AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Noah • We all need a Superhero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Noah • We all need a Superhero    - Dim 5 Juil 2015 - 23:05

Noah S. Cohen
ft. Park Jimin

a loser like me

Comment te définirais-tu? Je suis une petite pile électrique toujours en mouvement doublé d’une grosse marmotte. Quand je ne bouge pas ou que je ne travaille pas (ou que je ne mange pas), je somnole dans un coin. J’aime dormir, bouffer et danser. Ce sont les trois choses les plus importantes de ma vie. Ils me pensaient hyperactif et j’ai été sous cachet pendant un long moment et à vrai dire, je détestais ça. Et puis un jour, ils ont eu l’idée de me laisser faire du sport et ça c’est mieux passé. C’est surtout au même moment où j’ai découvert la danse et je me suis laisser entraîner lorsqu’ils étaient absents.
Pour toi, que représente la musique? Mon nirvana ! Sans musique, je ne danserai pas ! Je n’ai aucune prétention et j’ai énormément de mal à retenir le nom des chanteurs ou les titres des chansons à vrai dire, mais je sais ce que j’aime et la sensation que ça me procure. J’ai toujours mon téléphone en mode mp3 (ce qui n’est pas aidant au niveau de la batterie, mais bon ! On s’en fout) et c’est juste… juste trop bien.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Suivre mes rêves. Je veux pouvoir faire ce que je veux de ma vie, être heureux, nager dans le bonheur, avoir un confort financier. Je ne parle pas spécialement d’être riche, mais au moins manger ce que je veux, pouvoir m’habiller et payer ce que je prends au lieu de voler quand l’occasion se présente. Ouais, juste être bien quoi tout en faisant ce que j’aime.

Caractère & Physique • Déterminé : Je l’ai toujours été. Je suis arrivé ici avec un certain retard sur tous les autres enfants, parce que bon, arriver à 4 ans dans un pays inconnu dont on ne connait même pas la langue. Et entre nous, l’orphelinat où j’étais, n’était pas spécialement idéal pour le développement psychomoteur d’un enfant • Nerveux : Je suis un faux calme. Je le reste cinq minutes avant de vite m’énerver, je ne sais pas si c’est de famille, mais je sais que c’est quelque chose que je n’arrive pas maîtriser • Impulsif : ça rejoint l’idée de la nervosité • Bosseur : Je cumule trois boulots pour le moment, histoire de m’en sortir dans le toute petit studio moisi qu’on me loue malgré mon jeune âge • Anxieux : J’ai peur de l’avenir, peur de l’échec. J’essaie d’être confiant, mais j’ai des lacunes, je vis au jour le jour • Tendre : Quant on me connait un peu mieux, je suis un vrai bisounours, j’aime faire des câlins et m’occuper des autres, il faut juste un peu le « mériter » à mes yeux • Souriant : Même si j’ai une gueule d’hamster, je souris facilement en fait. Et j’aime sourire, parce que je n’aime pas montrer le côté misérable de ma vie, en souriant, je le fais oublier • Passionné : La danse, la danse et encore la danse. Je veux être danseur, je veux être repéré. Je n’ai jamais vraiment pris de cours, j’ai tout appris seul, mais j’aime tellement ça • Têtu : Quand j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas ailleurs • Bisexuel : Je ne sais pas si c’est vraiment un trait de caractère, mais je n’ai pas honte de ça. Au contraire, c’est ce qui m’a valu de me faire virer de la demeure familiale • Bagarreur : Je ne sais pas si c’est l’adrénaline que ça me procure, ma nervosité, mon impulsivité ou toute la colère que j’ai en moi (ou tout à la fois), mais je monte vite en tension, et je n’ai pas peur de recevoir des coups • Protecteur : Surtout avec Izzie. C’est ma cousine et on a le même âge, mais on s’est toujours soutenus et j’ai toujours été un preux chevalier avec elle • Rebelle : Quand mes parents m’ont foutu à la porte, je ne les ai pas imploré, j’ai gueulé tout ce que j’avais à gueuler avant de partir sans me retourner et de n’en faire qu’à ma tête pour suivre mes rêves • Rancunier : Une crasse, pas deux. Quand on me déçoit, ça reste comme ça.

