AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

I'm addicted to U ~ Jil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: I'm addicted to U ~ Jil    - Ven 3 Juil 2015 - 20:26

Jil Riley Hannigan
ft. Francisco Lachowski

Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi

Comment te définirais-tu? e suis un gars impulsif, rêveur, franc et direct, sensible, solitaire, physique, bordélique, fan de mode
   Pour toi, que représente la musique? Un mode d'expression, une chanson exprime mieux ce que mes mots ne savent pas faire, je trouve dans la musique un réconfort. Vous n'avez jamais eu l'impression en écoutant une chanson qu'elle pourrait être la bande originale d'un passage de votre vie?
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Si je dis Ethan il la prendra mal parce que théoriquement il n'est pas une "chose"....en fait si c'est MA petite chose.... Sinon je dirais....mon chien Kaï, mon portable aussi et...la boîte de capotes dans ma table de nuits? Pour être plus profond (sans jeu de mots) je dirais l'honnêteté et la loyauté!

Caractère & Physique • Je suis un mec de 23 ans, brun aux yeux marrons, je mesure 1m87 et je pèse 73kg. Je me suis longtemps trouvé trop maigrichon et puis à 18 ans je me suis mis à la musculation ce qui m'a permis de m'assumer, de faire quelques photos. Question caractère, je suis quelqu'un de plutôt impulsif, ma franchise et mon ton direct m'attirent souvent des ennuis mais c'est ma nature alors...Je suis plutôt solitaire, observateur, froid au premier abord, le seul avec qui je suis complètement différent c'est Ethan. Avec lui c'est simple, on se comprend juste en se regardant, il connait tout de moi et je connais tout de lui....si nous n'étions pas si amis et s'il n'était pas si hétéro je pourrais croire que c'est l'homme de ma vie.
   Habitudes • J'ai la sale habitude d'allumer la lumière pour vérifier qu'elle est bien éteinte. •Je fais toujours un check avant de quitter mon appart: Pantalon, t-shirt, portable, clefs, etc...Check! •Je me mords la lèvre sans arrêt quand je réfléchis ou que je suis mal à l'aise • J'ai la sale habitude d'être constamment sur mon portable, même en société • Je compte les carreaux aux murs dans à peu près tous les endroits clos comme les toilettes • Je ne supporte pas les défauts de prononciation chez les gens, un infractus n'a jamais existé et les avions ne décollent jamais d'un aréoport • Est très jaloux de tout ce qui s'approche d'Ethan

Salut tout le monde!
   Moi c'est Jil Riley Hannigan mais tu peux également m'appeler Jay. Je suis né le 7 février 1992 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines Américaines. Je suis bisexuel et célibâtard. Je bosse en tant que vendeur de fringues. Je fais partie des Into the night. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chico Lachowski.
   © crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Moua • Âge 26 ans • Scénario/Inventé scénario d'Ethan • Fréquence de connexion dépend des semaines • Comment as-tu découvert le forum? par Ethan sur facebook • Qu'en penses-tu? bof....mouahahaha • Un double compte? nop • Un dernier mot? fin

Code:
<span class="pris">FRANCISCO LACHOWSKI </span>♠ jil r. hannigan

Dernière édition par Jil R. Hannigan le Lun 13 Juil 2015 - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Ven 3 Juil 2015 - 20:27

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Mon histoire comme toute histoire commence par "il était une fois". Il était une fois mes parents qui....enfin je ne vais pas vous faire un dessin, tout le monde sait comment j'ai été conçu non? Bien, passons donc cette étape! Je suis né ici à la Nouvelle Orléans en 1993, le 7 février très précisément.
Je suis le fils unique de Dean et Karen Hannigan, il faisait partie des marines et a été tué lors de l'opération à Haïti en 94, juste 1 an après ma naissance, elle était secrétaire dans un cabinet d'avocat. Je n'ai donc pas eu la chance de connaitre mon père, du moins je n'ai pas la chance de m'en souvenir mais ma mère m'en a souvent parler depuis mon enfance et à travers elle j'ai un peu l'impression de l'avoir connu. Je sais qu'il était le grand amour de ma mère, ils s'étaient rencontrés au lycée et en sommes je me consolais en me disant que comme ca mes parents ne divorceraient jamais et qu'au contraire, ils seraient pour toujours ensemble en théorie.

Je suis né et j'ai grandis ici, à la Nouvelle Orléans. Cette ville c'est MA ville et elle représente mes racines, mes repères. Je n'ai que rarement quitté la ville et à chaque fois je me trouve pris d'un mal étrange qu'on appelle le mal du pays. Je suis une sorte de...Klaus Mickaelson vous voyez, je suis ici chez moi et j'ai un peu l'impression que la ville est une prolongation de moi.

