AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Old Geek || Charlie C. Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 3:01

Charlie Crispin Lewis
ft. Ryan Gosling

I miss video games where the jump-kick was the trickiest combo to master.

Comment te définirais-tu?

Le calme et la tempête, tout dépendant. Un côté sérieux et sévère, un côté amusant tout autant. Je suis ce genre d'enseignant un peu spécial on vous le dira bien. Certains dirons fou, d'autre juste awesome. On ne s'ennuie pas dans mes cours, lorsqu'élèves ennuyants il y a. Je tiens au respect, on écoute, on fait ce que je dis, sinon on se mangera des bouts de craies, ou encore ma main qui tirera l'oreille de celui qui a osé déranger, pour le sortir hors de mon lieu d'enseignement. Hors le boulot, je suis quelqu'un d'assez solitaire. Le type geek de 36 ans, qui passe ses temps libre en mode jeux vidéos, ou le nez dans le livre. Ne me jugez pas, ça me lave des conneries que mes étudiants peuvent bien inscrire sur les travaux et examens. C'est chiants corriger après tout. Mais bon, je les aiment quand même ces petites têtes. Et ils ne peuvent pas me reprocher de ne pas être là pour les aider en cas de besoin, à prendre le temps qu'il faut pour faire de leurs incompréhension, une compréhension.

Pour toi, que représente la musique?

La musique est un moyen de s'évader, de se couper de la platitude et l'exaspération de ce monde, de la réalité. Ce n'est pas de celle de la radio dont je parle. J'apprécie l'instrumental, le reste ne me dérange pas ou alors je l'endure sans rien dire. D'ailleurs le piano est mon instrument bien à moi, j'apprécie autant en écouter qu'en jouer, et ce depuis de nombreuses années. Toutefois, j'ai un faible pour la musique latine. Il le faut bien après tout car je sais danser la salsa. (Pas la sauce hein).

Quelle est la chose la plus importante pour toi?

Le respect. Que ce soit moi ou les autres. C’est une chose à laquelle je tiens et que je m’efforce d’appliquer. C’est bien l’une des choses que fait sortir le vilain en moi. Je n'ai pas grande tolérance envers ceux qui ne le sont pas.

Caractère & Physique

Comme tout être humain, Charlie a ses bons et mauvais côtés. Et ce qui est vu comme bien chez lui, peut bien être vu en son parfait contraire. Pour donner un exemple, une personne dénudée de tout sens de l’humour ne risque pas d’apprécier son côté blagueur, un peu parfois même transformé en un mini troll du type sarcastique. Sinon, il est du genre très calme et maître de lui en un sens. Il est un as de la poker face et des répliques insultantes si vous osez jouer avec la harpe de ses nerfs. Sa force elle se trouve dans sa parole et non dans ses poings. Car il ne sait pas le moindrement se battre celui-là, malgré qu’il cherche un peu la bagarre à sa façon, parfois. Mais hors tout ceci, il est un homme à la fois loyal et du genre gentleman, accompagné d’un petit côté romantique. Il a aussi son côté de grand gamin qui est resté accroché à sa jeunesse entre les jeux vidéo et les piques taquines. Il est charmant quand il le veut, avec le pouvoir de se transformer en homme sévère lorsqu’on ne le respecte pas ou l’on ne respecte pas la loi du silence et des choses demandés. Il sera celui qui vous lance des craies si vous osez parler à votre voisin alors qu’il donne son cours, ou encore y aller à la manière Rogue dans Harry Potter si c’est le temps des exercices, et que vous passez votre temps à parler de recettes de biscuits ou encore à quel point le type dans le fond de la classe est canon. Il vous prendra la tête pour vous la mettre dans vos livres sans avertissement. Et tant d’autres choses encore, la liste est beaucoup trop longue… Ce qui fait de lui un être dans le genre un peu imprévisible car on ne sait jamais quand ni comment il vous attaquera de sa punition. C’est à vos risques et périls. Call him crazy, call him awesome teacher. Il est ce qu’il est après tout. Il est certainement les deux, car il fait plus que bien son boulot, toujours présent pour ses élèves qu’il voit un peu comme les enfants qu’il n’a jamais eu.

