AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do Empty
Message
Sujet: (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do    - Mar 19 Mai - 15:40(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do Empty
Byron P² Anderson
ft. Chris Hemsworth

 
I need to be, the one, who takes you home

 
25 ans - au choix - Hétérosexuel - Célibataire, amoureux - Au choix - au choix

Je te laisse choisir l'histoire de ton personnage. Je sais comment cela peut être plus simple pour la créativité de bâtir soi-même son histoire. Je veux cependant quand même te mettre les grandes lignes qui doivent se retrouver dans ta présentation. en voici quelques uns (mes commentaires seront écrit en gras) :

- Byron peut être né ici ou doit au minimum avoir emménagé depuis au moins 1 an. Il faut qu'il soit établi ici depuis un petit moment, bien avant que Heidi se soit installée.

- Byron a deux frères plus jeunes que lui (tu peux en faire des scénarios si tu veux, ça pourrait même être drôle/pratique). Ils s'aiment beaucoup, mais sont également en rivalité pour ''l'amour'' ou ''l'appréciation'' de leur père.

- d'ailleurs, Byron est en dispute avec son père puisqu'il n'a pas choisi l'emploi que celui-ci voulait. (je te laisse le choix des emplois, ou même de modifier la raison de leur dispute si ça ne t'inspire pas)

 
▬ Ses liens ▬

 
heidi c. parker ft. candice swanepoel
Heidi et Byron se visiblement très attirés l'un envers l'autre et cela parait. Tout le monde autour d'eux peuvent le témoigner. Ils ne sont cependant pas un couple. Du côté de Byron, il craint de briser leur amitié avec une relation amoureuse. Pour Heidi, elle craint de lui dévoiler son secret ainsi que la réaction qu'il aurait (tu peux m'écrire en MP ou lire ma fiche). Malgré tout, les deux sont secrètement amoureux l'un de l'autre. Où leur mènera cette histoire...


Dernière édition par Heidi C. Parker le Mar 19 Mai - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do Empty
Message
Sujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do    - Mar 19 Mai - 15:40(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do Empty

Précisions


premièrement, merci d'avoir prit mon scénario !  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 1351371205

J'ai déjà mentionné pas mal tout dans la description du personnage, mais en gros tu peux le modeler à ta façon. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux avec le personnage que tu as. Tu peux donc modeler l'histoire, le caractère, tout. Je veux juste que les bases restent là (soit le lien entre lui et Heidi ainsi que la rivalité familiale)

Le deuxième prénom est à ton choix, soit créatif. On peut discuter pour le prénom principale, mais j'aime bien Byron  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 1511688423  héhé

En ce qui attrait à l'avatar, il est semi-négociable. Ce qui veut dire que si tu as un autre avatar à me proposer je suis ouverte, mais je dois le trouver très très charmant  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 3825622065 Je ne suis pas trop difficile, vas pas croire que je suis folle  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 2767368489 , j'ai juste une vision bien claire dans ma tête de ce qui colle au perso. Mais, bien entendu, je suis ouvert aux suggestions  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 1634776480  

Sinon, j'aimerais bien que tu sois quelqu'un de soigné dans ton écriture. J'aime bien les RP d'un peu plus de 10 lignes avec du contenu et peu de fautes. On va se le dire, entre toi et moi - parce que oui, on va devenir bien intime ici héhé  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 2768862069 - je ne veut pas un robot. J'aimerais juste être capable de lire tes beaux mots sans me casser la tête komme pour décodé cet phrase.  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 2925137260
J'aimerais aussi quelqu'un d'assidu. J'ai une vie, j'ai un travail en dehors du rp et je comprend que les gens ne soient pas connecté 24/24.. je demande simplement le minimum d'un rp par semaine. (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 1325509756

Bref, prends pas peur ! Je ne suis pas méchante, je ne mord pas et jusqu'à présent j'ai tué aucune espèce vivante (sauf peut-être une araignée une fois (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 3062619629 ). N'hésite pas à me contacter par MP pour toutes questions (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 701302483

À bientôt (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 3519537012 (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do 3519537012

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS HEMSWORTH/CHRIS PRATT ✾ Mes frères, mon coach et mon manager
» (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star
» (M) LIAM HEMSWORTH✾Love me better
» (M) LIAM HEMSWORTH ✾ Mon frère, ma vie [en cours]
» (M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-