AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Jeu 9 Juil 2015 - 19:15

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Jeu 9 Juil 2015 - 19:15

La famille
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Jeu 9 Juil 2015 - 19:15

Les hommes
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Jeu 9 Juil 2015 - 19:16

Les femmes
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Jeu 9 Juil 2015 - 19:16

Le résumé des liens
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Dim 12 Juil 2015 - 12:20

Partante pour un lien ? :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Dim 12 Juil 2015 - 12:54

Bien sûr ! Tu aurais une idée ?

J'ai vu que Quinn était née à la Nouvelle-Orléans. Comme elles ont deux ans de différence, elles auraient pu se rencontre à l'adolescence ? Une amitié aurait pu naître à cette époque, par exemple. De plus, elles ont vécu les deux des problèmes difficiles, comme j'ai compris. Bien sûr, Jessica n'a pas perdu son enfant ni perdu son mari. Toutefois, elle a été battue durant 4 ans et elle vient de revenir dans les parages.
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Mar 14 Juil 2015 - 16:28

J'aime beaucoup ton idée ^^

Ce serait sympa qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont ados. Elles se seraient de vu pendant un certains temps, faisant leur vie chacune de son côté, et finir par se retrouver pour finalement renouer. Elles pourraient se soutenir mutuellement ^^

On part sur ça ?

Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Mar 14 Juil 2015 - 18:26

Oui, on part là-dessus ! :D

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Jeu 16 Juil 2015 - 15:32

Moi je veux bien un liennn !

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Jeu 16 Juil 2015 - 19:37

Oh oui !

Une idée ? :D

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Ven 17 Juil 2015 - 13:29

Elles ont presque le même âge, à trois ans d'écart, alors je me disais, qu'elles pourraient se connaître de l'école, mais qu'elles s'appréciaient pas trop au lycéen, vu que ta Jessica est venue après le collège du coup x) (Bianca faisait partie d'une bande pas très recommandables, ils ont fait les 400 coups, et elle a failli se faire virer à cause d'eux, d'autant qu'elle les suivait pas toujours, mais elle les défendait quoi qu'il n'arrive). Après, à voir si elles s'entendent bien ou pas aujourd'hui :)

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    - Ven 17 Juil 2015 - 18:23

Oui, elles auraient pu se côtoyer en classe de lycée et ne pas trop s'apprécier. Elles étaient tellement différentes qu'elles ne devaient pas vraiment se comprendre. Ensuite, Jessica a fait l'université et elle est revenue pour son métier (professeur). Alors, soit un événement les a fait se rapprocher, soit elles sont restées sur cette mauvaise impression de lycéennes opposées. (: Tu préfères quoi ?
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1