AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

 heidi caterina parker, 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 2:27

Heidi Caterina Parker
ft. Candice Swanepoel

can i lay by your side, next to you...



Comment te définirais-tu? C'est un bonne question… qui suis-je vraiment ? Je n'ai jamais vraiment réfléchi à cela. Je me définirais comme une personne très à l'écoute des autres et de leurs besoins. Parfois, souvent devrais-je dire, je m'oublie à défaut de vouloir rendre tout le monde heureux autour de moi. Je me décrirais de classique, dans tous les sens du terme. Éternelle romantique au coeur sensible, alimentée par le désir de rencontrer et de bâtir… mais honnêtement… je suis d'avis que l'apprentissage de soi-même est le travail d'une vie. Qui suis-je ? Je n'en ai que quelques pistes, mais j'espère bien découvrir ce qu'il me manque..
Pour toi, que représente la musique? La musique est vraiment tout pour moi. Je ne fais rien sans elle… et pour être honnête elle me réconforte parfois. Elle a le pouvoir de me transporter dans des univers impossibles à accéder sans elle.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La confiance est sans doute l'une des choses les plus importantes dans la vie. Autant envers les autres qu'envers soi-même. La vie est une aventure que l'on doit affronter tête première en accordant une énorme confiance. Malheureusement, il s'agit de la chose la plus importante, mais bien plus souvent qu'autrement elle se fait émiettée.



Caractère & Physique • On me dit souvent que je suis comique.. j'imagine que c'est dans le bon sens du terme. Vous savez.. comme dans drôle ! Ou alors, les gens rient de ma maladresse. On va se le dire, entre vous et moi, je fais au minimum une gaffe par jour (et ça, c'est si ce n'est pas deux !) Bref, je vous donne le droit de blâmer ma longue chevelure blonde pour mes prouesse d'adresse. Parlant de cette tignasse.. oooo la la, mais ce qu'elle est longue ! Je pense sérieusement à en faire couper deux ou trois pied.. et puis je me résigne puisque je regretterais beaucoup trop les longs cheveux   ! Ma mère me disais souvent que je ressemblais à ma grand-maman maternelle et que j'étais aussi jolie qu'elle, enfant. Pas le choix, c'est ma mère.. avez-vous déjà vu une mère dire que son enfant est affreux ? Pas moi ! Bref, revenons à ma mère. Elle me disait que j'avais les même yeux bleus et pétillants que ma nanny, il s'agit bien d'un des seuls héritages russe qu'elle m'a léguée. J'ai un tempérament doux et ça je le dois à mon père. Il est un homme calme qui ne dit jamais un mot plus fort que l'autre, cependant lorsqu'il se fâche croyez-moi qu'on le sait très bien. Eh bien.. je suis pareille ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, d'ailleurs… je sais très bien ce que je vaux et ce que je veux dans la vie. Malgré tout ça, je reste quelqu'un de très sensible. Je n'aime pas voir les gens souffrir, avoir mal et pleurer surtout lorsque je me sens complètement impuissante pour leur apporter un support quelconque. En somme, on peut dire de moi que je suis dévouée et très près des besoins de mes proches.. même que parfois je m'oublie dans tout cela.
Habitudes • J'ai toutes sortes de petites manies, parfois drôles.. parfois énervantes. Laissez-moi vous en nommez quelques unes. Je n'arrive pas à dormir si je ne me trouve pas le plus près de la porte possible au cas où un incendie survenait durant mon sommeil. Avant de sortir de chez moi, je donne systématiquement un baiser à mon chien Chanel. Je dois m'assurer à trois reprises que mes appareils chauffants soient bel et bien éteints avant de quitter la maison et une fois à l'extérieur je verrouille la serrure au minimum deux fois. Wow.. listée comme ça, on dirait vraiment que je suis toquée !

