AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

 QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 17:56

Quinn Cooper
ft. Sasha Pivovarova

ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE



Comment te définirais-tu? Répondre de façon objective à cette question n’a rien d’évident… Je dirais que je suis une personne pleine de contradictions. A la fois simple et compliquée. J’aime profiter de choses simples mais dernièrement ma vie toute entière a été basculée. Je tente de me reconstruire petit à petit mais ce n’est pas tout les jours facile. La personne joyeuse que j’étais il y a quelques mois, a laissé place à une personne qui a du mal à faire confiance au gens. Ma vie a volé en éclat et j’ai l’impression que plus jamais je ne parviendrais à redevenir celle que j’étais. La femme pleine de vie et totalement confiante quant à son avenir, me manque. Quand je me regarde dans un miroir je ne la retrouve plus. Je ne sais plus vraiment qui je suis mais je fais tout mon possible pour avancer. De ce fait, me définir à l’heure actuelle n’est en rien facile…
Pour toi, que représente la musique? Il y a 6 mois de cela, je vous aurais répondu que la musique était pour moi une compagne dans mon quotidien. Sous la douche, dans la voiture, chez moi, au travail,… Elle m’accompagnait constamment. Elle me donner la pêche comme elle pouvait m’apaiser. J’associais certaines musiques à des instants précis de ma vie et les écouter me permettait de les revivre. A présent, la musique est devenue une source de mélancolie pour moi. Elle me rappelle constamment ce que j’ai perdu. Mon bonheur passé…
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je ne sais pas… Ou du moins je ne sais plus… Je sais que ça peut paraître curieux, mais je suis arrivée à un stade de ma vie ou je suis incapable de vous répondre. Je me raccroche à ce que je peux… Mon père, mon travail, mes amis,… Ils me permettent de tenir debout et d’affronter le quotidien. Je ne perds pas espoir qu’un jour j’aurais peut être de nouveaux rêves à réaliser.



Caractère & Physique • Physiquement, j’ai parfaitement conscience que mon apparence ne colle absolument pas avec la personne que je suis. Depuis toujours, mon physique est source de préjugés et me force à montrer d’autant plus ce que je vaux et qui je suis, surtout dans le cadre de mon métier. On ne peut pas dire que j’ai la carrure d’un flic et je le sais parfaitement. Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai entendu dire les gens autour de moi que j’aurais mieux fait d’opter pour le mannequinat. Certes, ça peut être flatteur, mais ça m’a toujours profondément agacée. Avec le temps, j’ai appris à passer outre ces réflexions, et à présent je m’en amuse plus qu’autre chose. J’aime m’amuser à penser que je suis une femme pleine de surprise. Fragile et frêle en apparence, et pourtant loin de l’être dans la réalité. D’ailleurs les gens sont souvent surpris par le parallèle entre mon apparence et mon caractère. La femme aux allures superficielles, hautaine et froide, que les gens voient en moi, laisse sa place très rapidement à une personne au caractère bien trempé. J’ai été élevée par mon père et il m’a toujours appris à me défendre. De ce fait j’ai la répartie facile et je me laisse difficilement marcher sur les pieds. Elevée par un homme et travaillant dans un milieu d’homme, j’ai donc appris à me faire une place dans un univers de machos. Je n’en reste pas moins féminine pour autant. Bien au contraire ! J’aime prendre soin de moi comme n’importe quelle femme, faire du shopping et m’accorder du temps. Ce qu’il faut retenir, c’est que je ne suis pas uniquement un joli visage…
Habitudes • Comme tout le monde j’ai mes petits rituels, mes petites habitudes dont je ne parviens pas à me défaire. Je commence chaque journée par un jogging matinal. Avec mon travail c’est devenu pour moi un moyen d’évacuer le stress quotidien. Depuis que j’ai commencé, je n’ai jamais pu y renoncer… Je suis également accro à la caféine et j’en bois une quantité astronomique. Je sais que ce n’est pas bien mais je ne parviens pas arrêter… C’est ma drogue… Ok, je dois avouer qu’il m’arrive de fumer de temps en temps, mais toujours dans le cadre de mon travail. Chez moi vous ne trouverez pas le moindre paquet de cigarettes. Et je terminerais ma liste des habitudes en indiquant je suis une grande gourmande. J’adore les gâteaux, pâtisseries et sucrerie en tout genre. Je m’en gave à longueur de journée ! J’ai toujours une boite de gâteaux ou une poche de bonbons sur moi ! Mes collègues n’arrêtent pas de me charrier à cause de ça… Ils disent que je suis un ventre sur pattes…

Salut tout le monde!
Moi c'est Quinn Cooper. Je suis né(e) le 03/03/1985 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 30 ans. J'ai des origines Américaines et Françaises. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que lieutenant à la brigade de protection des mineurs. Je fais partie des Won't go home without you. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sasha Pivovarova.
© crédits


▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Sophie • Âge 26 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? Par Jesse Kang • Qu'en penses-tu? Il a l'air sympa comme tout • Un double compte? Non • Un dernier mot? Contente d'être parmi vous !

Code:
<span class="pris">SASHA PIVOVAROVA </span>♠ quinn cooper


Dernière édition par Quinn Cooper le Dim 5 Juil 2015 - 21:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 17:57

ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE

Toute histoire a un commencement, y compris la mienne. J’ai vu le jour en mars 1985. La logique voudrait que je vous fasse un petit résumé de l’histoire de mes parents, mais je vais sauter cette étape. Non, ne croyez p as que je refuse de vous en parler, loin de la. C’est juste que je n’ai pas grand-chose à raconter à ce sujet-là. Quelques jours après ma naissance, ma très chère mère a mis les voiles… Et oui, je ne l’ai jamais connue et j’ignore presque tout d’elle. Mon père m’a élevé seul et ma mère était un sujet tabou. J’ai bien tenté à plusieurs reprises de l’interroger à son sujet, mais à chaque fois que je voyais le chagrin inonder son regard, je regrettais aussitôt d’avoir aborder le sujet. Vous vous direz très certainement qu’il était légitime pour moi de poser des questions au sujet de ma mère, mais j’ai renoncé. Je me suis habituée à l’idée qu’elle nous avait abandonné, et à partir de ce jour là, ce n’était plus que mon père et moi.

Le fait de ne pas avoir de mère ne m’a pas privé d’une enfance de rêve. Mon père a fait de son mieux pour m’inculquer ses valeurs et m’apporter tout ce dont j’avais besoin. Je mentirais si je disais que tout avait été simple, mais je n’ai manqué de rien. Quand j’y repense, je ne peux m’empêcher de sourire. Imaginez un peu un père célibataire tenter d’expliquer à sa fille comment utiliser des tampons ou des serviettes hygiéniques… Si à l’époque la situation avait été gênante, aujourd’hui on en rigolait.

J’échangerais mon enfance pour rien au monde… Sans présence féminine à la maison j’avais grandi comme un vrai garçon manqué. Mes amis étaient tous des garçons et je ne m’entendais pas du tout avec les filles de mon âge. C’est à l’adolescence que j’ai commencé à changer. Le garçon manqué que j’étais a commencé a ressembler à une jeune femme et finalement j’ai commencé à m’entourer d’un groupe d’amies. Mon père était déstabilisé de me voir changer, mais nous n’avons jamais perdu notre complicité.

Finalement, à la fin de mes études, j’ai décidé de suivre le même chemin que mon père pour devenir flic. A l’époque je n’avais plus rien du garçon manqué d’autre fois et mon choix de carrière a surpris un bon nombre de personne. Tout le monde me voyait déjà finir mannequin, ou je ne sais quel métier ou mon physique serait entré en ligne de compte. Moi je rêvais de tout autre chose. Contre toute attente j’ai suivi les conseils de mon père et j’ai décidé de choisir la voix que je voulais. A la fierté de mon père, je suis à mon tour devenu flic.

