AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann    - Mer 24 Juin 2015 - 11:20

Jòhann Anastasya Owston
ft. Alexis Ren

Je veux, un jour numéro deux. Une suite à l'hôtel, supplément mortel.

Comment te définirais-tu? Je suis une jeune fille plutôt calme. D'une timidité maladive et d'un sens de l'organisation bien trop élevé pour mon âge. Je suis trop romantique, ça en devient pathétique. Jalouse, mais je m'efforce de l'étouffer. Je ne suis pas forcément bonne élève, disons que j'ai des difficultés et que je ne fais pas grand chose pour les surmonter. Je suis très sensible, je pleure pour un rien, ce qui agace la plupart de mes connaissance. Je suis également une vraie amie, du moins, c'est ce qu'on me dit. Je suis naïve, d'après Ethan, il dit que je me fais avoir par tout le monde, mais bon ... moi j'ai pas l'impression.
Pour toi, que représente la musique? Etant une danseuse (oui oui, je fais des compet' et tout !), la musique est très importante pour moi. Elle me donne un rythme, sur lequel je peux enchaîner les pas sans trop me poser de questions. Elle me vide la tête, elle m'aide à être une autre Jò et sans musique, la danse serait tellement ridicule ... !
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ahem. Et ma famille aussi. Mon père, ma mère, mes deux frères, ma soeur. Ouais, ils sont tout deux d'une importance primordiale. J'ai besoin d'eux, comme je n'ai jamais eu besoin de personne. Et puis ... Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan. Ethan.

Caractère & Physique • Jòhann est une jeune adulte à présent. Elle a un teint bronzé malgré les origines nordiques de sa mère. Ses longs cheveux blonds lui arrivent au milieu du dos et sont complémentés par des yeux marrons, intenses et doux à la fois. Une petite bouille toujours souriante vient se rajouter au reste du portrait. Au niveau du caractère, Jòhann, c'est encore une petite fille. Elle croit au prince charmant, aime tellement ses parents. C'est sûrement le fait d'être la petite dernière de la famille qui la rend comme ça ... Elle est d'une timidité maladive, elle rougit quand on lui pale, chuchote presque lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un ... elle a peur de la foule, une sorte d'agoraphobie, même si elle fait des efforts et essaie de sortir le plus souvent possible. Elle est jalouse, amoureuse et jalouse.
Habitudes • Jò, elle prends toujours une tasse de thé au p'tit déj. Elle prends ensuite une douche, presque glacée. Elle prends 20 monutes pour coiffer ses longs cheveux, alors oui, parfois elle arrive en retard en cours, mais bon. Il paraît que ça en vaut la peine. Dès qu'elle le peut, elle passe au club de danse, histoire de ... et bien danser. Car oui, la petite Owston est juste ... accro à la danse. En plus d'être accro à Ethan, son petit-ami. Elle adore grignoter entre les repas et passer du temps avec ses frères et soeurs, même si le plus vieux des Owston et elle ne sont pas très très proches. Jòhann aime se promener, mais là où il n'y a personne. Chaque fois qu'elle sort, elle n'oublie jamais de prendre le strict nécessaire : son portable, un stylo et des skittles. (Quoi ? Un porte-feuilles ? Mais oui, aussi roh ...).

Salut tout le monde!
Moi c'est Jòhann Anastasya Owston mais tu peux également m'appeler . Je suis né(e) le 15/05/1997 à ville. J'ai donc 18 ans. J'ai des origines américaines, russes et espagnoles. Je suis hétérosexuelle et en couple, folle amoureuse d'Ethan. Je bosse en tant que lycéenne. Je fais partie des By your side. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alexis Ren.
©️ crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Jeyith • Âge 17 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 4/7 • Comment as-tu découvert le forum? J'ai déjà été ici et j'ai du partir à cause des cours   (vous vous souvenez de Leven Blackstone ?   ) • Qu'en penses-tu? J'en ai un excellent souvenir, avec des membres en or \o/ • Un double compte? Nope • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">ALEXIS REN </span>♠ jòhann a. owtson

Dernière édition par Jòhann A. Owston le Mer 24 Juin 2015 - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann    - Mer 24 Juin 2015 - 11:20

Jour 100, si c'était un jour sans ... sans en avoir l'air, de l'orage dans l'air.

Lorsque je suis née, le souhait des Owston venait de se réaliser : avoir quatre enfants. Allez savoir pourquoi c’était leur rêve … Mes parents, Sierra et Noàm Owston s’étaient rencontrés au lycée, un amour de jeunesse. Suite à un accident d’un soir, les jumeaux sont nés. Enfin, les faux-jumeaux : Elio et Kaia. Maman m’a souvent raconté que quand elle avait appris sa grossesse, ça avait été la panique pour elle. Elle avait eu peur que mon père ne la laisse tomber, il faut dire qu’à seize ans, on n’est pas prêts d’être parents. Et le pire, c’est quand elle a su que c’était des jumeaux. Son cœur avait faillit lâcher ! Mais mes parents sont des battants et mon père aimait ma mère plus que tout. Alors, il a continué ses études, tandis qu’elle élevait ses deux bébés avec l’aide de sa propre mère. Il a eu son bac et s’est engagé dans l’armée. Il y est toujours. Dix ans après, c’est mon autre frère, Kenneth, qui ouvrit les yeux. Papa m’a raconté que quand les jumeaux ont vu Kenneth pour la première fois, ils ont demandé à ce qu’un autre bébé rejoigne aussitôt la famille. Et c’est trois après, que moi, Jòhann, je poussais mes premiers cris. Quatre enfants, deux parents. Un rêve accomplit.
Tandis que les jumeaux étaient au lycée, Kenneth et moi, on entamait nos années en primaire. Kenneth, il a toujours été à part. Pas comme les autres Owston. Et en grandissant, ça s’est vraiment remarqué. Il voulait à tout prix faire de la guitare, se teindre les cheveux, s’habiller bizarrement. Je l’ai toujours trouvé hors pair et exceptionnel !

Pour ma part, c’est la danse qui m’a un peu ouverte au monde, quoi que très peu. Pas la danse classique, j’ai toujours trouvé ridicule de se trémousser en tutu. Non, mon truc à moi, c’est la street dance. Je sais, je sais. Ça peut paraître un peu violent, mais … rassurez-vous, c’est juste génial !

J’ai rencontré Ethan lors de mon entrée au lycée. Au début, c’était un peu le gars hyper populaire, celui qu’on rêve toutes d’avoir comme petit-ami ! Mais au fil du temps, je ne sais pas vraiment comment, j’ai pu me rapprocher de lui, jusqu’à finir par sortir avec lui. Mon rêve devenait réalité. Je vis un rêve depuis. Même si les gens me disent de me méfier de lui. Même si j’ai redoublé puisque je passais bien plus de temps avec lui qu’avec mes leçons. Même si c’est vrai que je suis jalouse de toutes ses amies qui lui tournent autour Je l’aime comme une dingue et ça … ce n’est pas prêt de changer !

Dernière édition par Jòhann A. Owston le Mer 24 Juin 2015 - 12:54, édité 2 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann    - Mer 24 Juin 2015 - 11:25

La splendide Alexis Ren ♥
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide ou d'une clarification, n'hésite surtout pas
Et bien sûr, bon courage pour ta fiche

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann    - Mer 24 Juin 2015 - 11:28

Merci beaucoup !

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann    - Mer 24 Juin 2015 - 11:32

Bien venue parmi nous ! :) J'espère que tu te plairas ici :)

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann    - Mer 24 Juin 2015 - 11:49

Merci Bianca !

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann    - Mer 24 Juin 2015 - 13:13

Félicitations

Jòhann A. Owston!

Tout est très simple à lire, c'est très fluide et tout, vraiment bravo! En revanche, il y a quelques oublis de mots perturbants et de très légères fautes (les fautes, c'est pas grave à la limite xD) auxquels il faudrait que tu fasses tout de même un peu attention, parce que je me suis posée la question du mot manquant pendant quelques longues minutes x)
Enfin, bref, ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas de nouveau parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann    - Mer 24 Juin 2015 - 14:56

Alex **

excellent choix! bienvenuuue <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1