AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Old Geek || Charlie C. Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Old Geek || Charlie C. Lewis     - Mar 7 Juil 2015 - 3:01

Charlie Crispin Lewis
ft. Ryan Gosling

I miss video games where the jump-kick was the trickiest combo to master.

Comment te définirais-tu?

Le calme et la tempête, tout dépendant. Un côté sérieux et sévère, un côté amusant tout autant. Je suis ce genre d'enseignant un peu spécial on vous le dira bien. Certains dirons fou, d'autre juste awesome. On ne s'ennuie pas dans mes cours, lorsqu'élèves ennuyants il y a. Je tiens au respect, on écoute, on fait ce que je dis, sinon on se mangera des bouts de craies, ou encore ma main qui tirera l'oreille de celui qui a osé déranger, pour le sortir hors de mon lieu d'enseignement. Hors le boulot, je suis quelqu'un d'assez solitaire. Le type geek de 36 ans, qui passe ses temps libre en mode jeux vidéos, ou le nez dans le livre. Ne me jugez pas, ça me lave des conneries que mes étudiants peuvent bien inscrire sur les travaux et examens. C'est chiants corriger après tout. Mais bon, je les aiment quand même ces petites têtes. Et ils ne peuvent pas me reprocher de ne pas être là pour les aider en cas de besoin, à prendre le temps qu'il faut pour faire de leurs incompréhension, une compréhension.

Pour toi, que représente la musique?