AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Rhiannon - New life, new relationship !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 12:22

Rhiannon M. Shaffer

Rhiannon Melody ▲ Shaffer ▲ Keep's Gettin Better ▲ City Park ▲ 35 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire ▲ Équithérapeute ▲ arrivée il y a un an à la Nouvelle Orléans ▲ Grande amatrice de rock ▲ Possède trois chevaux, un chien et un rat domestique ▲ Adore les enfants ▲ Aime bien se poser devant la télé ou une console ▲ Affectionne énormément sa Mercedes ▲ Pas d'attirance particulière, mais préfère les hommes de son âge ou plus vieux ▲ Retrouver ma fiche de présentation juste ici ▲ Crédit : Joy

Wanted

→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)

Dernière édition par Rhiannon M. Shaffer le Sam 18 Juil 2015 - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 12:22

Les hommes !

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Rhiannon M. Shaffer le Ven 17 Juil 2015 - 19:24, édité 5 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 12:22

Les femmes !

Dernière édition par Rhiannon M. Shaffer le Ven 17 Juil 2015 - 19:25, édité 2 fois
Invité
Invité

Et c'est à vous !
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 12:30

MOI MOI MOIII :D avec qui tu veux : Leah, Alize, Freddie ou Elias -même si on va avoir du mal à trouver un bon truc avec Elias -
J'ai déjà quelques idées mais si tu veux qu'on approfondisse ensemble et que je te fasse une description de mes personnages
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 12:37

Avec grand plaisir.
Je veux bien que tu me présentes tes perso' si tu le veux bien, parce que de mon côté je n'ai aucune idée. D'ailleurs, je veux bien que tu me fasses part des tiennes, pourquoi pas.
Marki ! :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 13:05

Alors
LEAH + 25 ans, issue d'une TRES grande famille (deux demi soeurs et quatre frères et soeurs). Elle est partie, il y a un an, avec sa grande soeur Luna en mission humanitaire et a créé sa propre association en revenant. Elle vit en colocation avec un homme et une femme.

ALIZE + 22 ans, pâtissière, ancienne anorexique. Elle est la petite soeur de Bianca et a eu une relation assez tumultueuse avec Thiago (ancien membre) qui a fini par partir de la Nouvelle Orléans sans la prévenir.

FREDDIE + 30 ans bientôt, c'est un ancien danseur très connu, qui a décidé, après avoir perdu l'amour de sa vie en lui préférant sa carrière, a décidé de reprendre le garage paternel, surtout parce qu'il avait besoin d'anonymat.

ELIAS + C'est un gosse de riche, qui essaie de cacher à ses parents qu'il préfère la musique à l'avenir tout tracé que ses parents veulent lui attribuer. Il leur ment en leur disant qu'il va à l'école de gestion alors qu'il travaille dans un magasin de réparation d'instruments de musique.

Pour Leah, j'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer par hasard et, comme Leah est quelqu'un de très avenant et qui pense d'abord toujours à s'occuper des autres plutôt que d'elle même, elle aurait pu compatir à l'histoire de Rhiannon et lui apporter une certaine amitié, malgré les dix ans qui les séparent.

Pour Alize, vu que sa soeur travaille au haras des Bleuets... peut être qu'elles se connaîtraient d'une collaboration avec Bianca? et comme elle adore aussi les chevaux... enfin voilà... Puis qui sait, peut être qu'il aurait pu être prescrit à Alize, pour essayer de se guérir encore maintenant (d'autant qu'elle est entre deux chaises, puisqu'elle a toujours peur de retomber dans l'anorexie), l'équithérapie, avec Rhiannon?

Pour Freddie... Si jamais elle était fan de la troupe de danse de Freddie, elle peut l'avoir reconnu en allant faire réparer sa voiture... Ou alors, il serait juste son garagiste

Et pour Elias, je bug un peu sur une idée x)
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 13:42

J'aime beaucoup tes propositions concernant Leah ainsi que Freddie, ce dernier pour le garagiste, étant donné que sa Mercedes c'est son bébé. Puis, la danse n'est pas ce qui l'intéresse le plus, donc je doute qu'elle l'aurait reconnu. x)
Pour Alize, en tant que cliente potentielle pourquoi pas ! :D Et pour Elias… Je ne vois pas non plus ce qu'on pourrait développer.. xD

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 13:56

Moiiiii je veux bien un liiien avec toi :) Et ce qui est bien, c'est que mes perso ont tous un âge dans les mêmes eaux que les tiens :)

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 13:59

Moi moi moi ! J'ai peut-être une idée en plus :) Vu qu'elles ont toutes les deux un boulot dans tout ce qui est équestres, Rhiannon étant équithérapeute et Bianca monitrice d'équitation, on pourrait partir sur une relation de travail - bonne ou mauvaise à voir :') - qui aurait pu empièter après sur plus. Genre elles auraient pu devenir amies hors boulot, ou au contraire, ne pas pouvoir se voir en dehors. Ou alors, l'inverse totale du boulot et vie personnelle ^^

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 14:10

@ Sullivan : Ohwi, pourquoi pas ! Tu as une idée ?

@ Bianca : J'aime beaucoup l'idée des collègues de boulot tout d'abord, puis voir ce que cela pourrait donner par la suite. :) Ou alors, la seconde qui me semble pas mal est qu'elles se soient vues en dehors (peut-être à l'arrivée de Riri' dans la grande ville) et qu'elles se seraient alors découvert leurs métiers communs après avoir discuté ensemble. :D Les deux me semblent pas mal, à voir pour lequel on opte. :3
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 15:22

Cool :D Comme je te disais, si en plus tu travailles avec Bianca le lien avec Alize peut même être "recommandé" par Bi xD

Et pour Freddie no souci :P On se fait un RP quand tu veux
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 15:39

Eh bien ma foi, ça me semble bien parfait tout ça.
Je suis libre 24h/24, pour le RP. :p
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 15:54

Je t'en commence un dans l'heure qui vient
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    - Ven 17 Juil 2015 - 15:55

Ohwi, génial !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship !    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant