AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 12:20

Maïk Loane Naväs-Kaï
ft. Zayn Malik

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Comment te définirais-tu? Je me qualifierais comme étant une personne avec beaucoup de charme qui réussit à avoir tout ce que je veux dans la vie, peu importe les moyens que je prends pour y parvenir. Je suis beau, je le sais et j’en joue beaucoup. Les obstacles ne me font pas peur, au contraire. Sinon, je trouve que je suis sympa avec les autres, tant qu’ils ont gagné ma confiance. En fait, je pourrais leur décrocher la lune. Par contre, il m’arrive de péter des plombs très facilement, sans aucune raison. Tout ça part en vrille. Dans ce temps, je préfère me retirer. Rester seul un moment pour me calmer. Je suis mystérieux et beau bonhomme quoi !
Pour toi, que représente la musique? La musique me détache des choses matérielles et me calme, enfin ça dépend quel genre de musique. Ça permet de faire une pause avec la réalité. Certaines musiques me rendent triste, d’autres heureux, enjoués et me permettent d’attaquer les choses avec vigueur et de bonne humeur. Pour moi, c’est l’essence qui parfum mes journées. C’est pour cela qu'il y a des genres de musique pour tous les goûts : pour faire la fête, réfléchir, rêver... Je pense aussi que la musique est un moyen pour faire passer des messages.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Avoir un boulot qui me plaît, car franchement, je sais ce que c'est de me lever pour un boulot qui ne plaît pas et ce n'est aucunement intéressant. C'est difficile d'être motivé à aller travailler dans ce cas et je sais que ne pourrais pas vivre comme ça, autant me tirer une balle... Après ce qui va autour : un confort matériel, mais pas trop (je m'en fous d'être super riche ou d'avoir une maison à 4 étages) Tant que j'ai le temps de vaguer à mes occupations. Être libre de faire mes propres choix. C'est ça le plus important. Pouvoir venger mon frère !

Caractère & Physique • C'est un séducteur qui a confiance en lui. Il fait montre d'aisance et d'habileté, a horreur du définitif et a un goût prononcé pour les contacts et les négociations ; c'est souvent un beau parleur. Rapide, souvent pressé, ses réactions sont imprévisibles. Sa forte émotivité, sa grande nervosité et son caractère passionné le font passer tour à tour par des sentiments extrêmes: ferveur ou exaltation, coups de tête ou crises de colère... qu'il sait parfaitement maîtriser lorsqu'il le veut. Déterminé, indépendant, mais également égocentrique et imbu de sa personne, ambitieux, actif, créatif et dynamique, il est souvent en effervescence et fourmille d'idées ou de projets. Malin, rusé, il a un sens inné de l'observation et fini toujours par connaître les failles de ceux qui l’entour. Il chérit la liberté et le pouvoir, et pourrait être tenté d'en abuser... Il se montre entreprenant et, s’il n’est pas insensible aux conquêtes qu’il peut faire, il n’en demeure pas moins sur le droit chemin, restant en accord avec ses principes. C’est au fond, un grand sensible et un tendre, malgré ses airs vaniteux et narcissique. C’est un doux, qu’il suffit d’amadouer, mais surtout sans qu’il en ait conscience !
Habitudes • Loane est hématophobe, c'est-à-dire qu'il a peur du sang. Il n'a pas réellement peur, mais à la vue de ce liquide rouge, il perd ses moyens et pourrait très bien tomber dans les pommes. De ce fait même, il est également nosocomephobe. Il déteste les hôpitaux. Des trucs banals comme se gratter souvent le crâne, marcher comme un vieux, les mains dans le dos, ne supporte pas de parler au téléphone, il annonce ce qu'il a à dire et raccroche rapidement, se mord souvent la lèvre inférieure. Il se craque les doigts, voilà ce qui est le plus fragrant chez lui. Sinon, il aime faire la fête, le sexe, draguer, son job, faire parler de lui.

Salut tout le monde!
Moi c'est Maïk Loane Naväs-Kaï mais tu peux également m'appeler Lolo, ce qui est à tes risques et périls. Je suis né le 09/04/1991 à Rabat au Maroc. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines Américaine et Marocaine. Je suis bisexuel et célibataire. Je bosse en tant que flemmard à temps plein, mais étudiant en technique policière. Je fais partie des Won't go home without you. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Zayn Malik.
© sweet disaster & moi-même

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Marie/Totally Eiram• Âge je ne parlerai qu'en présence de mon avocat • Scénario/Inventé inventé tout droit de ma petite caboche • Fréquence de connexion assez régulièrement • Comment as-tu découvert le forum? Cloé    • Qu'en penses-tu? IL EST HIDEUX    • Un double compte? nah, même si on doit être trois ou quatre dans ma tête...  • Un dernier mot? plouf ?

