AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

James R. Lee — don't think I cannot understand you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Dim 7 Juin 2015 - 14:26

James R. Lee
ft. Kim Jong In (KAI- EXO)

Very bad trip to happiness.

Comment te définirais-tu? calme, joueur, franc, bordélique, un brin exhibitionniste (?), facilement curieux.
Pour toi, que représente la musique? Un autre univers où l'on peut être soi-même.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? L'amitié ?

Caractère & Physique • James est un phénomène vivant rien qu’avec son physique. Vous l’aurez remarqué, James Ryan Lee est d’origines asiatiques pour ne pas dire coréennes. Très typé au niveau des yeux et de la couleur de peau, il ne s’est jamais vraiment laissé marché sur les pieds quand il s’agissait de se moquer de lui. Il assume totalement son physique et le tourne à son avantage. C’est qu’il se considère plutôt beau mec et peu de gens l’ont contredit sur ce point. Sa taille , 1m82 ,dépasse largement le stéréotype de l’asiatique petit avec la coupe au bol et les lunettes de geeks. Fin de corpulence, il le doit à son jogging régulier et pas mal de séance de musculation. Attention, son intention n’est pas de ressembler à un bodybuilder, mais qu’il ne soit pas fat.
La différence avec son physique, c’est bien le fait que James est américain dans sa façon d’être. Extraverti, n’hésitant pas à parler franchement, toucher aussi les gens , bref se débarrasser de cette pudicité étrange de la Corée lui réussit. Plutôt populaire, il a toujours été un ami loyal, et prime l’amitié et la franchise quand il est avec son cercle d’amis. Quand monsieur est en colère, il est parfois difficile de le calmer, mais faut-il encore réussir à l’énerver. Si on le cherche, comptez sur lui pour avoir la bonne répartie, les bons mots pour vous clouer le bec. James est comme ça. Têtu. Et ce n’est pas lui qui dira le contraire. Il admet facilement aimer avoir raison, mais ne vous inquiétez pas, il saura se montrer conciliant quand il a tort.
Habitudes • Habitude alimentaire, James mange comme un enfant. Il n’aime pas beaucoup les légumes, privilégie les pâtes, la viande et le poisson. Il ne boit pas d’alcool, car suite à une soirée trop arrosée avec un grosse frayeur, il a décidé de ne plus boire une goûte. Il préfère donc se désaltérer au jus d’orange et au coca. Pas très sain comme nourriture, mais bon, il ne va pas au McDo tous les jours et fait beaucoup de sport. Même en quantité, le jeune homme semble être imprévisible. Un jour il pourra engloutir un plat entier, le jour d’après manger comme un oiseau.
Pour ce qui est d’autres tocs, James a la mauvaise habitude de se dénuder, principalement chez lui. Et quand je dis dénuder, ce n’est que le haut, rarement le pantalon. Pourquoi ? « C’est plus confortable » dira-t’il. D’ailleurs, ça ne le déplaît pas qu’on se rince l’oeil de son corps. Pourquoi ne pas en profiter alors qu’on a les moyens ? Pendant son temps libre, quand il n’est pas en salle de sport, vous pourrez le trouver chez lui, en train de lire, écouter de la musique ou tout simplement s’éclater avec un ami ou deux devant la X-Box.
Si James semble être encore un ado, détrompez-vous. Monsieur sort voir aussi la gente féminine qu’il chérit particulièrement. Non pas qu’il découche tous les soirs, mais son charme semble opérer pour trouver une partenaire temporaire, même s’il aimerait trouver la femme de sa vie. Amateur de café, il s’envoie toujours deux cafés longs minimum par jour sans ça, James ne se sent pas au top

Salut tout le monde!
Moi c'est James R. Lee mais tu peux également m'appeler Jamy. Je suis né(e) le 14/01/1993 à San Francisco. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines coréennes. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je bosse en tant que ingénieur son/lumière. Je fais partie des somewhere only we know. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kim Jong In / Kai des EXO.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo Seohyunnie• Âge 18 ans • Scénario/Inventé Inventé• Fréquence de connexion 5/7 ? • Comment as-tu découvert le forum? Faceboooook• Qu'en penses-tu? J'espère bien m'amuser ici en tant que premier forum "occidental"• Un double compte? Nope • Un dernier mot?   Depuis le temps que je voulais essayer...Bravo au staff au fait ! Le forum a l'air au top

Code:
<span class="pris">JONG IN KIM  </span>♠ James R. Lee

Dernière édition par James R. Lee le Dim 7 Juin 2015 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Dim 7 Juin 2015 - 14:28

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Dim 7 Juin 2015 - 14:34

Un nouveauuu
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin n'hésite surtout pas le staff est à ta disposition

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Dim 7 Juin 2015 - 14:36

Merci ! **
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum "occidental" mais je voulais tester alors me voilà

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Dim 7 Juin 2015 - 14:43

Haaan ! Ravie que nous soyons ta "première fois" :D

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Dim 7 Juin 2015 - 15:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Dim 7 Juin 2015 - 21:02

Bienvenue parmis nous!

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Dim 7 Juin 2015 - 22:18

bienvenue :)

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Mar 9 Juin 2015 - 0:53

Bienvenue !
Un ingénieur son/lumière.. Il faut que tu viennes bosser avec moi !

Métier : étudiante

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Dim 14 Juin 2015 - 22:24

Bienvenue à toiii ! bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Mar 16 Juin 2015 - 10:11

Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii épouse-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pardon, la fangirl qui parle en moi Bienvenue bon courage pour ta fiche surtout ! (nous faudra un lien XDD)
Invité
Invité

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Mar 23 Juin 2015 - 13:48

LES GENS VOUS ETES ENVAHIS PAR LA COREE, WESHEUH

Bienvenue bon choix d'avatar, heh

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: James R. Lee — don't think I cannot understand you    - Ven 3 Juil 2015 - 19:04

Bonjouuuur !

je viens un peu aux nouvelles puisque ton délai est dépassé depuis quelques jours déjà.. Souhaiterais-tu un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? Sans réponse de ta part avant mercredi, je me verrais dans l'obligation d'archiver ta fiche.. Ce que j'espère ne pas devoir faire...

En attendant de tes nouvelles ♥

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1