Physiquement… Je suis un gars normal d’1m75, ce n’est pas très grand, mais c’est raisonnable et ça me suffit bien. J’ai une gueule d’hamster, on m’a toujours surnommé Hamtaro à cause de ça à vrai dire, et ça me va, parce que ça vient d’Izzie. J’ai déjà teint mes cheveux en rouges, en blonds, en châtain, en brun clair, en noir très foncé ! J’aime m’amuser avec ma tête et j’aime suivre un peu la mode coréenne, j’ai envie de me rapprocher de mon pays. Enfin, même si je suis né en Corée du Nord, j’ai été déporté (sauvé en un sens) et adopté en Corée du Sud pour finir par être un américain ici, mais j’ai envie de me rapprocher de mes origines, un jour, je partirais là-haut pour devenir danseur et j’ai appris la langue seul malgré la réticence de mes vieux. Je suis un danseur, j’aime m’habiller de façon confortable, il n’y a qu’au restaurant où je fais un petit effort. J’ai des yeux assez grands mais qui se ferment et deviennent petits quand je souris, me collant vraiment une gueule d’hamster. J’entretiens mon corps. J’aime avoir de beaux abdos et des muscles à utiliser. On me prend toujours pour un nabot avec une gueule de bébés, mais entre la boxe, le taekwondo, la danse et le jogging, j’ai assez de ressources en moi pour lutter. Je ne suis pas qu’un beau corps. Je sais m’en servir.
Habitudes • Je me ronge les ongles • Je danse toujours, même quand je fais la plonge • Je suis un piètre cuisinier • J’aime manger épicé • Je suis incapable de rester assis plus de 15mn sans rien faire • J’ai toujours mes écouteurs sur les oreilles, sauf pendant le service • Je commence ma journée par un gros bol de céréale et un chocolat chaud comme les gosses devant les dessins animés • J’aime pas les gosses, je sais jamais comment m’en occuper • J’aime traîner dans les bars même si j’ai pas d’argent à dépenser • Je fais deux footings par jour, un à 6h et un autre vers 23h • Je partage mon chez-moi avec un chat et un chien trouvés ensemble dans la rue : [url= http://englishwithatwist.com//wp-content/uploads/2013/04/cat-and-dog-912x343.jpg]Sherlock Holmes et John Watson[/url]. Bien, sûr, c’est le chat vicieux qui est Sherlock. Il trouve tout ce que je veux leurs cacher • Je dépose tous les jours trois gamelles dans l’immeuble où je vis pour nourrir les animaux errants du coin, j’me sens comme eux par moment • J’adore lire des BD • J’adore lire des BD  • Je parle en coréen quand les flics m’arrêtent, juste pour le faire chier ou en hébreux • J’aimerai épouser Jessica Alba  • Je suis végétarien depuis un an (mais j’aime trop les gâteaux, les donuts et la glace pour arrêter et les alternatives coûtent trop chères pour mon portefeuille pour le moment) • Je sais bien boire, mais j’évite parce que c’est un trou noir le matin et que je fais des conneries vraiment… connes • Je déteste l’odeur du tabac • Je suis croyant, mais je crois en un Dieu universel qui est loin de celui dépeint dans les religions • J’adore chanter et aller au karaoké quand je peux, même seul • Je déteste aller au cinéma • Je suis bordélique…

Salut tout le monde!
Moi c'est Noah Siho Cohen mais tu peux également m'appeler Noah ou Siho (à dire Chiho). Je suis né le 17/03/1997 à ville. J'ai donc i18 ans. J'ai des origines Nord-Coréennes. Je suis bi-curious assumé et célibattant. Je bosse en tant que serveur/plongeur, livreur, vendeur mais surtout danseur. Je fais partie des Keeps gettin' better. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Park Jimin.
© saku's

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Saku's • Âge 25 • Scénario/Inventé PI • Fréquence de connexion 7/7 • Comment as-tu découvert le forum? jesaisplus • Qu'en penses-tu? à votre avis ?    • Un double compte? Jesse et Kris • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">PARK JIMIN </span>♠ noah s. cohen