Salut tout le monde!
Moi c'est Heidi Caterina Parker mais tu peux également m'appeler Dee. Je suis née le 13 octobre 1991 à Bâton-Rouge. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines russes. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que dentiste. Je fais partie des Somewhere only we know. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Candice Swanepoel.
©️ liloo


▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Roxanne • Âge 21 ans et toutes mes dents • Scénario/Inventé Inventée de toute pièce • Fréquence de connexion le plus possible.. minimum 4-5 jours semaines • Comment as-tu découvert le forum? sur pug rpg design, par pur hasard, en me disant que j'aimerais vivement reprendre le rpg • Qu'en penses-tu? très très impressionnée • Un double compte? non mes amis ! • Un dernier mot? plop    

Code:
<span class="pris">CANDICE SWANEPOEL </span>♠ heidi c. parker


Dernière édition par Heidi C. Parker le Lun 18 Mai 2015 - 4:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 2:27

pretty woman… walking down the street


Heidi. Appelez-moi tout simplement Heidi.
Rare sont les gens qui utilisent mon deuxième prénom. En fait, je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de personne qui m'appellent Caterina. Juste à y penser, je grince des dents.
Si vous vous sentez intimes, vous pouvez même m'appeler Dee. Mais je dois vous mettre un advertising, rare aussi sont les gens qui m'appellent Dee. Alors, si j'étais vous, je ne me risquerais pas à voir mes crocs et j'utiliserais juste Heidi.
C'est bon.. je fais assez peur maintenant ? Ok, je retire mon masque de fille méchante et je refait une entrée qui me ressemble plus maintenant.

Moi, c'est Heidi.
Il y a quelques mois (7 et demi pour être exacte), j'ai emménagé en Nouvelle Orléans. J'ai fais le trajet de Bâton-Rouge jusqu'ici avec ma petite Volkswagen noire. J'ai emménagée il y a 7 mois, mais j'ai enfin ouvert le dernier carton ce matin. Il contenait mes albums souvenirs de quand j'étais petite fille.
N'allez pas penser n'importe quoi, je ne suis pas partie parque j'étais malheureuse dans ma ville natale. J'ai quitté mon bercail pour m'épanouir. J'adore mes parents et j'entretiens d'ailleurs une relation extraordinaire avec eux. J'appel ma mère à tous les soirs, je lui envoie même des messages photos/vidéos 40 fois par jours. Ma famille me manque beaucoup parfois, mais j'avais besoin de me botter les fesses pour vivre mon aventure à moi.



À Bâton-Rouge, j'étais dentiste dans un cabinet très renommé. Mon patron, cependant, était un connard. Il me faisait travailler trop, me faisait faire des quarts de soirs en permanence et me payait un salaire de misère. En plus de tout cela, il me faisait d'audacieuses avances bien loin du professionnalisme. Il y a beaucoup de choses que je peux supporter dans la vie, mais pas ce qu'il me faisait endurer. J'ai travailler pour lui un moment en chérissant le rêve d'ouvrir mon cabinet. Il fallait être réaliste, je n'avais ni les moyens ni l'expérience pour me lancer en affaire. Un soir de novembre, alors que la température commençait à peine à descendre, j'enfilais mon trench rouge pompier et je m'apprêtais à quitter le travail lorsque mon patron m'appela dans son bureau. J'accouru pour voir ce qu'il me voulait, je ne pouvais pas me permettre de perdre mon emploi. Arrivée dans son bureau, mon patron d'une cinquantaine d'année m'attrapa par la taille essayant de me forcer à l'embrasser. Mon seul réflexe fût de lui mordre la lèvre. « Salope ! » fût le dernier mot que je l'entendit prononcer. Vous comprendrez que suite à cela, ma lettre de démission fût rapidement postée. J'ai donc pris toutes mes petites économies pour venir jusqu'à la Nouvelle Orléans, sans n'y connaître personne, pour y ouvrir mon propre cabinet de santé dentaire.

Me trouver une clientèle n'a pas été un dur labeur, au contraire. Mon cabinet a vu tout un suite un agréable succès. Cela est probablement dû à l'ambiance qui en découle. Paix, calme, enthousiasme, je m'assure que le service soit d'une qualité impeccable. Ce n'est pas la clientèle le problème, c'est le loyer. En plus de mon cabinet, je dois payer mon condos ainsi que mes dettes d'études. Ça en fait des payements, sans compter le salaire de mes employés. Au début je croyais ne jamais m'en sortir… Puis, j'ai dû trouver un moyen de joindre les deux bouts.

Un soir alors que je faisais la comptabilité assise à ma table de cuisine, une vague de fatigue m'envahie. Je n'étais plus productive. Je décidais donc de me relaxer devant la télévision. Alors que je zappais les chaînes, je suis tombée sur un bon vieux classique que j'adorais regarder lorsque j'étais adolescente : pretty woman. Et c'est alors qu'un éclair de génie me traversa l'esprit...



