AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Un jour je trouverai un titre convenable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Sam 3 Mai 2014 - 18:29

Luna Stella Bell
ft. Leighton Meester

J'ai jamais de bonne citation à donner :p

Comment te définirais-tu? Calme, protectrice, aimante, créative, engager.
Pour toi, que représente la musique? Une émotion
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La famille

Caractère & Physique • Luna est brune/chatain mais aime essayer de nouvelle couleurs de cheveux n'étant jamais satisfaite de celle qu'elle à. Elle fais une petit mètre 65, ce qui n la complexe guère. Elle est d'un caractère plutôt calme. Luna est une personne qui préfère relativiser les choses même si dans certain cas, elle n'y arrive vraiment pas.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage?  Pendant son adolescence Luna à pris des cours de théâtre, mais à l'entrer à la fac elle a dûs malheuresement arrêter, ayant décider de faire une bilicence.

Salut tout le monde!
Moi c'est Luna Stella Bell mais tu peux également m'appeler Lulu. Je suis né(e) le 12/04/1986 à Paris. J'ai donc 26 ans. J'ai des origines américiane. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que pédiatre. Je fais partie des Somewhere only we know. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à leighton meester.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/PrénomPomme Ecarlate• Âge 20 • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion Cela  à dépents mais environs de 7/7 à 3/7• Comment as-tu découvert le forum?Par ma Chouquette • Comment es-tu arrivé(e) sur le forum?Ma Chouquette • Qu'en penses-tu?géniaaaaaaaal  • Un dernier mot?Love   

Code:
<span class="pris">LEIGHTON MEESTER </span>♠ Luna Bell

Dernière édition par Luna Bell le Lun 19 Mai 2014 - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Sam 3 Mai 2014 - 18:30

