AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Kris • Ice ice baby....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Kris • Ice ice baby....    - Lun 18 Mai 2015 - 18:10

Kris Xiao-Chen Huang
ft. Li Wen-Han

Je t'en filerai des citations toi ><

Comment te définirais-tu? Parfait ? Je veux dire, il suffit de me regarder pour savoir que je suis incroyablement bien. Beau, bien foutu, sans peur des clichés asiatiques de base, aisé. Je n’ai rien à envier à personne et j’aime ma vie comme elle est. Je n’ai pas de rêves débiles sortis de l’imaginaire d’un gamin attardé après lesquels je dois courir. Non, je n’ai pas besoin de ça et c’est sans doute le mieux.
Pour toi, que représente la musique? Un bruit de fond. En fait, je n’ai jamais eu vraiment l’occasion ou le loisir de m’y intéresser. Avant les entraînements de natations, c’était une bonne chose de me plonger dedans pour me centrer sur moi-même, mais mon père choisissait les playlists qu’il pensait les plus stimulantes. Je ne suis jamais réellement allé à un concert par envie ou curiosité.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mon statut social. J’aime être un winner avec une petite fortune et bien encré dans la vie. C’est intéressant de voir comment les choses peuvent se goupiller parfois. Il est parti de rien mon paternel, mais en 15 ans, il a pu se faire un nom de valeur associé à la luxure. Je veux suivre la même route.

Caractère & Physique • Physiquement, je suis assez simple. On peut pas trop me détailler comme on le ferait avec une belle irlandaise à la peau laiteuse, aux tâches de rousseur divines et à la chevelure flamboyante. Non, je n’ai rien de tout ça, mais je n’en suis pas moche pour autant. Tout au contraire. Avec mon mètre quatre-vingt, je peux me balader aisément dans la foule sans avoir à forcément lever le regard sur les autres. Cheveux noirs ébènes, yeux chocolat foncé, bouille d’ange, mais allure masculine, on peut dire que mon physique laisse rarement indifférent. Surtout mes abdos travaillaient durement avec les heures de natation dans l’équipe nationale junior.

Caractériellement, well, je suis un peu plus complexe si on peut dire ça ainsi. On ne me donne pas beaucoup de qualité à part me dire que je suis beau et riche. Merci bien, je le sais. Cependant, ça ne fait pas un homme. Je suis courageux et ambitieux. Quand je désire vraiment quelque chose, je me bouge autant qu’il le faut et peu importe si ça fait mal. Parce qu’avoir un rêve, c’est ça et pas simplement rester assis en se fixant dans un miroir pour se dire : un jour, je l’aurai. Non. Je l’ai, c’est tout. Je suis travailleur, parce que sans ça, on arrive à rien et même si je n’avais pas vraiment de talent pour la création des bijoux, je l’ai acquis à force d’apprendre et de travailler encore et encore. Bien que je sois meilleur en gestion et relations avec la clientèle. Je sais vite devenir furieux quand les choses ne vont pas dans mon sens, en un sens, je suis capricieux, j’en suis sûr. Et je ne compte pas changer. On peut dire que je suis aussi égoïste, égocentrique et sans peur d’écraser les autres pour y arriver.

Habitudes • Faire de la nage aussi souvent que possible • Travailler dur • Manger sainement avec beaucoup de protéines pour entretenir mes muscles • Ne jamais boire d’alcool ou fumer • Respecter mes parents en les vouvoyant • Ne pas perdre de temps avec des futilités • Mordre mes stylos pour ne pas avoir à me ronger les ongles • Les courses de voiture en tant que pilote • Me recoiffer 10 fois par jour • Ne pas tomber amoureux pour ne pas avoir d’emmerdes • Dormir peu pour être plus efficace • Croire en moi • Poser pour la marque sans montrer mon visage à chaque nouvelle collection.

