AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Luca • I'm not a boy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Écrivaine

Sujet: Luca • I'm not a boy.    - Sam 3 Mai 2014 - 12:14

Luca Alice Bell
ft. Zooey Deschanel

Méfiez vous de l'eau qui dort...

Comment te définirais-tu? Patiente... C'est déjà bien non ?
Pour toi, que représente la musique? Le jazz est le premier amour de Luca, il représente la vie, la joie, elle aime danser dessus, sans le jazz elle ne serait pas la femme qu’elle est aujourd’hui. La musique est pour elle, plus de la musique, c’est une source de bonheur.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Luca tient beaucoup à sa famille, elle a passée toute son enfance ainsi que son adolescence à s’occuper de sa petite sœur quand sa mère ne le pouvait pas, elle a aussi sacrifié son couple pour Lyra, mais elle ne regrette rien, elle sera toujours là pour ceux qu’elle aime.

Caractère & Physique • Luca a un caractère très calme, elle réfléchit beaucoup et sait prendre du recul quand il faut. Elle n’est pas du genre à foncer tête baissée, bien qu’elle soit déterminée. Elle sait prendre les choses en main quand il le faut, c’est une adulte responsable, sur qui on peut se reposer, elle a un côté assez maternelle et protectrice, elle tient beaucoup aux siens. Elle n’est pas pour autant coincée, elle sait s’amuser, danser surtout, et a un côté assez fleur bleue !
Habitudes • Elle adore écrire en écoutant de la musique, bien qu’elle doit souvent se retenir de danser.

Salut tout le monde!
Moi c'est Luca A. Bell mais tu peux également m'appeler Luca, Lulu. Je suis né(e) le 23 janvier 1986 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 28 ans. J'ai des origines Américaines. Je suis hétéro et Célibataire. Je bosse en tant que écrivaine. Je fais partie des Somewhere only we know. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Zooey Deschanel.
©️ crédits

▬ Qui je suis ▬

Psuedo/Prénom Luca/Chachou (a) • Âge 17 ans • Scénario/Inventé Scénariiooo• Fréquence de connexion 7/7 • Comment as-tu découvert le forum? Leah m'a kidnappée et trainée ici (a) • Comment es-tu arrivé(e) sur le forum? À cheval • Qu'en penses-tu? Swâäag • Un dernier mot? Je nie avoir mangé du plastique ! (Par contre pour la farine c'est vrai..  )

Code:
<span class="pris">Zooey Deschanel </span>♠️ Luca A. Bell

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth

Dernière édition par Luca A. Bell le Dim 18 Mai 2014 - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Sam 3 Mai 2014 - 12:14

Danse, car pendant que tu danse, ton cerveau se balance et tu ne sais même plus à quoi tu danse !

Entre les bruits des machines, les essoufflements des infirmières et les cris des jeunes mères, on pouvait entendre, la radio qui émettait faiblement, mais elle s’accrochait, à vouloir diffuser de la musique et se faire entendre dans tout ce boucan. On entendait quelques notes et si on tendait suffisamment l’oreille, on pouvait même reconnaître l’air qui était diffusé, un air de jazz et pas n’importe lequel, celui de hit the road jack. Et malgré tout le boucan de l’hôpital, l’angoisse et la douleur, Nathalie Bell, n’entendait plus rien de ce qui l’entourait, à part Ray Charles s’époumonant à chanter, comme il n’avait jamais chanté.

Uh, what you say?
I didn't understand you
You can't mean that
Oh, now baby, please
What you tryin' to do to me?
Oh, don't treat me like that

Les heures passèrent au rythme des chansons, plus entrainantes les unes que les autres. Et les cris du bébé se firent entendre, pourtant, le bébé ne pleurait pas, comme si il était apaisé par la musique, ses yeux bleus semblaient plutôt rieurs et ils exploraient avec curiosité, tout ce qui l’entourait, découvrant la vie. Sa mère la tenait amoureusement dans ses bras, tandis que son père, un peu plus en retrait avait les yeux fixés sur elle, l’air totalement béat. Il la prit tout de même dans ses bras, chuchotant le prénom de sa fille, Luca.

Hit the road Jack and don't you come back no more
Now baby, listen baby, don't ya treat me this a way

Luca n’a jamais eu aucun souvenir de ce qu’on appelle une vie de famille normale. Alors qu’elle avait un an, ses parents se séparèrent et son père déménagea en France, laissant sa mère seule avec Luca et un autre bébé en route. Il se contentait de donner la pension chaque mois, sans plus de nouvelles. Luca n’aurait d’ailleurs jamais sût à quoi ressemblait son père, si elle n’avait pas vu de photos. La petite fille grandit donc avec sa mère et sa petite sœur qui ne tarda pas à venir au monde, Lyra. Sa mère avait du mal à tout gérer, les enfants, le travail, même si elle était aidée par la pension alimentaire, avoir deux enfants à charge était compliqué. Qui plus est, elle était fière et déterminée, elle se tuait à la tâche, heureusement pour elle, Luca était une petite fille très calme et obéissante, elle ne faisait pas d’histoires, elle s’occupait même de sa petite sœur avec plaisir, quand sa mère ne pouvait pas. Elle jouait beaucoup avec sa petite sœur, elle l’adorait, elle était contente de ne plus être fille unique, elle la cajolait beaucoup, et faisait en sorte de la protéger.
Étrangement son père ne lui manquait pas tant que ça, elle ne l’avait jamais beaucoup connu et elles se débouillaient très bien sans lui !