Dernière édition par Noah S. Cohen le Lun 6 Juil 2015 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Noah • We all need a Superhero    - Dim 5 Juil 2015 - 23:06

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

J’ai toujours vu mes parents adoptifs comme des bonnes personnes. Enfin, jusqu’à mes 16 ans, c’était comme ça. Mon père a toujours été plutôt strict, il fallait être sage, ne pas trop remuer et ne pas faire vraiment de bruit pour ne pas le déranger, mais il n’a jamais été un père salaud se ramenant avec la ceinture à la main juste pour le plaisir de cogner. M’man… M’man c’était la femme gentille mais un peu conne sur les bords qui n’a jamais eu sa propre opinion (et ça n’a pas dû changer à vrai dire). Ouais, fondamentalement, ils étaient pas les pires des parents, plutôt des gens normaux qui savaient pas spécialement être des parents en fait !

Je suis arrivé à Bâton-Rouge en ayant 4 ans, sans comprendre un traitre mot de ce qu’ils me racontaient dans leur super langage alliant anglais et hébreux. Arriver dans une famille juive, honnêtement, c’est complexe parce qu’il faut apprendre pleins de choses et pour le tout petit bonhomme que j’étais, c’était compliqué à assimiler. J’ai mis plusieurs mois à me faire à tout, deux ans à comprendre parfaitement les deux langues, trois à savoir aussi les écrire et oublier ma langue natale. La religion est prédominante dans la famille, mon oncle est rabbin, c’est quelque chose de sacré, quelque chose que je n’ai jamais aimé.

La personne que j’ai le plus apprécié, c’est Isabel, ma Izzie. C’est elle qui a décidé de m’appeler Hamtaro, parce que gosse, j’avais encore plus cette foutue bouille d’hamster que maintenant et c’est ce qu’elle a aimé chez moi en premier. Izzie, c’est mon premier amour. Ça a commencé quand on avait 14 ans en réalité. On se cachait, techniquement, on était cousins, certes, aucun lien sanguin, mais quand même, quelle monstruosité vous comprenez ? Elle a été mon premier baiser, mon premier émoi, la première fille pour qui je me suis battue quand quelqu’un l’avait traité de grosse à l’époque. Je la trouvais juste belle.

Quand ses parents ont compris le truc après nous avoir surpris en train de nous embrasser à un pique-nique familial, bien cachés (ou pas) derrière un arbre au loin, ça a été une véritable catastrophe nucléaire à vrai dire. Ils se sont mis à pointer mes parents du doigt et à vociférer des insultes envers mes origines. Deux semaines plus tard, ils partaient pour la Nouvelle-Orléans loin du danger que je représentais pour leur fille chérie. Je n’ai plus eu de contact avec elle, rien. Elle me manque.

Un 18 Février, il y a deux ans, on devait aller à la synagogue, mais pour une fois, j’avais réussi à esquiver en parlant d’un travail pour l’école qui devait se faire avec un ami et du fait qu’on voulait vraiment profiter de la journée pour pouvoir travailler dessus, parce qu’avec le baseball, je n’avais pas eu le temps. Ils me l’ont accordé parce qu’après tout, c’était pour les études n’est-ce pas ! Sagement, j’ai attendu que Kyle vienne et après une heure à travailler, on a vite fini dans mon lit pour un moment un peu intense. Je n’étais plus vierge depuis mes 15 ans, que ce soit avec les hommes ou les femmes, malgré ce que la religion apprend et mes parents qui étaient très prudes… ça m’a toujours plu.

Sauf qu’ils sont rentrés trop vite.

Après l’avoir foutu à la porte, mon paternel m’a passé la pire dérouillée de ma vie je crois pendant que ma « chère et tendre » maman faisait mon sac pour mieux me jeter dehors sans même se demander ce que j’allais bien pouvoir devenir. Ils ont dû dire qu’ils m’ont envoyé pour mon bien dans un internat à l’autre bout du pays alors qu’ils m’ont juste balancé dehors. Ça s’est fait sans cérémonie, mon sac, un peu d’argent et moi sur le trottoir devant un motel parce que mon paternel n’avait pas voulu me jeter complètement devant les voisins. Je me suis senti comme un chien qu’on abandonne dans un bois parce qu’il est trop vieux ou pas assez obéissant.