Salut tout le monde!
Moi c'est Kris mais tu peux également m'appeler Monsieur Huang. Je suis né le 21 Mars 1993 à Beijing. J'ai donc 22 ans ans. J'ai des origines Africaines.... Sérieusement quoi, t'as vu ma tronche non ? Je suis entièrement lesbienne, j'aime les femmes et célibâtard, si tu es belle avec un corps désirable, viens dans mon lit. Je bosse en tant que bijoutier pour mon père qui a créé la marque de lux Gold'Wei (jeu de mot pour Gold Way, mais avec le nom de famille de ma mère u_u). Je fais partie des Won't go home without you. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Li Wen-Han.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Saku's • Âge trop vieille • Scénario/Inventé PI • Fréquence de connexion 10/7 • Comment as-tu découvert le forum? Je sais plus xD • Qu'en penses-tu? Que du caca èé • Un double compte? Jesse • Un dernier mot? Love me :D

Code:
<span class="pris">LI WEN-HAN </span>♠ kris x-c huang

Dernière édition par Kris X-C. Huang le Lun 18 Mai 2015 - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Kris • Ice ice baby....    - Lun 18 Mai 2015 - 18:11

c'est l'histoiiiiiire la viiiiie, le cycle éterneeeeeel

J’ai 9 ans et pourtant, il m’est déjà interdit de voir le monde avec les yeux d’un enfant. J’ai gagné, je l’ai ma médaille et je suis fier de moi, le professeur a dit que j’avais bien nagé, que je devais être content, alors je suis content. « Fu’chiiiin ! (Père) » J’arrive en courant dans le salon en tenant mon précieux entre mes doigts alors que sa canne s’arrête violemment contre mon mollet. « Dans quelle ville sommes-nous ? » « La Nouvelle-Orléans. » « Quel pays ? » « Etats-Unis d’Amérique. » « Quelle langue principale parle-t-on ici ? » « L’anglais. » « Pourquoi me parles-tu en chinois alors ? » je baisse la tête comme un coupable, je n’y peux rien, j’ai vécu mes 5 premières années de vie là-haut. J’ai appris à les appeler ainsi dès le début. Pourquoi ça ne pourrait pas continuer ? « Je suis désolé. » Il reprend son livre et se remet dans son gros fauteuil qui semble prêt à l’engloutir. Mon père est un tout petit homme dépassant à peine le mètre soixante-cinq avec une jambe atrophiée de naissance. Comme le disait souvent ma mère : « Physiquement, il n’a rien pour lui, mais ses mains valent de l’or et sa volonté, de l’argent. » Je n’ai jamais vraiment compris ça quand j’étais enfant. « Pourquoi es-tu enthousiaste ? » « C’était la compétition à l’école Père ! » Il ne redresse pas ses yeux sur moi. J’ai l’habitude. « Tu es arrivé premier alors ? » « Non deuxième ! » Un autre coup de canne arrive sur mon mollet. Je grimace sans gémir pour autant, ça fait vraiment mal. « Et tu es content pour une seconde place ? Ecoute-moi bien Kristopher. Tant que tu ne seras pas premier dans tout ce que tu entreprends, je ne serai JAMAIS fier de toi !! » Ne vous méprenez pas. J’aime mon père. Il est dur et strict, mais il a été éduqué comme ça et ensuite, malgré ses soucis de santé, il a réussi à se hisser à la première place pour se faire sa place au soleil. Il est dur, mais je l’admire.

J’ai 16 ans, au lycée, je suis un populaire. Depuis que je suis dans l’équipe de natation, on a augmenté nos victoires. Je ne dis pas ça pour me vanter, ce sont les statistiques qui parlent pour nous. Les gars m’ont un peu haït au début, comme beaucoup anyway, parce que j’ai imposé une discipline un peu militaire au coach qui était trop laxiste en secouant une idée de renvoie sous son nez. Après tout, mon père aide pas mal le lycée financièrement. Je refuse d’être un loser, je le laisse aux autres, comme à Miss James. Elle est belle Alizé, mais elle ne fait rien pour s’améliorer ou sortir de son état léthargique. Je me suis sentis minable à avoir de l’attirance pour elle, alors, elle est devenue ma proie favorite pour palier ça. Est-ce qu’elle le mérite ? Selon vos critères, non, bien sûr que non. Selon ceux de mon père, absolument. « Kristopher, viens ici ! » Je penche la tête sur le côté avant de quitter mon bureau pour rejoindre le salon. « Voici Jessica Phelps. » Je salue la jeune femme avant de regarder mon père d’un air dubitatif. « Elle va t’aider en mathématiques et sciences. » Je crois que ce jour-là, je n’ai vraiment pas pu empêcher une grimace de surprise venir sur ma belle gueule, parce que le coup de canne est parti dans mon mollet. « Tu es un peu faible dans les matières-là ! » « Mais je suis quand même premier de ma classe. » Et là, il sort son regard de : « Ne me remets pas en question devant quelqu’un » alors je hoche bêtement la tête. Il indique l’endroit de mon bureau à Jessica avant de me retenir par le bras. « Je sais que tu es un Dom Juan, mais elle est mariée et maman d’un petit garçon, elle est hautement qualifiée pour t’aider à te surpasser, alors ne foire pas tout ! Compris ? » « Oui Père. » Je m’incline et pars vers elle pour travailler encore et encore.

J’ai 18 ans, j’ai obtenu mon diplôme et je cours chez Jessica pour lui annoncer. Ça fait un an et demi déjà qu’on est amants dans l’ombre. Père avait raison, je me suis surpassé avec elle, mais pour tellement de choses. Je suis heureux qu’elle soit entrée dans ma vie, mais parfois, j’aimerai ne pas être qu’une ombre dans la sienne. Je frappe à la porte avant d’entendre des cris, des pleurs… C’est plus fort que moi, j’entre et m’interpose dans la violente dispute conjugale, assez pour envoyer valser son mari plus loin en lui ayant probablement brisé le nez avant de poser ma main sur ma lèvre fendue et saignante. « Alors c’est lui le père de ton bâtard ??? SALOPE !! CONNARD !! Je te préviens, je vais demander le divorce et tu ne reverras plus Nina. » Elle pleure, elle est dévastée, elle se tient le ventre et je l’attrape dans mes bras pour sortir avec elle et marcher jusqu’à ce qu’un taxi ne s’arrête par charité pour nous conduire à l’hôpital. J’ai appris qu’elle portait notre enfant le jour où elle a fait une fausse couche à cause des coups et de la peur. Après ça elle m’a quitté. Elle est restée avec lui en se faisant pardonner au point de quitter la ville, changer de numéro, de mails, tout. Elle voulait tellement garder sa fille après ça. La sanction de mon père a été sans appel. J’ai dû abandonner la natation à cause de ce que j’avais fait après avoir reçu au moins cinq gifles de sa part. Je devais travailler dur à la faculté en gestion pour apprendre à gérer nos boutiques et avec ses créateurs pour savoir comment fabriquer. Je n’avais plus le choix.

J’ai 22 ans, le monde s’ouvre devant moi. Après trois ans à la faculté, j’ai obtenu une licence en gestion, économie et management. Ça suffisait aux yeux de mon père, pour lui, j’allais apprendre le reste sur le terrain parce que de toute façon, être instruit, c’est important, mais se servir de ce qu’on apprend, c’est plus important. Alors maintenant, je suis bijoutier. Pas encore assez doué pour être créateur vraiment, mais assez beau gosse et grande-gueule pour être au contact de la clientèle et gérer les employés malgré mon jeune âge. Je suis un jeune requin qui en veut et qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Dernière édition par Kris X-C. Huang le Mar 19 Mai 2015 - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Kris • Ice ice baby....    - Lun 18 Mai 2015 - 18:19

OHHH ! Un nouv... Ah non.
Bon courage pour ta fchette Si jamais tu as besoin, tu sais où chercher xD
Invité
Invité

Sujet: Re: Kris • Ice ice baby....    - Lun 18 Mai 2015 - 18:21

T'as pas des gros seins, j'irai pas te trouver mais merci quand même

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Kris • Ice ice baby....    - Lun 18 Mai 2015 - 18:22

Et là, tu préfères ?

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Kris • Ice ice baby....    - Lun 18 Mai 2015 - 18:24

Tellement

Sujet: Re: Kris • Ice ice baby....    - Lun 18 Mai 2015 - 21:16

Rebiiienvenue :D tu connais la maison, mais en cas de quoi que ce soit, on est làààà :D bon courage pour ta fiche :P

Invité
Invité

Sujet: Re: Kris • Ice ice baby....    - Lun 18 Mai 2015 - 21:17

Thanks Chef =)
Invité
Invité

Sujet: Re: Kris • Ice ice baby....    - Lun 18 Mai 2015 - 21:49

Monsieur Picsou !

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Kris • Ice ice baby....    - Mar 19 Mai 2015 - 18:19

Félicitations

Kris X-C. Huang!

C'est tout parfait pour moi *w*
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1