Luca a toujours été assez sage, très calme et posée, elle traversa son adolescence sans soucis, elle aimait bien aller s’amuser avec ses amis, mais rentrait toujours à l’heure indiquée, sans débordements. Lyra adorait danser, elle était si gracieuse, si belle, quand elle dansait, tout s’illuminait ! Elle entrainait souvent son ainée dans de folles danses improvisées et même si Luca riait au éclats, elle était beaucoup moins douée que sa cadette. Le seul air qui l’emportait vraiment, la faisait frémir et lui donnait le sourire était le jazz, elle adorait le son d’un saxophone, elle n’y résistait jamais. Cette musique symbolisait la Nouvelle Orléans, il lui suffisait de fermer les yeux et elle voyait milles couleurs plus éclatantes les unes que les autres.

Lyra n’avait qu’un an de moins que Luca, c’est ainsi qu’elles vécurent leur adolescence ensemble, mais d’une manière très différente. Elles avaient toujours été toutes deux assez opposées, pourtant elles s’entendaient à merveille, elles étaient en quelque sorte complémentaire. Autant Luca était raisonnable et sage autant Lyra était dure à vivre. Leur mère n’était pas habituée à ça, Luca avait toujours eu un caractère simple et ne posait pas de problèmes, mais Lyra c’était une autre histoire. Heureusement, Luca savait raisonner sa petite sœur quand il le fallait vraiment, elle prenait toujours soin de sa petite sœur, même si elle n’était plus une enfant, Luca aimait prendre soin d’elle, elle avait ce côté assez maternelle qui rendait grand service à sa mère, débordée et n’avait pas le temps de gérer les excès de Lyra.

La brune avait sa passion à elle aussi, l’écriture, elle ne savait même plus quand et comment elle avait découvert ça, comme si ça faisait partie de sa vie depuis toujours, elle écrivait pour rien, juste pour s’entraîner où pour se défouler, elle écrivait sur sa vie, sur les excès de Lyra, sa peur de l’avenir, l’inquiétude pour sa mère, toutes ses angoisses d’adolescente. Grace à ça, elle se sentait moins oppressée et ça lui permettait de relativiser au besoin, bien qu’elle ait toujours réussit à avoir un certain recul sur chaque situation, elle savait être calme et prendre les choses en main, être quelqu’un sur qui on peux compter. L’écriture l’accompagnait tout au long de sa vie, mais sans que rien ne devienne sérieux, c’était juste des anecdotes, des passages de son existence qu’elle laissait par ci par là.

Quand Luca eut 18 ans, sa vie tranquille bascula du jour au lendemain, sans prévenir. Sa mère mourut dans un terrible accident de voiture.
Le choc fut immense pour Luca et Lyra, elles étaient seules au monde, l'épreuve fut intense et le chagrin bouleversant, chacune se consola à sa façon, Luca se replongea intensément dans l'écriture, elle écrivit tout ce dont elle se souvenait de sa mère, pour ne jamais oublier quelle femme elle avait été. Les soeurs se soutinrent mutuellement aussi, plus soudées que jamais, elles étaient plus fortes à deux et voulaient rester ensemble coûte que coûte.

La brune n’étant à cette époque pas encore majeure aux états unis, elle du faire appel à son père, ce n’était pas non plus facile, elle savait qu’elle allait le revoir pour la première fois depuis dix-sept ans et pour Lyra ce serait la première fois qu’elle rencontrerait son père. C’était d’autant plus dur quand on connaissait le motif des retrouvailles et qu’ils étaient tous trois en deuil. L’année des dix-huit ans de Luca, ne fut donc pas des plus simples. Et une nouvelle surprise rajouta de la difficulté, elle apprit que son père s’était remarié et avait quatre enfants. Luca encaissa le choc, mais Lyra eut plus de mal, pourtant il fallait faire avec. Son père et le reste de la fratrie vinrent donc s’installer aux Etats-Unis. Ce fut un chamboulement pour tout le monde, Luca et Lyra devaient apprendre à connaître leurs nouveaux frères et sœurs, apprendre à connaître leur père et leur belle-mère, tout était nouveau, Même Luca qui avait toujours fait face à chaque situation, avait un peu de mal cette fois, elle se remit donc à écrire, elle écrivit la situation actuelle de sa famille, les disputes, les réjouissances, absolument tout, ça lui faisait un bien fou et elle avait de quoi écrire ! Il s’en passait des choses chez les Bell. Lyra, elle, ne faisait aucun efforts, elle se disputait avec tout le monde, particulièrement avec Luna et Liam et cette fois ci Luca était pratiquement impuissante, incapable de calmer sa petite sœur, elles s’éloignèrent petit à petit, Luca ne comprenait plus l’attitude de Lyra, son refus d’accepter cette partie de la famille. Elles n’étaient plus seules, il fallait faire avec. Finalement, ses mots éparpillés sur le papier, se transformèrent, en récit, en brouillon, puis petit à petit en roman. Ce projet l’emballait beaucoup, toutes les démarches pour se faire publier était assez complexes, mais elle trouva du soutien au près de Lane, son demi-frère, qui l’aida à sa façon, ils collaborèrent ensemble, Lane faisait des merveilles derrière un appareil photo, tandis que Luca pianotait au clavier, c’était une association parfaite.