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Une fleur. Une seule. C'était tout ce qu'il lui avait donné. Pourtant, du haut de ses huit ans, Luna était parfaitement ravie. Cela signifiait quelque chose pour elle. Elle se sentait importante, unique. Ce qu'elle n'était pas vraiment au sein de sa fratrie. Certes, il n'y en avait qu'une comme elle -heureusement pour elle- mais quand elle était avec ses frères et soeurs, elle devenait soudain moins unique, mêlée à la nombreuse fratrie. Elle était peut-être la première, l'aînée, mais ça n'empêchait pas ce sentiment de ne plus être si spéciale quand elle était avec eux. Alors quand Jérôme lui avait donné cette fleur, même si elle venait d'être arrachée dans l'herbe de la cour de récréation, elle avait été tellement ravie qu'elle en avait presque oublié de le frapper pour l'avoir considérée comme une fille. Il était le premier amour de la petite fille.
À l'âge de seize ans, alors qu'elle avait toujours pensé être l'aînée de la famille, toujours un peu protectrice envers ses frères et soeurs, parfois trop, elle a appris que son père avait, d'un premier mariage, eut deux autres filles. Dégoutée par cette annonce, elle montra envers ces deux demi soeurs une profonde animosité. Mais c'est à cette époque, en déménageant de Paris pour la Nouvelle-Orléans, qu'elle rencontra Tyler, au lycée et qu'elle commença à sortir avec, bien contre l'avis de Liam, son frère qu'elle considérait un peu comme son jumeau. Alors autant dire que sans Tyler, Luna aurait probablement perdu toute confiance en la gente masculine.
Même si Luca et Lyra avaient perdu leur mère, bien que loin d'avoir un caractère de peste, l'adolescente ne leur fit aucun cadeau. Toujours à chercher la petite bête, elle se rendit bien compte qu'elle avait plus d'effet auprès de Lyra qui s'irritait toujours de tout ce qu'elle pouvait dire et faire. En plus des problèmes qu'elle a toujours eu avec son plus jeune frère, Lane, en raison de sa proximité avec Liam, il lui fallait une échappatoire.
Et elle l'a trouvée. Car c'est à cette époque que Luna s'est mise au théâtre. Et rapidement elle y a pris goût. Comme toute sa famille, ou presque, elle s'est trouvé une activité artistique. Et elle a voulu en faire ses études.
Après la remise des diplômes de fin de lycée, Luna a choisi d'aller dans une université d'Arts pour pouvoir se lancer dans une carrière théâtrale. Mais elle changea d'avis, préférant faire une bilicence, arrêtant définitivement le théâtre. Tyler, quant à lui, avait choisi une université de droit. Bien qu'ils restaient proches l'un de l'autre, au bout de quelques mois d'université, Tyler décida de rompre, annonçant à Luna qu'il préférait simplement vivre sa vie, sans elle, et profiter de son rang d'étudiant pour s'amuser comme il le pouvait.
Si c'était grâce à lui qu'elle gardait confiance en les hommes, c'est surtout à cause de lui que cette confiance a été perdue. Totalement dévastée, Luna s'est réfugiée dans son chagrin, n'acceptant plus de se soucier des choses en rapport à l'amour.
Elle commença, tout en étant un peu réticente, a s'attacher a Luca sa soeur aînée, bien que c'était quelque chose d'assez étrange et perturbant pour elle. Elle abandonna l'université. Si jamais c'était fait pour elle, elle n'en avais pas l'impression et perdais du goût pour ce qu'elle pensais aimer faire. Elle trouva un petit job a mi temps dans une galerie d'arts. Autant dire qu'elle s'ennuyais.
Alors, quand quelques années plus tard, elle découvrit l'humanitaire que lui proposait Leah, qui voulait s'en aller des conflits familiaux, et s'y engagea. Luna sauta sur l'occasion. Les choses avec Lyra n'allait jamais vraiment mieux alors c'était la meilleure façon de s'en échapper. Si Leah l'avait compris, Luna n'hésita pas une seule seconde à la suivre. Sans dire à personne que sa soeur cadette l'accompagnerait, elle fit ses aurevoirs à sa famille et s'en alla. D'abord en Afrique centrale. Ce n'était pas la région du globe que préférait la jeune femme, mais c'était celle qui lui fit comprendre ce qu'elle voulait faire: soigner les gens. C'est juste avant d'aller dans les pays d'Asie que Luna fit un rapide stage en médecine. Leah l'assistait, sans pour autant toujours comprendre ce qu'elle faisait. Durant cette courte periode, les deux soeurs rencontrèrent des militaires qui s'assuraient, en temps de guerre, de la protections des missionnaires tels qu'elles l'étaient. Luna eut une aventure avec l'un d'eux, lui redonnant un peu confiance en l'amour. Au bout d'un an, leur mission terminée, elles allèrent en Amérique du Sud, et elle coupa net toute relation avec son amant, ne préférant pas souffrir de l'absence et de l'attente de celui qu'elle aimait.
Après deux ans et demi de missions, la jeune femme est rentrée à la Nouvelle-Orléans et a décidé d'etre pédiatre et de continuer à aider les gens dans le besoin. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a également aidé à la fondation de l'association de bénévolat de Leah.
Aujourd'hui, rentrée depuis plus d'un an à la Nouvelle-Orléans, la jeune femme laisse les choses arriver comme elle vienne sans se préoccuper plus que cela des problèmes, excepté ceux de sa famille qui ne se sont pas vraiment réglé pendant son absence. Si elle a commencé une toute nouvelle vie, que se passerait-il si son passé refaisait soudainement surface?

Dernière édition par Luna Bell le Lun 19 Mai 2014 - 11:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Sam 3 Mai 2014 - 19:06

Leighton, je l'adore ♥

Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Sam 3 Mai 2014 - 21:17

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle !   
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous !    
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Sam 10 Mai 2014 - 8:23

Luna Bell jolie ! Bienvenue et conserve-moi un lien preaty girl ! :3
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Lun 12 Mai 2014 - 2:34

Bon courage pour ta fiche ! :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Mar 13 Mai 2014 - 21:41

Merci beaucoup ! :p
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Jeu 15 Mai 2014 - 2:06

Bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Jeu 15 Mai 2014 - 19:44

Bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Mer 21 Mai 2014 - 19:43

Welcome   
Super choix de vava, elle est géniale   
Invité
Invité

Sujet: Re: Un jour je trouverai un titre convenable.    - Jeu 22 Mai 2014 - 1:10

Aaaaaah Bibou ! ♥♥♥ :amour: :bisous: :plein de love: Viens vite D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1