AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high    - Mar 7 Juil 2015 - 3:13

Hendrik Waters
ft. Colton Haynes

There's a big difference between kneeling down and bending over



Comment te définirais-tu? Party animal. Le mec populaire qui aime bien se servir de son physique pour se retrouver dans le lit de ceux qui plaisent à son oeil- ou les attirer dans le sien. Celui qui a un petit côté lèche cul quand ça peut lui attirer des faveurs. Le capitaine de l'équipe de football. L'étudiant brillant who makes smart the new sexy.
Pour toi, que représente la musique? Un moyen de s'exprimer, aussi cliché que cela puisse paraître. Un rythme par lequel on communique des émotions, des notes qui laissent transparaître cette petite partie secrète de notre identité, notre... vulnérabilité.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mon petit frère, à 200% et sans hésitation.

Bah sinon ... Mon nombril. My grandma, elle fait de bons biscuits.



Caractère & Physique • Hendrik n'est pas un mauvais garçon. Il est certes plutôt gâté et il a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut, du coup il s'attend un peu à ce que ce soit la même chose partout et supporte mal qu'on lui dise non. Il insupporte les refus et les rejets en général, parce qu'il est aussi du genre populaire qui plaît à la majorité des gens, ce qui lui assure à peu près tout ce qu'il désire. C'est un petit fêtard, il sait s'amuser et n'hésite pas à le faire à fond. Go hard or go home. Pas mal sociable comme gamin, mais aussi un peu prétentieux sur les bords. Sans croire qu'il vaut mieux que tout le monde, il n'hésite pas vraiment à faire le frais lorsque la situation s'y porte. He drives a nice car, il porte la veste de cuir la plus à la mode ... M'voyez? Ça pue le fils à papa et la fortune familiale, mais il est aussi plus que ça. Il cache un petit côté sensible et un besoin d'affection qui lui a cruellement manquée quand il était tout petit. C'est un garçon brillant et plutôt cultivé qui a de l'ambition et qui, au-delà de toute cette masquarade de jeunesse folle et de yolo lifestyle, aspire à devenir un homme bien et à réussir sa vie. Il faut juste savoir s'y prendre, avec lui ... Parvenir à franchir les barrières qui gardent son bon côté, et voir outre ses façades pour découvrir le petit coeur en or caché derrière. 1m74 de shape athlétique aux cheveux brun clair et une douceur inattendue derrière le bleu séducteur de ses yeux.
Habitudes • Hendrik joue au football pour l'équipe de l'université et en est d'ailleurs le capitaine. C'est un sportif né, ainsi il n'est jamais mal à l'aise ou pris au dépourvu quand on lui fait pratiquer un sport qu'il n'a que peu ou pas exercé auparavant ~ Il pratique la natation pour se détendre; quoi de mieux que de faire des longueurs dans la piscine vide de l'université alors qu'il ne devrait définitivement plus être là à une heure aussi tardive ? ~ Il est souvent plus agité à l'approche d'une tempête. Il en avait une peur bleue étant enfant et il en garde cette capacité de les sentir arriver et, bien qu'il n'en ait plus peur, il éprouve une certaine agitation un peu nerveuse et involontaire ~ Il adore sortir dans les bars ou les clubs, ou encore dans les party. Il aime boire et rire et danser, faire la fête tout simplement et profiter de sa jeunesse... et ramener des conquêtes dans son lit ~ Il a un petit job dans un foyer pour personnes âgées, là où sa grand-mère réside d'ailleurs. Ce n'est pas l'emploi du siècle, mais c'est payant, autant en argent qu'en cookies et ... en bisous sur les joues après des discussions malaisantes sur la jeunesse d'aujourd'hui ~ Il se drogue. Pas tout le temps, mais ouais. Coke ... ou autres.

Salut tout le monde!
Moi c'est Hendrik Waters mais tu peux également m'appeler Rick. Je suis né(e) le 26/06/1991 à Portland, Oregon. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines américaines, baby. Je suis bisexuel et bourreau des coeurs professionnel ? Dieu des one-night stands ? Je bosse en tant que étudiant en histoire. Je fais partie des Into the Night. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Colton Haynes.
© Forward


▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Poussin • Âge 19 plumes • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Autant que possible ? • Comment as-tu découvert le forum? En cherchant sur cette mystérieuse chose qu'est l'Internet • Qu'en penses-tu? Looks great, l'ambiance semble agréable :3 • Un double compte? Nuah • Un dernier mot? Piew piew ♥

Code:
<span class="pris">COLTON HAYNES </span>♠ hendrik waters


Dernière édition par Hendrik Waters le Mer 8 Juil 2015 - 5:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high    - Mar 7 Juil 2015 - 3:13

So I cry sometimes when I'm lying in bed, just to get it all out, what's in my head...




Trois ans.
Il se souvenait de la pluie. Les gouttes froides qui résonnaient sur les parapluies noirs, qui mouillaient l'herbe fraîche sous ses belles chaussures. Il aurait voulu se pencher et en arracher quelques poignées. Il aurait préféré s'y asseoir et ne plus jamais se relever. Il ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait, mais la tristesse le submergeait. Probablement plus celle des autres que la sienne à proprement parler. Sa maman dormait. Difficile de concevoir que ce sommeil serait désormais éternel ... Mais quelque chose se serrait en son coeur, les larmes roulaient sur ses joues.
Il se souvenait de la froideur du visage de son père. Homme de peu de mots et de peu d'émotions. Il se souvenait de l'inconfort lorsqu'il l'avait pris dans ses bras. Comme l'intuition que quelque chose ne tournait pas rond. Quelque chose s'était brisé. Il ignorait encore quoi.
Perché sur la pointe des pieds devant le cercueil. Elle était belle, sa maman. Belle comme une princesse de contes de fées. « Maman, tu dors? » Elle ne lui répondrait jamais...

Il faisait des cauchemars terribles. Il appelait sa mère.
Elle ne venait jamais.
La stature de son père se profilait dans le cadre de la porte. Il n'entrait jamais. Il s'adossait tout simplement, murmurait un « shhh » destiné à le calmer et il ravalait ses pleurs, il remontait la couverture jusque sous son menton et prétendait ne pas rêver de vide, de mort et de froid. Il prétendait que la crise était passée. Le père refermait la porte, et le fils tremblait de tous ses membres. Le père se recouchait, et le fils ne fermait plus l'oeil de la nuit.


Il voulait apprendre à faire du vélo comme ses copains. Il voulait apprendre à nager. Il voulait jouer au soccer et au hockey et au baseball. Il voulait aller à la plage et il voulait avoir la nouvelle console de jeux dont tout le monde parlait.
Le paternel lui achetait un vélo, lui payait des cours de natation, l'inscrivait au baseball l'été et au hockey l'hiver, lui achetait sa nouvelle console, laissait sa grand-mère l'emmener à la plage. Demande, fils, et tu auras.

Il voulait une histoire avant de dormir. Il voulait un câlin le matin avant de partir pour l'école. Il voulait un petit mot dans son lunch comme celui que faisait la maman de Judy. Il voulait être aimé.
Le paternel l'envoyait au lit en disant qu'il était grand maintenant et n'avait plus besoin d'histoires, partait en vitesse le matin, lui donnait de l'argent pour son lunch. Le paternel lui achetait un chien.
Demande, fils, et tu n'auras pas.


Il avait grandi d'air pur et d'eau fraîche, gracieuseté de l'air climatisé avec filtre top qualité et du refroidisseur d'eau de la cuisine. Il avait grandi d'argent et de biens matériels, en un fils sportif et brillant, beau et populaire, attachant et trou de cul. Un mystère d'antithèses vivant, le jour et la nuit dans un même corps, se battant pour l'avant-plan. Being a total douche was easy. Montrer sa sensibilité l'était moins. Il accumulait les conquêtes à défaut de trouver ce qu'il recherchait vraiment. Il préférait encore coucher que d'avouer qu'il manquait cruellement d'affection, qu'il aurait voulu qu'on l'aime et qu'on le chérisse, qu'on le félicite pour ses bons coups et qu'on le réconforte de ses peines. En public, il était plus facile de sourire que de pleurer.
Il ignorait qui il était. Il buvait et se droguait pour oublier son manque. Il riait et dansait et n'en faisait qu'à sa tête, parce qu'il préférait planer que de vivre au sol, où la réalité était dure.

Le paternel lui avait fait un petit frère. Avec laquelle de ses maîtresses, il ne saurait trop dire. Quelque part entre les grosses boules siliconées et l'abondance de fake tan. Entre deux voyages d'affaire, dans le jet privé entre New-York et Amsterdam. Probablement venu au monde dans une abondance de liquide amniotique scintillant et bourré de paillettes, la mère se goinfrant d'or comestible en ronronnant de plaisir devant les yeux du paternel qui ne saurait tôt faire de la jeter comme les précédentes.
Il ne vivait que pour son petit frère. Celui qui n'avait pas demandé à venir au monde dans pareilles conditions. Celui qui n'avait que le plus vieux pour l'aider à survivre dans ce monde cruel. Lui n'avait eu personne, et se refusait à faire vivre cela au petit être qu'il s'était promis de chérir comme la prunelle de ses yeux. Il s'en occupait comme s'il eut s'agit de la chose la plus précieuse au monde. Pour lui, il l'était. Il lui arrivait de sécher les cours pour lui, il ramassait son vomis en fermant sa gueule et le promenait dans son landau en se fichant du fait qu'on aurait pu croire à un jeune père et son fils. Il n'allait pas abandonner ce petit être qui avait tant besoin d'une présence et d'un amour inconditionnel. Lui seul pouvait le lui offrir. Il s'y évertuait bien fort.

Au fond, il voulait réussir sa vie et devenir quelqu'un de bien. Il avait de l'ambition, notre petit gars. Il tentait désespérément de s'envoler, de se débattre énergiquement avec ses ailes brisées. Il s'élançait du haut de montagnes de fric, avec une petite pilule colorée dans le fond de la gorge, et pour un temps il planait, il survolait sa vie de haut, il était fucking bien. Il touchait le ciel et plongeait dans les étoiles. Puis il perdait de l'altitude et voyait le sol se rapprocher à toute vitesse. Il battait des ailes, toujours plus fort ...

... Il se maintenait de peine et de misère au-dessus du sol depuis 21 ans. Depuis la mort de sa mère. Tôt ou tard, ses dernières forces le quitteraient. Tôt ou tard, il s'écraserait.




Dernière édition par Hendrik Waters le Mer 8 Juil 2015 - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 451
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 24
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high    - Mar 7 Juil 2015 - 6:55

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette !
J'espère que tu te plairas ici

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 191
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high    - Mar 7 Juil 2015 - 7:01

Bienvenue a toiiii ! :hello: bon courage pour ta fiche :)

_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 135
Avatar : *candelaria molfese
Age : 23
Métier : étudiante

Message
Sujet: Re: Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high    - Mar 7 Juil 2015 - 16:17

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high    - Mar 7 Juil 2015 - 16:30

Bienvenue beau gosse ! Courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high    - Mar 7 Juil 2015 - 17:06

Merci merci à vous tous pour votre bel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high    - Mer 8 Juil 2015 - 6:00

Coltoooooon suuuuuuper choix d'avatar !

Bienvenue parmis nous hâte de voir se que va donner ton personnage en rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 451
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 24
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Hendrik ­∞ I take a deep breath and I get real high    - Mer 8 Juil 2015 - 9:57

Félicitations

Hendrik Waters!


Chose la plus importante (..) "My grandma, elle fait de bons biscuits" Ton histoire est vraiment touchante, on ressent don isolement et son manque d'amour comme si c'était nous tellement c'est bien exposé En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP :D!
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Austin | Take a deep breath
» take a deep breath | Minho
» Take a deep breath, and go to your destiny [LIBRE]
» (M) STEFANO MASCIOLINI | Take a deep breath and...
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-