AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 #catastrophe et bain de bulles ❥ eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


#catastrophe et bain de bulles ❥ eliott Empty
Message
Sujet: #catastrophe et bain de bulles ❥ eliott    - Mar 19 Mai - 20:47#catastrophe et bain de bulles ❥ eliott Empty


#catastrophe et bain de bulleseliott et heidi
Enfin, la journée est enfin terminée ! Je fermais les portes de mon cabinet, m'assurant d'avoir éteint toutes les lumières. « Ouf, mais qu'elle journée ! » lâchais-je en m'asseyant dans ma petit volkswaggen noire. Je mis le contact, alluma la radio, relâcha mes cheveux qui étaient remontés en chignon sur le haut de ma tête et je me mis en route vers la maison. Il faisait bon dehors, la température du printemps était chaude avec une légère brise. Qu'est-ce qu'on est bien en Nouvelle-Orléans.

J'arriva à la hâte dans le stationnement de l'édifice où je vis. Un bon verre de vin, un film romantique et un bain de bulles criaient mon nom. La journée avait été longue, les patients difficiles et puis pour comble de malchance j'avais mal dormi la nuit précédente. Pas besoin de vous dire à quel point le confort de mon petit chez-moi m'était indispensable.

J'ouvris la porte de mon appartement, jetant mes clés sur le petit buffet près de l'entrée. À peine mes sacs déposés sur le sol, ma petite boule de poil se jeta sur moi en exprimant sa joie de me voir. Je lâcha un petit rire. « Calme toi Chanel, maman aussi est contente de te voir. » Je m'abaissais pour caresser mon bichon miniature alors que mes yeux se posèrent sur autre chose que cet adorable compagnon.

L'ensemble de mon parquet était recouvert de petite traces de pattes, mouillées. « Chanel ! As-tu fais pipi sur le sol ? » grondais-je rapidement Chanel, visiblement incompréhensive de mes moindres mots. J'avançai dans l'appartement à la recherche de la dite flaque dans laquelle Chanel aurait pu marcher et en mettre partout. Rien. Je ne voyais rien. Je me dirigea vers la salle de bain pour y prendre la serpillère. En y allumant la lumière, je constatai les dégâts. « Et merde ! » On dirait que quelqu'un a eu la même idée que moi ce soir, la baignoire du haut coulait en lac dans ma propre salle de bain. Je n'exagère point, il y a littéralement un lac dans ma salle de bain. Pas étonnant que Chanel ai fait des traces de pas partout sur mon parquet, maintenant tout est clair. « Merde, merde, merde.. » J'attrapa rapidement des serviettes de bain afin d'éponger le plus d'eau possible. Le plafond coulait encore ce qui veut dire que les voisins du haut ne se sont évidement pas rendu compte du dégât d'eau. Clés en main, je filait à toute vitesse vers le logement du haut. J'étais furieuse : j,avais un lac dans ma salle de bain, ma soirée était tombée à l'eau et la cerise sur le sundae.. la peinture du plafond allait probablement être à refaire en son entier.

Nous y sommes, appartement 6.. juste au dessus du mien. Je toqua frénétiquement à la porte jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'ouvrir. « Votre baignoire fuit partout dans mon appartement ! » m'exprimai-je avec mécontentement. Incapable d'être méchante, je me repris aussitôt. « Je m'excuse, laissez moi reprendre ma phrase.. Je pense que nous avons un petit problème. Visiblement, vous devez avoir laisser un robinet ouvert puisque j'ai un lac dans mon appartement. » Je souris gentiment. « Il faudrait régler le problème avant que je sois complètement noyée. »

Je ne sais pas si j'ai bien réussi à me reprendre et à ne pas avoir l'air de l'affreuse sorcière du sud, mais dans tous les cas la soirée que je m'étais imaginé n'allait pas être si reposante au final.
Revenir en haut Aller en bas
 

#catastrophe et bain de bulles ❥ eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La course des achats de Noël (Erwan & Eliott)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-