AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Jeu 7 Mai 2015 - 22:03

Lexi Marion Bell
ft. Lily Collins

I have siblings. And there are certain things I know that I can push their buttons. And they know they have certain things where they can push mine.

Comment te définirais-tu? Lexi, c'est du bonheur à l'état pur. Toujours souriante, sa bonne humeur est contagieuse. C'est une jeune femme qui prend la vie toujours du bon côté et cherche le positif dans toute chose et toute personne. Cela peut la rendre parfois un peu naïve, voire maladroite, mais au fond très touchante, et peut-être un peu parfois exaspérante aussi. En tout cas, Lexi est également une demoiselle plutôt intrépide, qui n'a pas froid aux yeux et ne recule devant aucun défi, aucun obstacle. Un peu tête brûlée, elle adore chercher et dépasser ses limites. En bref, elle a besoin d'action, que ça bouge. Rester à flemmarder, elle ne connait pas. Les seuls moments où elle sera capable de tenir en place, c'est devant un bon film.
   Pour toi, que représente la musique? La musique a une part très importante dans la vie de Lexi. Ce n'est pas sa passion première, mais elle ne se verrait pas vivre sans musique, c'est un peu pour cela qu'elle a choisi de prendre la musique en option dans son cursus cinématographique. Et puis, qu'est-ce un bon film, sans une bonne bande originale ? Son instrument fétiche, c'est le violoncelle, elle aime cet instrument plus qu'aucun autre, même si elle sait un peu jouer également du piano. Pour rester au top, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pratique son instrument.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Sa famille, bien qu'elle ait pris de la distance par rapport à toute sa fratrie depuis la nouvelle composition de celle-ci, est sans doute ce qui tient le plus à coeur à Lexi dans sa vie. Elle s'est un peu éloignée, parce qu'elle a pris conscience qu'elle devient adulte, qu'elle ne peut plus être dépendante d'eux, mais ils restent tous autant qu'ils sont, ce qui est le plus important pour elle. La jeune femme ne peut concevoir sa vie sans sa famille, sans les voir ou avoir des nouvelles régulièrement, sans eux autour d'elle. Et de toute sa famille, la personne la plus importante à ses yeux est son frère jumeau Lane. Oui, ils sont très différents, mais en même temps, ils se ressemblent énormément et sont très fusionnels. Ils sont complices, tout en ayant su garder leur identité et se démarquer l'un de l'autre, mais il reste une part d'elle-même, sa moitié. Perdre Lane, de quelque façon que ce soit, ce serait perdre une partie d'elle-même. D'ailleurs, elle a quelque peu tendance à suivre Lane, à dire ou penser comme lui, être d'accord avec ses avis même quand au fond elle n'est pas vraiment d'accord et à prendre sa défense, quoi qu'il advienne.

Caractère & Physique • Une femme plutôt plaisante à regarder, dans la moyenne. Elle ne se démarque pas spécialement, pas de goûts vestimentaires excentriques, pas de maquillage à outrance, Lexi aime le naturel. Naturelle comme son caractère. Elle prend la vie comme elle vient, et essaie du mieux qu'elle peut de voir dans toutes circonstances le positif des choses. Elle est franche et honnête, elle dit les choses comme elles lui passent par la tête, même si parfois cela lui fait sortir des énormités qui font rire la galerie. Elle s'en fiche, le ridicule ne tue pas. Ne pas se préoccuper du regard des autres l'aide à avancer sans se prendre la tête et c'est bien mieux de la sorte. Évidemment, elle tient compte des avis qu'on peut lui donner, c'est loin d'être une je-m'en-foutiste, bien au contraire et les avis de sa famille sont ceux qui comptent le plus pour elle. Mais ce qui va être remarque sur sa façon simpliste de s'habiller, ses longs cheveux bruns souvent indisciplinés ou encore ses sourcils foncés et épais, elle s'en contrefiche. Lexi s'accepte comme elle est. Elle est gourmande, alors, quand elle a envie de quelque chose, elle ne s'en prive pas en pensant à la prochaine fois qu'elle montra sur la balance, d'ailleurs, elle n'en a pas, son poids lui importe peu. Tout comme celui des autres d'ailleurs, elle n'est pas du tout le genre à juger les gens sur leur apparence. Sa naïveté lui fait laisser sa chance à tout le monde, quitte à souvent être déçue de ces personnes. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. C'est sa devise. Et elle s'emploie à la mettre en pratique dans toutes les situations plus folles les unes que les autres. Quand on y pense, elle aurait presque pu devenir comique, car elle maîtrise plutôt bien l'autodérision. Rire de soi avant que les autres ne le fassent est sans doute le meilleur moyen de ne pas être blessée. Plus récemment, elle a pris un de caractère et tend à s'affirmer un peu plus, à suivre ses envies plutôt qu'accéder sans cesse aux désirs des autres. Elle se laisse un peu moins facilement marcher sur les pieds et marcher sur les pieds. Lexi reste cependant quelqu'un de très doux, et se montrera que très rarement agressive. Son plus gros défaut, hormis sa gourmandise, c'est sans doute son côté très bordélique. Du bordel organisé dit-elle, c'est vrai qu'elle, elle s'y retrouve, mais pour les autres, ça ferait plutôt l'effet d'une vache qui ne pourrait retrouver son veau dans tout ce bazar.
   Habitudes • Lexi a un petit rituel bien rôder le matin. Le matin, dès qu'elle se lève, la première étape passe par la case salle de bain. Elle est peut-être une personne naturelle, elle n'en est pas moins coquette et aime prendre soin d'elle, de son corps. Être sale, elle déteste ça. D'ailleurs, elle n'apprécie pas trop le sport, ça fait transpirer, on pue, ça la dégoûte. C'est assez contradictoire avec sa mauvaise habitude de tout laisser trainer. Ranger, elle ne connait pas. Sa chambre est un bordel sans nom et ça ne la dérange pas plus que ça tant qu'elle, elle s'y retrouve. Si elle n'est pas fan de sport, elle adore cependant la nature et en profiter en se baladant, dès que les beaux jours sont là, elle aime faire des pique-niques et essaie tout son petit monde avec, sans vraiment grand succès. Les années passent et elle ne désespère pas de tous les réunir pour ça, même ceux avec qui elle s'entend le moins. Elle espère peut-être réussir ainsi à apaiser les tensions, belle utopie, mais en grande naïve qu'elle est, elle y croit encore. Quand elle étudie ou s'entraine au violoncelle, elle a la fâcheuse manie d'attacher ses cheveux en un chignon négliger, retenu grâce à un crayon. Autrement, elle ne se les attache que très rarement. Elle consacre tous les jours au moins une heure à la musique et une autre heure à ses études hors heures de cours, si pas plus. Quand elle étudie, si le crayon n'est pas dans ses cheveux, elle a tendance à le mâchouiller, elle a bien essayé d'arrêter, tout comme sa manie de se ronger les ongles, mais rien n’y fait, elle n'arrive pas à arrêter. Sinon, et ça à le don d'énerver son entourage, quand elle est contente, elle frappe des mains rapidement, elle applaudi à vive allure tout en riant comme une enfant. Lexi adore aussi passer du temps avec ses amis, qui pour la plupart, comme elle, apprécie le cinéma, et plus particulièrement dans les salles obscures, puis poursuivre la séance autour d'un verre dans un café pour débattre de l'oeuvre cinématographique qu'ils viennent de voir. Lexi rit également d'un rien, même de blagues pourries. Elle aime rire, rire aux éclats.

