AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Oxana - I'm not like the others
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Oxana - I'm not like the others    - Sam 23 Mai 2015 - 23:33

Oxana Maxine Evinson
ft. Martina Stoessel

Dans mon monde la musique et l’amour, jouent une symphonie

Comment te définirais-tu? Je suis une jeune fille de 17 ans qui est très passionnée de musique. Je ne sais pas de qui je tiens cette passion de mon père ou de ma mère. Je pense que je ne le serais jamais parce que j'étais été adoptée par Ileana qui est personne très gentil, mais parfois elle peut m'énerver. On dit que moi que je suis une personne calme, qui aime profiter de la vie sans pour autant ne pas être sur mes gardes parce que je n'ai pas arrêté de faire foyer en foyer avant de vraiment m'installer. Comme je n'ai que dix-sept ans, parfois cela m'arrive d'avoir des petites crises, mais je suis adorable comme jeune fille.
Pour toi, que représente la musique? À mon avis, la musique est toute ma vie parce que c'est grâce à cela que je peux être réellement ce que je suis. Vous voulez savoir pourquoi ? Ben quand je me sens seule ou besoin de souffler, la musique me donne le sourire dont j'ai vraiment besoin et aussi je veux devenir chanteuse plus tard.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Quelle est la chose la plus importante pour toi? Le plus important pour moi dans la vie, c'est de réussir dans mon futur métier parce que je sais que le chemin pour y arriver ne sera pas facile. Aussi j'aimerais connaître mes parents biologiques pour savoir pour ils m'ont abandonné à ma naissance.

Caractère & Physique • Niveau caractère, les gens disent de moi je suis une personne très douce qui donne une joie de ville avec un joli sourire sur le visage, mais malgré  cela, j'ai une grande blessure qui me ronge à l'intérieur qui fait de moi quelqu'un de très réservée. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ce n'est pas cela qui compte mais la famille à mes yeux.  Je suis aussi une fille qui aime profiter de la vie sans me soucier du lendemain parce qu'on ne vit qu'une fois donc  vaut mieux vivre heureux que mort  sans  connaître la passion de rire. Comme tout le monde, j'ai des défauts  qui sont que je ne me laisse pas faire quand on me donne des ordres ou alors  quand on m'ennuie sans raison. Je suis aussi une personne jalouse et surtout un manque de confiance en moi parce que j'ai peur de ne  pas bien faire dans mes choix.

Pour le physique, je ne suis pas le genre de personne qui est très superficielle  vu que je préfère rester simple dans mon style vestimentaire comme dans le maquillage. Par compte, j'ai trois tatouages, un sur le poignet, un dans le cou et un sur l'un de mes doigts.  Mes yeux sont de couleurs marron et mes chevaux sont du naturel châtain, mais je  fais les pointes blondes. La femme d'accueil dit que je ressemble à ma mère quand elle est venue me donner à l'orphelinat.

Habitudes • Je pense que je n'ai pas vraiment habitude  quand je suis pendant mon temps  parce que je chante partout (dans ma douche, durant mes études de cours et aussi quand je suis dans ma chambre). Donc, on peut  dire que cela est un passe-temps.

Salut tout le monde!
Moi c'est Oxana Maxina Evison anciennement Gatling mais tu peux également m'appeler Oxa. Je suis né(e) le 17/08/1997 à New York. J'ai donc 17 ans. J'ai des origines américaine. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante. Je fais partie des By your side. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à martina stoessel.
© tinistoesseldaily et Annaelle

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/PrénomDidine/Adeline • Âge 22 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion /5/7 ou 7/7 • Comment as-tu découvert le forum? merci Ileana    • Qu'en penses-tu? il est très beau sinon je ne serais pas la • Un double compte? nop • Un dernier mot? hâte de voir la suite ♥

Code:
<span class="pris">MARTINA STOESSEL </span>♠ oxana m. evinson

Dernière édition par Oxana M. Evinson le Jeu 25 Juin 2015 - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Oxana - I'm not like the others    - Sam 23 Mai 2015 - 23:33