Les premiers temps n’ont pas été simples. Personne ne me prenait au sérieux. J’étais entourée d’hommes et tous ne voyaient en moi que la potiche bonne a préparer le café. Faire mes preuves a été compliqué mais j’ai réussi à me faire une place. Tout le monde connaissait mon père et je devais d’autant plus me montrer à la hauteur.

Avec le temps, mes collègues ont appris à me connaître et à aller au delà des apparences. Je suis devenue l’une des leurs et j’étais fière d’appartenir à cette équipe, celle de la brigade des stupéfiants. Je me suis liée d’amitié avec chacun de mes coéquipiers, jusqu'au jour ou je l’ai rencontré… Il était mon supérieur hiérarchique et pourtant il se mêlé à nous comme n’importe lequel d’entre nous. Je me suis mise à bosser avec lui en équipe. Il m’avait prise sous son aile et nos rapports ont très vite déviés du purement professionnel. Au départ nous nous fréquentions en secret jusqu’à ce que cela devienne réellement sérieux. Une chose en entraînant une autre, nous avons finis par officialiser notre relation pour nous installer ensemble. On avait beau travailler ensemble et vivre ensemble, on ne se lassait jamais l’un de l’autre.

J’avais tout pour être heureuse. Un métier qui me passionnait, un fiancé que j’aimais, un mariage en préparation, et dans quelques mois une troisième personne viendrait agrandir cette famille que nous allions former. Tout était parfait… Jusqu’à la nuit ou nous avons du intervenir pour démanteler un réseau de trafic qu’on suivait depuis près d’un an. Cette fameuse nuit les choses ont mal tournée à cause d’un indique qui a tout balancé. Je ne garde aucun souvenir de cette nuit. Parfois des images me reviennent au cours de cauchemar, mais sinon c’est le trou noir. Je me souviens juste m’être réveillée à l’hôpital, entourée de mon père et de certains de mes collègues. Tous semblaient soulagés de me voir éveillée, mais leurs regards étaient tristes. J’étais sortie du coma après 15 jours. A mon réveil, mon père s’est effondré et j’ai compris que quelque chose n’allait pas…Durant cette fameuse nuit j’avais perdu l’homme que j’aimais et l’enfant que je portais…

Aujourd’hui ça fait tout juste 6 mois. Je tente de remonter la pente mais chaque jour a son lot d’épreuves… Depuis 6 mois je reste chez moi, à tenter de me remettre de l’ensemble de mes blessures, mais à partir de demain je reprends le travail. J’en ai besoin pour aller de l’avant. C’est pour cette raison que j’ai décidé de retourner travailler et de changer de brigade. A partir de demain je reprends du service et dans la brigade de protection des mineurs… Croisez les doigts pour moi…


Dernière édition par Quinn Cooper le Dim 5 Juil 2015 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 17:57

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih t'es làààààà ! T'es belle ma gad **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 17:59

Ouuiiiiii, me voilàààà, motivée à bloque pour RP <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 18:02

Mouahhaha ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 18:04

Moi aussi :)
Je vais bosser très sérieusement ma fiche de présentation pour vite pouvoir RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 18:05

YEP !! Courage, tu PEUX le faire huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 540
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 43

Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 19:08

Bienvenue à toi :) J'espère que tu te plaîras ici :) bon courage pour ta fiche demoiselle, si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au staff, on se fera un plaisir de te répondre :)

_________________________

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 19:48

Merci pour ton accueil Sullivan :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 19:56

BIENVENUUUUUUE !
Et ce choix d'avatar mama
Bonne chance pour ta fiche (réserve moi un lien uh !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 20:33

Merci Ethan, je te garde un lien en réserve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 21:10

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 21:23

Merci Freddie
Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: QUINN COOPER • ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE    - Dim 5 Juil 2015 - 23:24

Félicitations

Quinn Cooper!


Tout est absolument parfait ! J'aime beaucoup ton personnage, il est très attachant, et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donnera en RP :D !

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Look at me and enjoy my life - Cléo
» Enjoy Your Life - appaloosa
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-