

Je suis très concernée par mes études et le fait d'apprendre, je préfère lire un livre que perdre mon temps dans une soirée où l’alcool coule à flot. Toutefois, je suis quelqu'un de conciliant et je sais délaisser mon livre pour aller m'amuser avec mes amis.
   Habitudes • Tous les matins, je me lève de bonne heure pour faire une ballade à vélo. Ne faisant pas d'autres sports, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder la forme. Je passe également mon temps à prendre des photos de mes proches dans de drôles situations, ma discrétion est un atout car personne ne soupçonne ma présence !
Une fois par mois, je me permet un écart dans mon régime alimentaire, c'est la journée de l'abus où tout est permis !  

Salut tout le monde!
   Moi c'est Candice J. Northwood mais tu peux également m'appeler Candy. Je suis né(e) le 21/03/1994 à Los Angeles. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines Anglaises. Je suis hétéro et célibataire. Je bosse en tant qu'Étudiante en photographie. Je fais partie des By your side. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à emma watson.
   © crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom ici • Âge 25 ans • Scénario/Inventé Scénario• Fréquence de connexion 4/7• Comment as-tu découvert le forum? Via la fondatrice qui m'a proposé le scénario sur PRD • Qu'en penses-tu?  Un double compte? // • Un dernier mot? J'ai hâte de faire partie de la communauté  

Code:
<span class="pris">EMMA WATSON </span>♠ candice j. northwood

Dernière édition par Candice J. Northwood le Dim 3 Mai 2015 - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Sam 2 Mai 2015 - 1:18

Pas de roses sans épines.

Los Angeles est la ville où a vu naitre la petite Candice. Elle vivait plus précisément à Hollywood, la vile du strass et des paillettes. Ses parents s'y étaient installés pour lancer leur carrière d'acteur. Tom et Sally Northwood ont toujours voulu devenir de grands acteurs de cinéma mais leur talent plutôt moyen les ont dirigés vers des sitcoms tel que des jours et des vies ou encore les feux de l'amour. Un petit succès qui leur ouvre les portes des soirées VIP ainsi que le soutien de millier de fans. Tom et Sally n'ont pas su garder les pieds sur terre, il faut dire qu'ils n'étaient pas habitué à avoir autant d'argent, ainsi chez les Northwood, tout est dans l'excès. Une villa hors-norme, une piscine plus grande que celle des lvoisins, des voyages dans une île privée. Candice est arrivée en plein milieu de ce succès et l'enfant n'a pu profiter d'une enfance normale. Sa mère ayant la merveilleuse idée de la monnayer contre de l'argent dans des Photoshoot ou publicité.

Enfant un peu turbulent, elle fut envoyée dans une pension à Paris à l'âge de 12 ans pour y faire ses études secondaires. Pour la petite fille, c'était la meilleure idée que ses parents ont pu avoir de tout leur vie. Elle pourrait enfin avoir une vie "normale". La vie à Paris lui faisait un très grand bien, elle était devenue une adolescente calme qui s’intéressait de près à la culture et à l'art. Elle fréquentait les endroits prisés par les artistes, bien qu'elle n'enviait nullement la vie de ses parents, elle ne pouvait nier que d'être leur fille avait ses avantages. En effet, elle avait accès à des soirées privée et on l'invitait aux fashions week ou aux vernissages. C'est vers l'âge de 15 ans qu'elle fit connaissance d'un ami de famille, un photographe. C'est lui qui l'initia à l'art de la photographie, une passion qui était rapidement devenue une raison de vivre pour Candice. Elle décida d'en faire son métier plus tard.

A 17 ans, son diplôme en poche, elle retourna à Los Angeles où elle ne pu que constater que le mode de vie de ses parents n'avaient pas changé. Ils étaient les stars d'un petit sitcom et ils avaient eu l’intelligence de placer leur argent dans l’immobilier pour leur vieux jour. Sur ce coup, elle avait félicité ses parents car Candice pensait réellement qu'ils jetaient leur argent par les fenêtres et qu'un jour ça leur retomberait dessus. Elle passa quelques mois à Los Angeles mais la vie débridée de ses parents aurait fini par avoir une mauvaise influence sur leur fille, celle-ci décida de partir à l’université dans un autre état. Elle débarqua dans la ville de la Nouvelle-Orléans où sa tante résidait mais celle-ci n'arrêtait pas de critiquer la vie de sa sœur. Malgré le fait qu'elle n’approuvait pas le mode de vie de ses parents, Candice ne pouvait tolérer ce genre de remarque toutes la journée. Elle se disputa violemment avec sa tante qui la mit dehors. Ne voulant pas retourner à Los Angeles, elle prit une colocation après avoir demandé l'autorisation à ses parents car elle avait besoin d'un soutien financier. Heureusement que Joanna était là pour lui proposer de vivre avec elle et ses amis car ses parents ne souhaitaient pas que leur fille vive seule. Sans Joanna, Candice aurait du retourner à Los Angeles chez ses parents.

Le deuxième nom de Candice est Juliette, sa mère étant fan de l’héroïne shakespearienne. La jeune fille a honte de ce prénom et ne l'a jamais dévoilé à personne. Secrète, personne ne sait que ses parents sont des célébrités. Elle ne veut pas qu'on la juge selon le métier de ses parents ou qu'on essaie d’obtenir des choses par son intermédiaire.

Dernière édition par Candice J. Northwood le Dim 3 Mai 2015 - 22:15, édité 7 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Sam 2 Mai 2015 - 1:25

Je suis tellement ravie de voir que tu nous a choisis pour venir ♥ Si jamais tu as besoin n'hésite surtout pas ! Bon courage pour ta fiche

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Sam 2 Mai 2015 - 9:50

Mwwwwaaaaaah ! Bieeeenvenuuue a toiiii !
Merci mille fois de prendre le scénario de mon petit Lane ♥ si tu a la moindre question n'hésite pas je suis a ton entière écoute:)

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Sam 2 Mai 2015 - 15:26

Bienvenue parmi nous demoiselle ! si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, où s'il s'agit de ton personnage, à Lane :)

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Dim 3 Mai 2015 - 0:13

Leah : Je n'hésiterai pas et merci à toi de m'avoir proposé le forum et ce scénario

Bianca : J'ai pas pu résisté, c'est exactement le type personnage que je recherchais  J'espère que je serai à la hauteur ♥

Valentino : Merci
Invité
Invité

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Dim 3 Mai 2015 - 20:27

Bienvenue avec la MAGNIFIQUE EMMA **
Invité
Invité

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Dim 3 Mai 2015 - 21:20

Merci ♥ Et en passant, super avatar

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Dim 3 Mai 2015 - 22:27

Pour moi, c'est booon ♥ Juste peut-être une petite chose (pas non plus cruciale) c'est qu'il est pas beaucoup question de la photographie avec Joana et Lane, mais never mind :D

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Dim 3 Mai 2015 - 22:28

Bienvenue sur le forum ! :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Dim 3 Mai 2015 - 22:43

Lane : Ah oui tu as raison, c'est parce que je préfère détailler les passages où je parle d'autres personnages sur la fiche de lien. Mes fiches sont souvent "générales", juste l'histoire ;)

Mark : Merci

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Candice ♦ Pas de roses sans épines.     - Dim 3 Mai 2015 - 22:45

Félicitations

Candice J. Northwood!

J'aime beaucoup ton histoire, Candice a l'air plutôt cool ! Et j'ai adoré la lire ! Hâte de voir ce qu'elle va devenir au fil des rp :)
et puis, puisque Lane a validé tout ça... :D

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1