AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses    - Dim 28 Juin 2015 - 16:05

Matthew Knives
ft. Kellan Lutz

Les premières apparences sont souvent trompeuses

Comment te définirais-tu? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Pour toi, que représente la musique? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Quelle est la chose la plus importante pour toi? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Caractère & Physique • Impulsif ⊱ Mystérieux ⊱ Rancunier ⊱ Attentif ⊱ Patient ⊱ Observateur  ⊱ Blagueur ⊱ Sportif ⊱ Fidèle ⊱ Observateur ⊱ Curieux ⊱ Drôle ⊱ Peu être amical quand il veut ⊱ Franc ⊱ Direct ⊱ Sérieux ⊱ Sous ses air de dur à cuir il est sensible ⊱ Tête de mule (limite borné) ⊱ Râleur ⊱ Ne lâche jamais rien ⊱ Froid avec les personnes que je n'aime pas ou en qui je n'ai pas confiance ⊱ Violent lorsque les situations le nécessite
Habitudes • adopte rapidement une conduite sportive ⊱ part courir la nuit tombé ⊱ investis tant dans sa vie privée que professionnelle ⊱ passe mes journées à boire du café ⊱ aime m'occuper des jeunes en difficultés et les aider à s'en sortir ⊱ n'aime pas assister aux autopsies, mine de rien j'ai l'estomac pas si solide que ça ⊱ raide dingue de ma nièce

Salut tout le monde!
Moi c'est Prénom p² nom mais tu peux également m'appeler surnom. Je suis né(e) le jj/mm/aa à ville. J'ai donc ici ans. J'ai des origines ici. Je suis orientation sexuelle et statut civique. Je bosse en tant que métier. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité.
© Psychozee

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom ici • Âge ici • Scénario/Inventé ici • Fréquence de connexion ici • Comment as-tu découvert le forum? ici • Qu'en penses-tu? ici • Un double compte? ici • Un dernier mot? ici

Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES </span>♠ prénom & nom du personnage en minuscule

Dernière édition par Matthew Knives le Dim 28 Juin 2015 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses    - Dim 28 Juin 2015 - 16:05

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥

Dernière édition par Matthew Knives le Dim 28 Juin 2015 - 16:10, édité 1 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses    - Dim 28 Juin 2015 - 16:09

Bienvenue parmi nous ♥
Si tu as une question ou quoi que ce soit n'hésite pas à t'adresser au staff ! Et bon courage pour ta fichette

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses    - Dim 28 Juin 2015 - 16:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette
Invité
Invité

Sujet: Re: Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses    - Dim 28 Juin 2015 - 17:15

Merci!!!!

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses    - Dim 28 Juin 2015 - 20:53

Bienvenuuue à toi ! et bon courage pour ta fichounette :D

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses    - Lun 29 Juin 2015 - 14:44

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas à t'adresser au staff
Bon courage pour ta fiiiiche !

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : étudiante

Sujet: Re: Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses    - Mer 1 Juil 2015 - 14:41

Bienvenuuuue :) Bon courage pour ta fiche monsieur :)

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Matt Knives Ҩ les premières apparences sont souvent trompeuses    - Mer 15 Juil 2015 - 19:10

Coucou :) Le délai pour ta fiche étant dépassé, je viens aux nouvelles : Aurais-tu besoin d'un délai plus long pour finir la présentation de ton personnage ?
Sans nouvelle de ta part d'ici le mercredi 22.07.15, ta fiche sera archivé, et ton compte supprimé le dimanche suivant !

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1