Pour ce qui est de son physique, vous pouvez déjà bien voir sa chevelure entre le blond et le châtain clair. Il les tient toujours courts, parque c’est moins de boulot à placer. Un coup de main et voilà. Il porte parfois la barbe mal rasée, parfois non, tout comme pouvons-nous le voir avec ou sans ses lunettes, tout dépendant de ce qu’il fait. Derrière ces verres s’y trouve deux billes de couleurs bleues Il n’est pas costaud, il n’est pas une échalote non plus. Derrière ses t-shirts et chemises, s’y cache un corps aux muscles définis. Une surprise pour ceux qui le voient en geek et rat de bibliothèque. This thing as muscles. Et elle mesure 1m84 aussi.

Habitudes

Piano, livres et jeux vidéo, voilà ce qui occupe la plupart de ses temps libres, lorsqu’il n’est pas occupé à préparer ses cours et corriger travaux et examens. Sinon il aime ben sortir de temps à autres dans les bars ou les endroits débordants de musique. Pour le plaisir de voir les humains réels et autres que ces mêmes têtes qu’il croise à presque chaque jour. Il aime bien son chien, un pug noir comme la nuit du nom de Yoda (comme tout bon geek, il aime bien star wars quoi); mais ce n’est pas lui qui le sortira réellement de ses moments d’ermite après tout (même s'il est encore un bébé et terriblement chou).  

Salut tout le monde!
Moi c'est Charlie C. Lewis mais tu peux également m'appeler bah Charlie, j'ai pas tant de surnoms. Je suis né(e) le 10/mai/1979 à Liverpool. J'ai donc 36 ans. J'ai des origines britanniques, and I still have the accent (a). Je suis ouvert d'esprit et encore célibataire. Je bosse en tant qu'enseignant à l'université, en histoire. Je fais partie des Somewhere only we know. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ryan Gosling.
© sorpflakes

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Captain-Marvell • Âge Two-Two • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Mes neurones vont bien merci de vous en inquiétez • Comment as-tu découvert le forum? En fouillant avec grande motivation sur PRD • Qu'en penses-tu? Pour m'y être inscrit, c'est parce que je l'aime bien ♥ I'm not picky anyway  • Un double compte? On va commencer par un • Un dernier mot? i'm blue da ba dee da ba die ♪

Code:
<span class="pris">RYAN GOSLING </span>♠ charlie c. lewis

Dernière édition par Charlie C. Lewis le Mer 8 Juil 2015 - 4:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 3:01

Don’t judge my choices without understanding my reasons.

Une vie des plus ordinaires et normales. Sans drame de la vie dépassant morts en masse pour cause d’incendies, dépassant les abandons et les mauvaises familles. Un petit chanceux, qui avait sa raison d’être, le bienvenu, après de nombreux essaies et couinements du lit, après les positions de yoga de maman pour tout garder pour elle. Enfin, c’était plus la chandelle oui, mais bon, c’est un détail ça. L’important, c’est que ça avait fonctionné, et qu’un bébé était sorti de toutes ces aventures. C’était le seul, sans petit ou grand frère ou sœur. Dans cette forme de solitude qui au final, ne le dérangeait pas plus qu’il le fallait. Tout simplement, car il avait fait de son état, une partie de son caractère. Le petit fantôme dans les cours, c’était lui. Celui dont on en ignore presque l’existence, un mystère aux yeux de la majorité de ses semblables. Par la faute de la gêne peut-être, ou du manque d’intérêt envers la plupart des cours.

Il préférait vivre dans sa bulle, dans les histoires de ses livres, et créer celle de ses petits bonhommes à l’écran. Il avait une passion pour les récits, depuis qu’il était tout petit. Qu’ils soient réels ou fantastiques, et il devenait peu à peu une encyclopédie des comptes, et légendes, and a master of video games. C’est bien ainsi que le petit fantôme avait peu à peu pris sa place dans le monde des autres. Le mystère devenu un intérêt, et qui explosa un peu plus lorsqu’il arriva aux études encore plus grandes. Toujours en histoire, avec cet autre intérêt pour la philosophie. Il avait connu les comités de ses intérêts, un bon pion à avoir dans ceux-ci. On pouvait bien vite découvrir que le bonhomme était peut-être calme et introverti, mais il suffisait de lui parler pour bien vite se payer une bonne rigolade et un bon moment. Ou encore, il ne suffisait que d’être une femme pour mériter qu’il vous tienne la porte et vos livres si vous étiez un peu trop chargée et qu’il vous sorte son joli sourire de charmeur charmé. Et puis s’il commençait à un peu trop vous aimer, on pouvait y voir cet autre côté, alors qu’il sortait le bouquet de fleurs.

Mais il faut croire, que les romantiques et les bons gars, ça fonctionnait pas avec tout le monde. Et il en avait perdu plus d’un pétale, à son petit cœur d’artichaut. Et le jeune homme assez calme et maître de lui, en avait fini à un moment donné. Il s’était forgé le caractère avec ces moments de rires et moqueries. Et il avait appris, à quel point le respect était une chose dans la vie, ainsi que la parole. Si peu réfléchis au tout début, il avait sorti les poings de la force, devenus poings de la parole au fil des échecs et du temps. Mais peu importe le déroulement, il avait réussi son but premier dans sa vie d’adulte. Réussir ses études, et en sortir avec ce magnifique bout de papier d’une grande valeur. C’était complètement fou quand même, tant d’argent, pour une petite tranche d’arbre. Alors que le reste, était dans sa tête et dans ses livres pour les petites pertes et doutes.

Tout ce qu’il avait emmagasiné, il l’avait apporté ailleurs, en un autre lieu, par besoin de changement. À toujours rester dans le même coin et voir les mêmes têtes, il en avait largement eu sa claque, au final. Un autre pays, une autre ville pourquoi pas ? La Nouvelle-Orléans, ça sonnait bien pour lui. Loin de chez lui, il amenait ses habitudes britanniques malgré tout. Et cela devait bien faire de bonnes années qu’il y était et qu’il s’y plaisait. Avec son train-train quotidien, son boulot et les nombreuses nouvelles têtes qu’il pouvait bien voir à chaque nouveaux cours et nouvelle session.

Dernière édition par Charlie C. Lewis le Mer 8 Juil 2015 - 3:37, édité 4 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 6:57

Bienvenuuuue !
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Gosling sur un forum
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin!

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 7:03

Bienvenue a toi bon courage pour la rédaction de ta fiche !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Métier : étudiante

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 16:17

Bienvenue ! j'espère que tu te plairas parmi les fous Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 16:30

Un homme ! Ryan en plus super choix ! Courage pour ta fiche surtout !
Invité
Invité

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 16:44

Merci a vous tous et toutes pour ce chouette accueil!

( C'est vrai qu'on le voit moins souvent Mais c'est tant mieux pour moi parce que je le voulais )
Invité
Invité

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 16:49

Sur BTC, tous les rêves se réalisent (a)

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 17:32

NOAH
Oui, la dernière fois que je l'ai vu... c'était sur mon seul autre fofo... et la joueuse est vite devenue fantôme :(

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 17:36

Quoi, je vends du rêve u_u *sort*

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 18:15

Quant à moi je raconte ma vie
Et nous polluons la fiche de Charlie, qui n'a absolument rien demandé

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 18:23

Mais il est content, j'en suis sûr, ça montre qu'on l'aime bien déjà
Invité
Invité

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 21:18

Tant d'amuuuur ♥ Non en fait vous pouvez continuer * grabs popcorns *

Et t'en fait pas Leah D: Je suis pas du genre a déserter sans avertir ._. Parce que c'est pas correcte de faire ça après tout

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 21:31

Oh je disais pas ça pour ça ! Pardon si ce que j'ai dit a été mal interprété, c'était pas du tout ce que je voulais dire Juste que je n'ai pas longtemps vu un Gosling sur un fofo xD

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mer 8 Juil 2015 - 9:47

Félicitations

Charlie C. Lewis!

J'aime beaucoup ton écriture C'est tout fluide, agréable à lire et super intéressant :) et j'adore ce que tu as fait de ton personnage
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1