AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Never forget you're life's past, just set it aside ! - Rhiannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Never forget you're life's past, just set it aside ! - Rhiannon    - Jeu 16 Juil 2015 - 19:42

Arf, merci beaucoup. C'un domaine tellement compliqué pour moi le codage.. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Never forget you're life's past, just set it aside ! - Rhiannon    - Jeu 16 Juil 2015 - 19:57

C'est réglé :) Oui, le code c'est pas évident, surtout quand ce ne sont que des balises et qu'on ne sait pas ce qu'elles signifient je suis passée par là TRES longtemps

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Never forget you're life's past, just set it aside ! - Rhiannon    - Jeu 16 Juil 2015 - 20:08

Marki bouquet ! :D Yep, perso' je ne m'y connait en rien du tout là dedans, je me contente de remplir les champs prévu pour.
Invité
Invité

Sujet: Re: Never forget you're life's past, just set it aside ! - Rhiannon    - Ven 17 Juil 2015 - 3:12

Bienvenue ici ♥ J'aime ta célébrité en passant, she's fabulous
Invité
Invité

Sujet: Re: Never forget you're life's past, just set it aside ! - Rhiannon    - Ven 17 Juil 2015 - 9:55

Félicitations

Rhiannon M Shaffer!

Waw... Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens après avoir lu ta fiche! En tout cas, j'avoue être en train de verser quelques larmes devant les horreurs qu'a vécues Rhiannon... Tout est parfait pour moi!
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

ET!
(Si jamais l'envie t'en prend, n'hésite surtout pas à t'inscrire à l'événement pour Août :D oui je presse pour ma paroisse faut bien non? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2