« Famille nombreuse, famille heureuse ? sortit finalement, et il ne tarda pas à parler de lui, les critiques l’accueillirent avec le sourire et le cœur de Luca se gonflait de joie, d’avoir réussit à faire parler d’elle.

Peu à peu elle apprit à connaître chacun de ses frères et sœurs, elle n’avait pas de mal à faire d’efforts contrairement à Lyra qui semblait tout rejeter en bloc.

Son premier roman eut un succès auquel la brune ne s’attendait pas, tout s’enchaîna pourtant, interviews, séances dédicacées. Elle prenait un peu l’air, s’échapper de la tension familiale qui régnait dès que Lyra était dans les parages ne pouvait lui être que bénéfique, même si elle aimait beaucoup sa famille, elle avait parfois besoin d’un échappatoire. C’est d’ailleurs à une de ses séances dédicacés qu’elle croisa le regard d’un beau jeune homme, un regard profond dans lequel elle se noya quelques minutes de trop, ils se revirent plusieurs fois, Luca ne pensait pas avoir de temps pour une relation stable, mais le destin ne semblait pas d’accord avec elle, ils vécurent une véritable idylle, mois après mois, puis années après années. Fous amoureux l’un de l’autre, ils décidèrent de se fiancer. De son côté Lyra ne cessait de faire des siennes et Luca répondait toujours présente quand sa petite sœur avait besoin d’elle, qui vente ou qui pleuve, elle devait être là pour sa famille. Malheureusement, sa trop grande disponibilité envers sa famille fit tâche dans son couple, son fiancé supporta mal de passer après sa famille, que Luca s’absente en plein milieu d’un dîner aux chandelles pour aller réconforter sa petite sœur. Il l’accusa d’être trop maternelle avec elle, ils se séparèrent donc quelques semaines avant le mariage. Luca avait le cœur vide, déçue et chagrinée, ce fut à son tour de se faire consoler, elle se tourna à nouveau vers ses premiers amours, souriant en entendant la voix de Ray Charles, et se mit à remplir à nouveau son cœur de mots et de jazz.

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth

Dernière édition par Luca A. Bell le Dim 18 Mai 2014 - 18:35, édité 3 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Sam 3 Mai 2014 - 17:00

Sis' :P
Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin, tu sais que tu n'as pas à hésiter
Bon courage pour ta fiche :D

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Sam 3 Mai 2014 - 18:23

Bon courage pour ta fiche et Bienvenue chez nous   
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Sam 3 Mai 2014 - 21:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous sac à farine     
Bon courage pour ta fiche !    
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Lun 12 Mai 2014 - 2:31

Bon courage pour ta fiche ! ;D
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Jeu 15 Mai 2014 - 2:09

BIENVENUE ET BON COURAGEEE!
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Jeu 15 Mai 2014 - 12:00

Bienvenue à toi j'adore l'avatar ! Bon courage à toi pour ta fiche hâte de lire <3

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Ven 16 Mai 2014 - 13:29

Merciii à touutes
Leah : Non, je savais pas, maintenant je sais, merciii :3
Thalia : :sbaff:Merciii xD
Dela : Merciii :cute:Enfiiin quelqu'un qui aime mon ava (N'EST CE PAS LEAH ? )

© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Ven 16 Mai 2014 - 14:07

Bienvenue hâte de voir ^^ la soeur de ma coloc
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Dim 18 Mai 2014 - 17:18

J'adore le « Je nie avoir mangé du plastique ! (Par contre pour la farine c'est vrai.. ».  

Ma pauvre chachou, on te changera pas ! Speed un peu a faire ta présentation car sinon tu vas être supprimée, ça serait trop - pas - dommage

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Dim 18 Mai 2014 - 21:45

MDDDDR, c'est boon je suis dans les temps !
Finiiit (a)

© belzébuth

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Luca • I'm not a boy.    - Dim 18 Mai 2014 - 21:55

Félicitations

Luca A. Bell

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1