« Caterina ? » Je me retournais en lâchant mes cheveux dans mon dos nu d'une robe noir très sexy. « Charles. » Dis-je simplement. Heureusement, j'avais une mémoire de feu pour me souvenir des noms que je notais dans mon agenda noir, aussi noir que ma robe. « J'ai déjà pris une chambre. » Je voyais son sourire grandir sur ses lèvres alors qu'il me fit un clin d'oeil remplis de sous entendu. L'homme but son vers de double scotch cul sec et le déposa sur le bar devant moi. « L'argent d'abord. » Son sourire s'estompa un peu avant de déposer sur le bar, près de son verre vide, une enveloppe contenant une liasse de billet. Je ne fais pas tout cela gratuitement… Je jetais un coup d'oeil au contenu de l'enveloppe, tout me semblait y être. Difficile à dire avec les lumières tamisées. Je pris la peine de terminer mon verre de martini, croquant l'olive en regardant l'homme droit dans les yeux. Je léchai mes lèvres doucement avant de me lever et de prendre sa main pour le guider vers ma chambre. Ai-je besoin de vous décrire la suite ?

Oui, j'ai couché avec cet homme pour de l'argent. Attention, je ne suis pas une prostituée. Je ne suis pas non plus une travailleuse du sexe ou peu importe l'autre nom que vous y trouverez. Je suis dentiste de jour et escorte de nuit. Rare sont les hommes avec qui je couche. La plus part du temps, je ne fais que les accompagner dans des événements, des galas de charités ou autres. Et encore… si je décide de coucher avec un homme, il faut qu'il me plaise un minimum et que j'aies complètement confiance en son silence. Personne ne doit savoir que je pratique ce deuxième emploi. C'est d'ailleurs pour cela que les hommes m'appellent Caterina. C'est bien la seule raison pour laquelle je laisse quelqu'un utiliser mon deuxième prénom.

Je n'ai pas le choix de faire cela sinon je peux dire adieu à mon cabinet. Adieu à mes rêves. Adieu à la Nouvelle Orléans. Et bonjour à mon retour chez mes parents. Hors de question que je retourne bosser pour un patron pervers de 50 ans. Lorsqu'un homme met les mains sur moi, j'en ai décidé. Je suis maitre de la nature de mon travail. Je décide les avancements, je décide les privilèges et je décide à qui je donne mon corps. Autrement, basta.

Je ne suis pas une mauvaise personne. Je crois en l'amour, je crois en la fidélité.. Je ne l'ai simplement pas trouvé encore. Et honnêtement, j'espère ne pas tomber amoureuse dans les prochaines semaines… j'ai encore beaucoup trop de choses à payer !



Attention… je vous conseil de ne pas se fier seulement à l'apparence d'une personne. Vous ne savez pas ce qui se cache derrière son beau sourire. Parfois, vous serez agréablement surpris et d'autres fois… comme pour moi, vous serez probablement bien choqué.


Dernière édition par Heidi C. Parker le Lun 18 Mai 2015 - 5:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 3:20


question pour les administrateurs/modérateurs/membres du forum la date de naissance dans le profil.. il s'agit de celle de mon personnage ou celle de moi-même ? Marchi bien gros

EDIT: oh et ma fiche est terminée

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 753
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 6:28

Bienvenue à toi ma belle ♥
La date du profil correspond à l'âge de ton personnage !
Je te valide dès que j'ai un pc

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 6:52


merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 351
Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Age : 34
Métier : Flic à la Criminelle

Message
Sujet: Re: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 6:58

Bieeenvuuue ! Je suis désolée je passe en coup de vent du coup, je peux pas te valider, je suis également sur téléphone... T.T

_________________________


She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 9:27

Heidiii, petite fille de nos montagnes

bienvenue par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 11:57

Bonjouuuur bienvenue ici ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 14:04


merci tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 753
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: heidi caterina parker, 100%    - Lun 18 Mai 2015 - 16:16

Félicitations

Heidi C. Parker!


Ta présentation est super de fait...
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» heidi caterina parker, 100%
» 3- Heidi Klum vs Nikki Benz
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-