Code:
<span class="pris">ZAYN MALIK </span>♠ m. loane naväs-kaï

Dernière édition par M. Loane Naväs-Kaï le Jeu 25 Juin 2015 - 2:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 12:21

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Quand on regarde les familles, souvent, on ne voit que l'extérieur. Généralement, tout semble merveilleux, tout semble aller bien pour tous... mais c'est faux. Chaque famille connait ses mauvais moments, ses défauts, ses drames et ses malheurs... Et c'est le même cas pour la tienne. Le soir, ton père partait afin de s'occuper de problèmes budgétaires dans son entreprise, et le lendemain, une nourrice prenait la première place à la maison, ta mère bien trop occupée à travailler sur son futur projet pour l'entreprise familiale. Et voilà comment ta vie commençait désormais, bien au chaud dans ce berceau dont les barreaux suintaient presque l'or, emmitouflé dans ces draps valant sans doute une fortune. Oui, la valeur de l'argent était bien ancrée chez tes parents, jusqu'à en oublier leurs fils qui les aimaient pourtant instinctivement, mais tu crois que, dès que tu as pu ressentir ce manque d'amour en retour, tu t'es détaché de cette valeur et promis que jamais tu n'allais vivre comme eux...

☆ ☆ ☆

« Seigneur, ta Mère était présente au pied de ta croix, et c'était son unique enfant qu'elle perdait... Souviens-toi de sa souffrance et regarde la nôtre : viens avec ta Mère nous donner du courage. Souviens-toi de son espérance et accueille la nôtre : viens avec ta Mère à la rencontre de Younes. Toute la joie que Younes nous a donnée, découvre-la ! Tous les projets que nous avions formés, rendent-les plus beaux ! Et toutes les peines que nous avons portées, qu'elles soient oubliées ! Car notre amour ne peut vouloir qu'une chose : la vie que Younes aura eue si courte, qu'elle continue en toi, en Allah, près de ta Mère... Qu'à sa prière et par ta grâce, nous trouvions la force de vivre, pour un jour nous retrouver tous en toi, avec Younes en Allah, près de ta Mère... Amen ! » Tu regardais ta mère pleurer comme une Madeleine pendant son discours, mais aucune larme ne franchissait la barrière de tes yeux. Tu étais encore sous le choc, tu ne réalisais pas encore que ton double, ta chair, ton sang sois décédé. Oui, Younes, ton frère jumeau venait de rendre son dernier souffle il y a quelques jours... Mais que c'est-il passé ?

FLASHBACK
« Loane, tu fous quoi là ? Ça fait près d'une heure que je t'attends. Encore en train de te regarder dans le miroir ? Tu es beau... Maintenant lets go ! » Ton frère toujours pressé, celui-là. Vous êtes supposé vous rendre à une fête qu'un de vos amis organisait. Mais toi, ayant presque une obsession pour l'image que tu donnais, tu as pris plus de temps que prévus dans la salle de bain et ton frère te faisais bien savoir son mécontentement. Quel impatient celui-là ! « J'arrive, c'est bon. » Tu te mis à descendre les escaliers au pas de course. Après un baiser sur la joue de votre mère, vous vous étiez mis en route vers la destination prévue, sans vous doutez une seconde de ce qu'il allait vous arriver...

Vous marchiez sur le côté de la rue en riant à gorge déployée lorsqu'un crissement de pneus se fit entendre. Ce n'était pas bien grave, tu te disais que ce n'était que des jeunes qui faisaient une course comme la plupart des jeunes de votre âge, alors vous avez tout simplement continué votre route comme si de rien était. Tu parlais de tout et de rien avec ton jumeau et riait de plus belle à ses blagues qui n'étaient aucunement drôles, soit dit en passant. Soudainement, sans que tu ne t'en rendes compte, un coup de fusil résonna dans le calme de la nuit et trois secondes plus tard, un cri de terreur franchi tes lèvres suivies d'un cri de douleur qui ne t'appartenait pas. Ton frère s'écroula sur le sol. Quelqu'un venait de lui tirer dessus. Cela te prit quelques secondes afin de comprendre ce qui venait de se passer. Ton frère couché sur le sol en sang. Qui était l'auteur de ce geste ignoble. Tu t'agenouillas près de lui en criant à l'aide à qui voulait bien l'entendre. « Prend soin de maman... » Ce fut les derniers mots qu'il a prononcés avant de commencer son repos éternel.
FLASHBACK