Dans mon monde la musique et l’amour, jouent une symphonie

Chers habitants de la Nouvelle-Orléans, je me présente, je m'appelle Oxana Maxine Gatling, je suis  née à la jolie de New York aux Etats-Unis. Depuis ma naissance, je ne connais pas mes parents adoptifs. Ceux-ci m'ont  abandonné quand j'étais  un petit bébé donc j'ai vécu dans un joli  orphelinat.  Pendant mon enfance, je suis restée avec la gentille de madame de garde d'enfant parce que toutes mes camarades d'adoptions trouvées des  jolies familles pourvoir créent leurs nouvelles vies. Moi j'ai dû attendre l'âge de treize ans  pour qu'une personne s'intéresse à moi. Au début, j'avais vraiment  du mal à m'habituer  à pouvoir  être heureuse et surtout des parents qui m'aimeront  pour ce que je suis.  Quelque temps plus tard, je me suis très vite adapté quand ceux-ci, mais ils devaient partir   faire les courses quand ils ont eu un accent de voiture.  Par la suite, je me suis retrouvé de foyer en foyer parce que  pas  énormément  de personnes  voulaient avoir une jolie adolescente  dans leurs vies. Pourtant, je n'ai pas le genre de personne à vouloir créer des problèmes, mais être aimé de ma future famille adoptive. À l'orphelinat, je n'arrêtais pas de dire que  je ne trouverais une jolie personne pour me donner l'amour dont j'avais réellement besoin.  C'est à ce moment-là qu' Ileana est rentrée dans ma vie. Je sais que cela pourrait être dure pour elle d'élever une  jeune fille de mon age quand  elle  demande à la femme de remplir  les documents de mon adoption et aussi  que je porterais son nom de famille Evinson. Pour tout vous dire, j'étais contente de pouvoir avoir  une maman comme Ileana, mais nos relations sont très compliquées parce qu'elle  est forte autorités sur mon éducation et moi bien sûr je ne me laisse pas faire donc parfois cela nous arrive de nous crier dessus comme des chiens enragés.  C'est vrai que  de temps en temps, je trouve que j'exagère dans ma façon d'être, mais je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose fort entre elle et moi. Elle sait que j'aimerais connaître mes parents biologiques, mais c'est n'est pas autant que je l'oublierais parce qu'elle est ma maman depuis quelque temps. Actuellement, j'ai dix-sept ans et je vis dans la jolie ville de la Nouvelle-Orléans qui est une jolie ville. Aussi, j'avais oublié de vous parler de ma vocation pour la musique,  depuis que je suis toute petite, je suis fasciné par  le son, la danse et le chant.  Je ne sais pas  si c'est à cause de ma mère ou de mon père que je tiens cette  passion, mais je rêve devenir chanteuse plus tard. Oui, c'est réaliste, pourtant c'est cela qui me fait obliger toutes les souffrances que je vécus depuis aujourd'hui

Dernière édition par Oxana M. Evinson le Jeu 25 Juin 2015 - 19:02, édité 14 fois

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Oxana - I'm not like the others    - Sam 23 Mai 2015 - 23:38

Encore bienvenue parmi nous demoiselleee !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là, à ton écoute, donc n'hésite pas à venir nous harceler si tu en as besoin!

Bon courage pour ta fichette ♥

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Oxana - I'm not like the others    - Sam 23 Mai 2015 - 23:47

Bienvenue a toi ! J'espère que tu te plaira ici ! Bonne chance pour ta fiche :B

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Oxana - I'm not like the others    - Dim 24 Mai 2015 - 0:01

Merci à vous deux c'est super gentil ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Oxana - I'm not like the others    - Dim 24 Mai 2015 - 0:20

Bienvenue ici ! :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Oxana - I'm not like the others    - Dim 24 Mai 2015 - 17:10

Je crois que c'est la première fois que je vois cet avatar sur un forum ! Courage pour ta fiche et bienvenue ici !
Invité
Invité

Sujet: Re: Oxana - I'm not like the others    - Dim 24 Mai 2015 - 18:36

Merci beaucoup ♥

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Oxana - I'm not like the others    - Dim 24 Mai 2015 - 23:07

Félicitations

Oxana M. Evinson!

Désolée du temps de réaction, mais du coup j'étais pas chez moi, j'ai pas pu te valider. J'aime bien ta fiche, l'histoire est super intéressante ! Cependant, fais attention, tu as confondus des mots parfois, même si en gros, ce n'est pas très très grave, puisqu'on arrive à comprendre ce que tu as voulu dire C'est donc avec grand plaisir que je peux te dire que
ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Oxana - I'm not like the others    - Lun 25 Mai 2015 - 21:35

Mille pardons de ne pas être venue te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum (j'étais en vacances et j'ai pas voulu vivre mon séjour avec la wifi... je crois que j'étais comme les australopithèques en vrai! ) du coup, bienvenue et n'hésite surtout pas en cas de besoin ♥

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1