AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) MEMBRES DU GROUPE DE MUSIC ✾ Chanteur et bassiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) MEMBRES DU GROUPE DE MUSIC ✾ Chanteur et bassiste. Empty
Message
Sujet: (M) MEMBRES DU GROUPE DE MUSIC ✾ Chanteur et bassiste.    - Mar 26 Mai - 21:45(M) MEMBRES DU GROUPE DE MUSIC ✾ Chanteur et bassiste. Empty

Je te recherche !


INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Le batteur et le chanteur DOIVENT avoir 20 ANS obligatoirement. Ils étaient au lycée avec Jesse, c'est un groupe de potes, ils ont tout fait ensemble. Le bassiste est arrivé un peu après, mais il faut qu'il ait + ou - dans la même tranche d'âge.

Le chanteur/pianiste : C'est vraiment LE BG du groupe et il en abuse. Il aime déconner sur scène et user de son charme avec les filles en long, large et travers. C'est d'ailleurs ça qui a fait partir la première bassiste (Sara, présente sur le forum). Une histoire qui s'est mal fini entre eux et la belle est partie.

Le batteur est un type calme, relativement cool, déconneur et bon vivant.

Le bassiste est un peu la force tranquille du groupe. Il fait les choeurs avec Jesse.

LIENS RECHERCHES : Ils sont amis, c'est indéniable même si Jesse a dû mal à se confier et qu'il est le plus timide de tous, mais ils s'entendent vraiment bien et ils ont leur petit succès en ville en plus de leurs boulots respectifs. La musique, c'est leur truc depuis qu'ils ont 15/16 ans.
IDÉES D'AVATAR : Faites vous plaisir =)
MES PETITES INFOS EN PLUS : Jesse est le seul du groupe à être resté ami avec Sara. Sinon, je pense appeler le groupe les Diamond Dogs. Et c'est un groupe très rock ! Voilà, je vous aime, coeur coeur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MEMBRES DU GROUPE DE MUSIC ✾ Chanteur et bassiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement d'avatar, de compte ou de groupe
» Membres supprimés
» Membres en danger
» (F&M) AMIS + MEMBRES DE THE WHITE JUMPERS ✾ On est le club des cinq, après tout non ?
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-