« Viens Loane » Tu ne bougeais pas regardant toujours les hommes enfouir sous terre le cercueil de ton jumeau. Il fallut que se soit ton père qui te prenne dans ses bras pour te faire bouger. Il faut tout de même prendre conscience que tu venais de perdre la personne qui était la plus chère à tes yeux. Celle avec qui tu faisais toutes tes conneries, celle avec qui tu avais des projets d'avenir. Bien entendu, ces derniers ne seront plus réalisables désormais. C'est à ce moment-là que tu te décidas réellement sur ton choix de carrière. Tu allais tout faire en ton pouvoir pour envoyé tous ces criminels derrière les barreaux.

☆ ☆ ☆

Tes parents ne supportaient plus d'être dans cette ville qui leur faisait beaucoup trop pensée à leur second fils. Après maintes discussions, ils décidèrent donc de prendre un nouveau départ, de déplacer l'entreprise familiale aux États-Unis, endroit où tu allais pouvoir refaire ta vie, entré dans l'une de ces prestigieuses Université afin de suivre le plan que tu t'étais fait. Tu étais encore bien plus décidé à rejoindre les rangs de la police. Depuis la mort de ton frère, il y a de cela quelques mois, tu t'es mis à l'activité physique. Tu te dépensais sans compter pour essayer sans grand résultat à faire ton deuil. Tous les sports extrêmes, ou presque, y ont passé, mais rien ne t'enlevais l'image de ton jumeau, le soir du drame, de ta tête. Pour toi, tout était de ta faute, si tu n'avais pas pris autant de temps dans la salle de bain ce soir-là, vous seriez encore tous les deux, là, à rire et s'amuser comme vous aviez l'habitude de faire. Tu n'allais vraiment pas bien, mais ne le montrait pas, gardant l'image de la personne au dessus de ses affaires. Tu n'aimes pas parler de ta vie personnelle et si une personne finie par te poser des questions sur celle-ci, tu ne sais jamais comment réagir. Ce qui arrive le plus souvent, c'est que tu entre dans une colère noire sans aucune raison apparente. De toute façon depuis que tu es entré à l'Université, aucune personne n'ose se mettre au travers de ta route. Les gens te regardent comme si tu étais leur Dieu et tu dois avouer que tu adores cela. Tu aimes avoir le contrôle, tu aimes faire partie des gens que tout le monde envie, à qui ils voudraient ressembler. Tu n'as pas énormément d'ami puisque la plupart en voulaient que pour ton argent, mais cela ne te déranges guère. Tes véritables amis, tu peux les compter sur tes doigts, mais ceux qui font parti de ta vie, tu ferais n’importe quoi pour eux, les défendre coûte que coûte.

☆ ☆ ☆

Dernière édition par M. Loane Naväs-Kaï le Sam 27 Juin 2015 - 23:32, édité 5 fois

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 12:24

bienvenue parmi nouuus ! Bon courage pour ta fiche :)

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 12:30

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥♥ BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE
Bon courage pour ta fiche, je fais la mienne rapidement :D

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 13:02

Merciiii

Attention Cloé, tu ne sais pas du tout ce que Loane réserve à Elias

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 13:03

Au pire ce sera comique !

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : étudiante

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 14:01

Bienvenue demoiselle(eaaau) ! Bon courage pour ta fifiche :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 14:07

Merci J'aime tellement Ariana ! Bon choix

Métier : étudiante

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 14:10

Hihiii, merci :) Si tu veux, selon ce que tu feras de ton bonhomme, on pourra essayer de se trouver un lien :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 14:12

Bien sûr, ça sera avec plaisir
Invité
Invité

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 14:57

Bonjour, ici ton avocat, tu peux parler

welcome *^*
Invité
Invité

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 15:02

Tu ne charge pas trop cher j'espère Je ne suis pas fortuné !

Merci
Invité
Invité

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Mer 24 Juin 2015 - 15:13

si tu payes en nourriture, on peut s'arranger
Invité
Invité

Sujet: Re: Loane ◮ Le titre viendra... ou pas !    - Jeu 25 Juin 2015 - 13:01

Bienvenue ici ! Zayn, cette sublime créature. *^*
J'ai dévoré le début de ta fiche, j'ai hâte qu'elle soit finie ahah ! ♥