J'ai fais toutes ma scolarité ici et c'est vers 11 ans que j'ai rencontré Ethan, un nouvel élève, fraîchement débarqué d'Australie. Depuis notre rencontre, c'est comme une évidence, une sorte de...coup de foudre amical. Bon je ne dis pas que vers 15 ans je n'ai pas un peu fantasmé sur lui quand mes hormones se sont réveillées et que je me suis rendu compte de mon attirance pour les garçons mais il ne s'est jamais rien passé entre nous. A l'adolescence, Ethan est le premier à qui j'ai osé dire que j'aimais aussi les mecs et comme d'habitude j'ai pu compter sur lui, ce qui n'a pas été le cas de tous mes "amis" de l'époque.

Lorsque j'ai rencontré Ethan, ma mère était en couple avec un homme que je n'aimais pas du tout, il avait un penchant pour l'alcool qui le rendait violent et plus d'une fois j'avais eu envie de le frapper à mon tour. Finalement, elle avait quitté cet homme et quelques mois plus tard, elle se prenait d'affection pour le père de celui qui devenait désormais mon frère d'adoption, Ethan.

A la fin de notre dernière année de lycée, le père d'Ethan l'avait viré de la maison ce qui n'avait pas manqué de réveiller chez moi une rebelle attitude pour montrer mon désaccord. La vie était devenu tellement infernale à la maison que ma mère et le père d'Ethan n'avaient pas résisté et s'étaient séparés après quelques années de vie commune.  

J'avais alors commencé à sortir, à boire un peu mais raisonnablement, à fumer aussi, pas uniquement du tabac et à coucher...beaucoup. Je passais plus de temps dans l'appart d'Ethan que chez ma mère et puis finalement j'avais pris une chambre sur le campus pour faire mes études de commerce.

Depuis un moment déjà, Ethan sort avec Johann, je ne comprends bien la nature de leur relation, Johann est une fille....comment dire, têtue en ce qui concerne Ethan. Mon frère quant à lui ne semble pas tout à fait réceptif aux attentions de la belle mais bon, cela semble lui convenir.
De mon côté, j'enchaine un peu les coups d'un soir, je n'ai pas encore trouvé la personne qui me donne l'envie de me poser mais qui sait, il paraît que ca arrive quand on s'y attend le moins.

Dernière édition par Jil R. Hannigan le Dim 5 Juil 2015 - 14:22, édité 3 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Ven 3 Juil 2015 - 21:52

voilà, officiellement BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JILOUD'AMOUR ! Et encore merci ! *^*
Si tu as la moindre questions n'hésite vraiment pas ! <3
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Ven 3 Juil 2015 - 21:56

merciiiiiiii mon poulet <3 je n'hésiterai pas à te harceler en mp ^_^

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Ven 3 Juil 2015 - 22:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
En cas de besoin n'hésite pas à contacter un membre du staff

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Ven 3 Juil 2015 - 23:16

merciii
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Sam 4 Juil 2015 - 11:09

JIIIIIL, uh !
Welcome here **
Tellement hâte que tu viennes me casser les pieds à propos de cette tête de pioche d'Ethan T'aime fort !
Bon courage pour ta fiche ! <3

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Sam 4 Juil 2015 - 12:19

Bienvenuuuue, bon bah tu fais des heureux xD
Bon courage pour ta fiche !

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth

Dernière édition par Luca A. Bell le Sam 4 Juil 2015 - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Sam 4 Juil 2015 - 12:57

merci les girls <3

mouahahah tête de pioche XD
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Sam 4 Juil 2015 - 14:40

Bienvenu!

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Sam 4 Juil 2015 - 16:27

Bienvenue à toi :)
Je pense que Leah a tout dit, mais vraiment, n'hésite pas si tu as un souci sur le forum à nous contacter ou quoi, même si niveau personnage, la personne (voire les personnes) plus compétente(s) sont Ethan et Johan
Bon courage pour la suite de ta fichhe !

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Mar 7 Juil 2015 - 7:04

Cette histoire et tout *^* je valide

Métier : étudiante

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Mar 7 Juil 2015 - 16:16

Bienveenue à toi :) Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Mar 7 Juil 2015 - 16:29

Bienvenue parmi nous avec le bow Chico !! Chui sûre qu'on pourra se faire un lien entre bi et vendeur ! héhé
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm addicted to U ~ Jil    - Lun 13 Juil 2015 - 23:02

avec plaisir Noah ;) Graaaaand plaisir

Bon les cocos, ma fiche est terminée :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant