AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (M) JUSTIN CHAMBERS ✾ We don't need anything or anyone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: (M) JUSTIN CHAMBERS ✾ We don't need anything or anyone    - Dim 17 Mai 2015 - 23:11

Noam P² Chadwick
ft. Justin Chambers

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

39 ans - Américain - Hétérosexuel - Aisé - Acteur - Groupe au choix

L'histoire de Noam est libre. Cependant, voici quelques points qui vous aideront à la créer, plus quelques petites précisions sur son caractère.

+ Il vient d'une famille assez modeste qui lui a transmis les valeurs importantes. Aujourd'hui encore, il est très proche de sa famille ;
+ Il découvre le théâtre à l'adolescence, et tombe éperdument de cette discipline. Si bien qu'il souhaite en faire son métier et va se donner tous les moyens pour atteindre son but, malgré les mises en gardes de sa famille qui souhaiteraient le voir exercer un métier plus sûr ;
+ C'est un grand bosseur, passionné par son métier. Grand professionnel, il est humble, malgré le succès qu'il a acquis depuis plusieurs années maintenant.
+ Il s'est installé à la Nouvelle-Orléans pour les besoins d'un film.

▬ Ses liens ▬

Lyra Bell ft. Camilla Luddington
Noam et Lyra se sont rencontrés sur le tournage d'un film. Pour les besoins de son rôle, Noam a dû prendre, et ce durant plusieurs mois, des cours de danse intensifs, avec Lyra comme professeur. Ainsi, durant plusieurs mois, ils se sont rapprochés et ont fini par se mettre ensemble. Seulement, comment réagiront-ils face à la médiatisation de leur couple et à tout ce que cela implique ? (Concurrence sévère, éloignements fréquents...). Résisteront-ils à la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: (M) JUSTIN CHAMBERS ✾ We don't need anything or anyone    - Dim 17 Mai 2015 - 23:45


Précisions


Hey !

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario te plait un minimum. Mais peut-être que quelques précisions t'aideront à sauter le pas ! (J'espère !   )

Avatar ♦ L'avatar est négociable. J'ai mis Chambers parce qu'il est plus facile de trouver photos/gifs de lui et Luddington, et je dois avouer qu'ils sont super trop beaux ensemble quoi   . Mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions :). Cependant, je m'accorde le droit de véto (je ne suis généralement pas vraiment pénible, alors n'aies pas peur :p)

Pseudo ♦ Le pseudo est entièrement négociable ! J'ai mis Noam Chadwick pour mettre quelque chose (et parce que j'aime beaucoup ce prénom) mais là aussi, fais comme tu veux. Assure-toi juste que le prénom et le nom ne soient pas déjà occupés par un autre membre.

Histoire ♦ L'histoire du personnage est libre. C'est ton personnage avant tout ! C'est pour cela que j'ai mis, selon moi, les points essentiels à suivre. Cependant, si tu as des questions ou n'importe quoi, je suis à ton entière disposition.

Lien ♦ Le lien n'est pas négociable. Je pense qu'il peut facilement se développer sur plusieurs RP

RP & Présence ♦  Concernant le RP, je privilégie la qualité à la quantité. Les longs RP ont tendance à encourager ma flemme   . Tant que le nombre minimum de lignes demandé est respecté, c'est bon pour moi. En revanche, j'aime lire un RP sans trop de fautes d'orthographe   . Personnellement, j'écris à la troisième du singulier, mais RP avec quelqu'un qui écrit à la 1ère ne me dérange pas. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec l'emploi du "tu". Niveau présence, je demande quelqu'un de motivé, qui ne se transforme pas en membre fantôme dans les jours qui suivent son inscription. Je ne demande pas non plus une présence quotidienne, une ou deux réponses dans la semaine me suffisent.

Voilà, si tu as d'autres questions ou quoi, n'hésite surtout pas ! Ma boite MP est toute à toi, et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions !

Et si jamais tu te décides à choisir mon scénario, je te promets de prendre bien soin de toi    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) justin chambers ✈ libre
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-