J’ai couru derrière cette putain de voiture. En y pensant, je ne sais même pas pourquoi à vrai dire. Je voulais juste montrer que j’existais, j’ai fini à bout de souffle et en larmes à lui hurler des insultes plus inutiles les unes que les autres. J’en voulais à la terre entière, par moment, j’en veux encore à la terre entière. J’ai rien fait de mal pour mériter ça. C’était juste un second abandon 16 ans après le premier.

Au bout d’un mois tout seul à crever de faim et à dormir un peu n’importe où, j’ai essayé de me suicider. Après avoir avalé des somnifères avec une bouteille de vodka, je me suis plongé dans la baignoire remplie d’eau froide en me laissant partir… Mais je me suis réveillé un peu plus tard, transi de froid, de peur, de honte. Je voulais vivre malgré les difficultés… ça m’a valu une pneumonie difficile à soigner pendant presque trois mois cette connerie, mais je me suis relevé, encore. Et si je tombe, je le ferai. Encore.

Depuis, je me débrouille. J’ai pas abandonné mon rêve de devenir danseur, et parfois, je squatte les fenêtre d’une école de danse pour enregistrer les mouvements dans ma tête et les reproduire tout seul. Un peu après l’obtention de mes 18 ans, j’ai eu un bon boulot au O’Sullivan et ça m’a permis de trouver un petit studio de 20m² tout meublé avec de quoi vivre un peu mieux même si c’est la loose en été et qu’il faut grimper 7 étages pour y accéder, au moins, j’ai un chez moi, un téléphone avec un forfait ! J’me sens comme un vrai jeune. Devoir se débrouiller, ça forge le caractère.

Dernière édition par Noah S. Cohen le Mar 7 Juil 2015 - 0:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Noah • We all need a Superhero    - Dim 5 Juil 2015 - 23:45

Re bienvenuuue **
Décidemment, tu es notre générateur d'asiatiques (et je n'en suis pas peu contente, je trouve que ça change, et ils sont cuuuuuuuuute), mais en plus, jusqu'à maintenant, tu as très bien sû jouer sur leur différences, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Tu connais la maison, à la moindre question, le moindre souci, n'hésite pas à nous tenir informés :)
Bon courage pour ta ficheee ! (et dors, sinon je viendrais mouahahahhaha )

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Noah • We all need a Superhero    - Lun 6 Juil 2015 - 10:43

KAWAAAAAAAAAAAAAAAI
Bienvenue parmi nous une fois de plus, j'ai vraiment hâte de lire les idées dont tu m'as parlé, développées
Comme l'a dit Nais, en cas de besoin, tu sais où chercher et où nous trouver ♥
Bon courage pour ta rédaction

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Noah • We all need a Superhero    - Lun 6 Juil 2015 - 13:27

Merci les filles ** Vi j'essaie vraiment de faire des persos bien différents, sinon j'aime pas avoir de DC, je suis contente qu'ils vous plaisent alors

Métier : étudiante

Sujet: Re: Noah • We all need a Superhero    - Lun 6 Juil 2015 - 17:13

Rebienvenuuuue ! Hate de voir ce que tu vas faire de ce petit bonhomme tout chou comme tout ! Courage pour la rédaction ^^

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: Noah • We all need a Superhero    - Lun 6 Juil 2015 - 20:44

Bon bah re-bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! :3

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: Noah • We all need a Superhero    - Mar 7 Juil 2015 - 0:49

Merci les filles ! Il est fini mon gros huhu

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Noah • We all need a Superhero    - Mar 7 Juil 2015 - 7:09

Félicitations

Noah S. Cohen!

Ce qu'il est touchant ton petit bout! Et la vie n'a vraiment pas été tendre avec lui et c'est tellement injuste pour lui... Mais le coup des somnifères... Tu m'as juste tuée! Enfin, bref!
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Noah • We all need a Superhero    - Mar 7 Juil 2015 - 10:15

Merci Chef T'inquiète ! Il et debout et il va mordre la vie :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1