Salut tout le monde!
   Moi c'est Lexi Marion Bell mais tu peux également m'appeler Lex'. Je suis né(e) le 09/07/1993 à Paris. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines française et américaine. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en cinématographie avec option musicologie. Je fais partie des By Your Side. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lily Collins.
   © mistaken

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Bittersweet/CeL • Âge 20 ans avec 12 ans d'expérience    • Scénario/Inventé scenario de la mort qui tue de Leah    • Fréquence de connexion normalement, je passe au moins un peu tous les jours ^^ • Comment as-tu découvert le forum? parce que j'ai fait ma curieuse et que j'ai demandé le lien à Sulli    • Qu'en penses-tu? j'adore le thème, le lieu, tout, vrai coup de   pour moi • Un double compte? nope • Un dernier mot? je suis faible mais ça a du bon de craquer   tellement que je fais pêter le string   vous n'aime déjà   en plus j'intègre la best des famille    

Code:
<span class="pris">LILY COLLINS </span>♠ lexi m. bell

Dernière édition par Lexi M. Bell le Mer 13 Mai 2015 - 19:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Jeu 7 Mai 2015 - 22:04

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥

Dernière édition par Lexi M. Bell le Mar 12 Mai 2015 - 12:49, édité 2 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Jeu 7 Mai 2015 - 22:05

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Bienvenue parmi nous ! Merci merci merci merci de prendre ma petite soeur ! J'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit par rapport au personnage, n'hésite surtout pas à me MP :D

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Jeu 7 Mai 2015 - 22:15

Hiii, une jumelle :D Bienvenue twin ! J'espère que tu te plaira ici Bon courage pour ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Jeu 7 Mai 2015 - 22:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Jeu 7 Mai 2015 - 22:22

Hiiiiii ! J'aurais jamais cru te faire venir, tu vois xD En tout cas, bienvenue, ça me fait plaisir :3
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, s'il s'agit du scéna, de voir Leah ou pour une toute autre question, de voir avec le Staff !

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Jeu 7 Mai 2015 - 22:43

Yeah, la dernière Bell! :D
Bienvenue ici ! ;)
Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Dim 10 Mai 2015 - 11:30

@Leah || mais de rien, ce scenario c'est de la bombe, étonnant même qu'elle ne soit pas déjà jouée :O merci à toi d'avoir créé cette famille et ce perso ♥ J'hésiterais pas si j'ai des questions, compte sur moi

@Lane || le jumeauuuuuuuuuuuuu merci tout plein frérot t'es sexy tu sais, tu serais pas mon frère...

@Candice || merci toi

@Sullivan || déjà, je dois te dire que ton avatar nan mais Peter quoi bref, sur ce, merci tout plein. j'hésiterais pas non plus à venir t'embêter si besoin

@Lyra || yeaaah une des sisters merci ma belle

Juste pour prévenir que ma fiche sera faite entre demain (lundi) au mieux et mercredi au pire. Finalement, j'ai un weekend, un peu plus chargé que prévu :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Mar 12 Mai 2015 - 4:49

Je te souhaites la bienvenue ici !
J'espère que tu t'amuseras bien, je pense bien que oui :P
ET SUPER CHOIX DE SCÉNA !!! RIEN DE MIEUX.
Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Mar 12 Mai 2015 - 12:50

Merci beaucoup Lauren !
Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Sam 16 Mai 2015 - 12:54

Mnaaaah bienvenue parmis nouuuus
Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Sam 16 Mai 2015 - 14:46

Welcooooome hereeeeeeeeeeee ! courage pour la fiche et tout ça
Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Mar 19 Mai 2015 - 20:51

Merci énormément tous les deux
Invité
Invité

Sujet: Re: Lexi ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !    - Lun 8 Juin 2015 - 19:31

Tu as besoin d'un nouveau délai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1