AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

ELIAS ≈ I owned every second that this world could give
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Lun 29 Juin 2015 - 20:34

UNDERCO (oui oui, ça va venir, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Lun 29 Juin 2015 - 20:35

+1 ( un deux trois soleil! )
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Lun 29 Juin 2015 - 20:36

+2 (l'amour, c'est mieux à deux! )
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Lun 29 Juin 2015 - 20:36

À vous la place!
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Lun 29 Juin 2015 - 20:37

je laisse ma marque
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Mar 30 Juin 2015 - 10:39

Mais je t'en prie
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Mar 30 Juin 2015 - 11:50

Moi ?
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Mar 30 Juin 2015 - 12:16

VOUIIIIIIIIIII ♥ tu as une idée?
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Mar 30 Juin 2015 - 12:19

Non (a) Mais dit moi de quoi tu as besoin ou si tu as une envie ! ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Mar 30 Juin 2015 - 12:20

J'ai besoin de tout en fait Ami comme ennemi xD rival, complice, ça dépend de ce que tu aimerais mieux XD
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Mar 30 Juin 2015 - 13:52

Bahw disont que moi aussi il me faut de tout Ethan à encore aucun ennemis ou amis XD euhm... Dit m'en plus sir ton monsieur <3
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Mar 30 Juin 2015 - 14:27

Il vient d'une famille de riche dont il n'accepte pas les valeurs et la possession de son futur (enfin, j'entends par là que son père veut décider de tout à sa place). Il est très déconneur, aventureux, et adore tout ce qui est sensations fortes. Il sort avec Barbara (scénario) dont il est amoureux sans l'être puisqu'il est plus attiré par les garçons et qu'il l'aime surtout à la manière d'une soeur. Son meilleur ami est le frère de Barbara, Gabriel (en scénario aussi). Il est aussi le batteur du groupe de Jesse. Et sinon pour l'instant c'est tout...
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Mar 30 Juin 2015 - 15:21

C'est un des BG du groupe huhuhu ! Faut être mignon avec lui, sinon je râle !
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Mar 30 Juin 2015 - 15:36

Jesse Papa xD
Invité
Invité

Sujet: Re: ELIAS ≈ I owned every second that this world could give    - Sam 4 Juil 2015 - 13:57

Eihm :mhm: et tu aurait besoin de quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant