AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

I'm the king, The lion king + Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: I'm the king, The lion king + Ethan    - Mer 24 Juin 2015 - 11:37

Ethan J. Hopkins
ft. Julian Schratter

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Comment te définirais-tu?
Eh bien, je me définirais comme quelqu'un ... de plutôt dragueur en même temps, si vous saviez le nombre de personne que je ramène dans mon lit ! Sans oublier que je suis quelqu'un de fêtard. Rare sont les fêtes où je ne suis pas là ! Bon, un point négatif, je suis super jaloux mais bon, je m'en fous de beaucoup de choses aussi ! Après, je suis narcissique un vrai connard. Malgré le fait que je sois calme, je m'énerve facilement. Bon, je crois que l'on a fait le tour !

Pour toi, que représente la musique?
Eh bien pour quelqu'un qui sort tout le temps. Qui s'éclate tout le temps en boîte ... s'il y avait pas de musique, il n'y aurait rien de tout ça !

Quelle est la chose la plus importante pour toi?
Pour moi la chose la plus importante est de s'amuser. s'éclater. Profiter.

Caractère & Physique • Exécrable + Dragueur + Fêtard + Jaloux + Je m'en foutiste + Narcissique + Connard + Imbu de lui même + Bordélique + Doux + Parfois intentionné + Calme
• Il est assez grand + Brun + deux tatouages en couleurs. Un sur chaque jambes.
   Habitudes • Il sort tout le temps • Il est en couple mais il trompe sa copine • Pas avec qu'une seul personne • Son meilleur ami c'est tout sa vie • petit il avait un Koala • mais il est resté en australie avec ça mère.

Salut tout le monde!
   Moi c'est Ethan Jett Hopkins mais tu peux également m'appeler Tan. Je suis né(e) le 11 juillet 1996 à Sydney. J'ai donc 18 ans. J'ai des origines Australienne. Je suis Hétérosexuelle et Célibatard ah non en « couple » !. Je bosse en tant que surveillant en lycée. Je fais partie des Into the nigth. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Julian schratter.
   © smmg

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Nelra • Âge 18 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Pour le moment tout les jours normalement • Comment as-tu découvert le forum? J'étais ici il y a un an environ • Qu'en penses-tu? bah si je suis revenu c'est qu'il me plait !  • Un double compte? nop • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">JULIAN SCHRATTER </span>♠ ethan j. hopkins

Dernière édition par Ethan J. Hopkins le Mer 24 Juin 2015 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm the king, The lion king + Ethan    - Mer 24 Juin 2015 - 11:39

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Un petit garçon. Brun, les yeux marron. Le portrait de son père. Je suis né, comme un Australien. Comment naissent les Australiens ? Bah, comme tous les autres gosses du monde quoi !

Ma mère, une grande femme, blonde, aux yeux bleus elle était super-cool ! presque baba cool même. Mon père, plus petit, les yeux marron, les cheveux bruns strict, super-strict, trop strict. Donc de leurs unions était né mon grand frère. Tony et moi, Ethan. Une famille normale, des parents aimants, un koala pot de colle !
Ce koala, je l'avais trouvé dans le jardin lors de mes 6 ans. on s'est occupé de lui et on l'a gardé. puis, l'année d'après, mes parents divorces. Mon frère prit le nom de ma mère ( Di mietzo) et ne souhaitant plus voir et entendre parler de mon père, il resta avec notre mère en Australie, moi, j'ai été contraint de suivre mon père et partir en Amérique. Mais je n'ai pas eu le choix ... Et depuis, plus aucune nouvelle de mon frère et de ma mère. Voilà ! c'est comme ça que je me suis retrouvé ici ...
C'est à mon premier jour d'école que je rencontrai mon meilleur ami, Jil. depuis ses jours, là et jusqu'à maintenant nous ne nous sommes jamais quitté une seconde. C'est l'amour fou ! Ce type, c'est comme la femme de ma vie. Sauf que c'est un mec. Et que je ne suis pas amoureux de lui. Mais sinon c'est pareil !
Bref le lycée passa. Je défiais mon père, je passais le soir par la fenêtre ... j'allais tout le temps en boîte, je couchais à droite à gauche ( mais tout ça je le fais encore ! ) jusqu'à ce que, un soir, il décide de me virer de la maison ! Du coup ayant un peu d'argent d'avance, je me suis pris un appartement. Le lycée finie, j'ai pris un job là-bas. D'un je peux voir, et emmener autant de filles que je veux dans mon lit, de deux, c'est cool de surveiller les filles la nuit à l'interna et troisièmement Jòhann est content ! Ah je vous ai pas parlé d'elle . Bon, enfaite, Jò, c'est une adorable blondinette. Assez mignonne et autant pot de colle que mon koala. Je l'ai rencontré à une fête. ou en boîte je sais plus. En tout cas c'était une très belle soirée. Et, j'ai fini par sortir avec elle. Ne me demandez pas pourquoi par ce que j'en sais strictement rien ! S'il y a des sentiments de mon côté . Je ne pense pas. Ou alors, ils sont très bien cachés les cons. Ouais, ça doit être ça ! En tout cas, ce que je sais c'est qu'elle m'aime tellement que je peux faire ce que je veux, avec qui je veux, elle ne me dira strictement rien. C'est cool parfois la vie vous ne trouvez pas ?

Dernière édition par Ethan J. Hopkins le Mer 24 Juin 2015 - 21:40, édité 5 fois

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: I'm the king, The lion king + Ethan    - Mer 24 Juin 2015 - 11:50

bienvenue parmi nouuus ! Bon courage pour ta fiche

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: I'm the king, The lion king + Ethan    - Mer 24 Juin 2015 - 11:51

REBIENVENUE DU COUP .
J'espère que tu te plairas autant qu'avant parmi nous :) En tout cas bon courage pour ta fichette ♥

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : étudiante

Sujet: Re: I'm the king, The lion king + Ethan    - Mer 24 Juin 2015 - 14:01

de ce que j'ai compris : (re) bienvenue à toi :D Et bon courage pour la rédaction ;)
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm the king, The lion king + Ethan    - Mer 24 Juin 2015 - 14:58

REUH ! **

Julian est un super choix <3
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm the king, The lion king + Ethan    - Mer 24 Juin 2015 - 21:02

Merciiii vous tous !

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: I'm the king, The lion king + Ethan    - Mer 24 Juin 2015 - 22:16

Félicitations

Ethan J. Hopkins!

j'adore ta fiche :) en toute simplicité, mais en allant à l'essentiel :)

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1