AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich    - Mar 21 Juil 2015 - 1:49

Cheshire M. Dragovich
ft. Evan Peters

Whoever has my Voodoo doll, can you please scratch my butt ?? Thanks. I am in public and cannot do it myself.

Comment te définirais-tu? ♪ Like a beautiful Disaster ♫ Quand je passe par là, tout le monde sait que c'est moi, mais pas nécessairement d'une mauvaise façon. J'ai tendance à essayer de toujours être là pour tout le monde. Autant vivant que dans l'au-delà. Je peux aussi dire de moi que je suis un peu comme le mouton noir du village. Bien que la Nouvelle-Orléans soit le berceau du Voodoo, à cette époque, tout le monde me prend pour un défoncé dès que je parle de mes origines. Mais je ne laisse pas ça me démoraliser. Au contraire, je vais essayer de sensibiliser notre "art" familial. Certains croient que je suis fou à parler à "personne", mais j'ai tendance à parler aux esprits qui ont passés dans l'au-delà. Et je ne mentionnerai même pas ce qui concerne mes rituels. Sinon, je suis plutôt jovial, tendance à vouloir faire sourire tout le monde. Geek. Quicksilver et Hawkeye Power. Pervers, je ne le cacherai pas, j'aime les hommes, ce n'est pas un secret. Bref. Je crois qu'il est mieux que vous passiez par le ciemtière si vous voulez vraiment en savoir plus sur moi.
   Pour toi, que représente la musique? Vital. J'écoute toutes sortes de musique dépendant mon humeur ou ce que je suis en train de faire. Mon éventail musical est plutôt large, mais j'exclue le rap. Je hais le rap. M'enfin. Quand je dis que mon éventail est large, vous risquez d'entendre du folklore de la Russie vous bercer dans le cimetière.
De plus, pour vos connaissances personnelles, le chant est un élément du Voodoo lors des rituels. Il y a beaucoup de chansons officielles qui se sont transmises de générations en générations. Plusieurs d'entre elles sont des chants, en créole, bien sûr, dénué de musique acoustique. Certaines sont pour aider un esprit à traverser dans l'au-delà, d'autres pour lancer une malédiction sur quelqu'un. Il y a certains chants qui, selon les croyances, pourraient avoir des pouvoirs curatifs ou encore aider au cycle de reproduction. Par contre, pour les non croyants en cette "religion", ces chants restes de la musique régulière sans pouvoirs quelconques. Ce n'est pas tout le monde qui est prêt à accepter le "paranormal". Le point de vu diffère d'une personne à l'autre!
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Heum. C'est une bonne question. Mon rat blanche du nom de Lucifer ? Luci pour les amis. Sinon, je crois que je pourrais dire que le respect des morts est très importants pour moi. Je ne laisse personne s'en prendre au cimetière.

Caractère & Physique • Certains me surnomment la grande échalote. Du haut de mon 1m80, je pèse seulement 78kg. On peut dire que c'est un grand 78kg de support. Toujours prêt à aider n'importes qui. Après tout, c'est dans mon emploi de réconforter les familles en deuil. Lorsque je le peux, le jour, si je ne suis pas occupé à dormir ou encore à préparer un corps pour l'entraînement, j'aime faire une marche quotidienne dans le cimetière pour aller tenir compagnie à ceux qui viennent parler à leurs ancêtres. Ouvert d'esprit, je ne juge personne selon leur façon de faire face à leur perte d'un ami ou un membre familial. Ni même à juger sur les habitudes, façon d'être ou même de s'habiller des autres personnes. De mon côté, je ne suis pas mieux à toujours me revêtir de noir; C'est une tradition dans ma famille à force de toujours être entouré d'autant de morts.
   Habitudes • Je n'ai pas grand temps pour les hobbies en alternant entre ma job de nuit et ma job de jour qui est de rester plutôt en tout temps près du cimetière et au Foyer de Funérailles. Je crois que l'une de mes habitudes, ou je dirais plutôt l'un de mes rituel est d'assister à toutes les funérailles qui se déroule dans le cimetière. Après tout, c'est moi qui prépare les corps pour l'enterrement et je suis propriétaire de la Maison Funéraire donc je ne me pardonnerais jamais de manquer l'enterrement d'une personne de la Ville. Aux enterrements, j'ai tendance, oui, à freaker out les gens en parlants aux morts sans recevoir de réponses propres, mais je suis principalement là pour porter support aux familles en deuil. Une de mes habitudes peut être de dormir de jour et vivre la nuit puisque la nuit, j'erre dans le cimetière, m'assurant que personne ne créé du trouble dans un lieu si serein. Tout en replaçant régulièrement les fleurs pour les défunts moi-même.
Une autre de mes habitudes, qui est plutôt un rituel familial; Chaque jours, dès que je me lève, je prend une marche jusqu'au café qui se trouve à 5 minutes de marches de chez moi afin de prendre mon café au lait matinal, aller faire ma marche régulière dans le cimetière, réconfortant les gens, puis retourne chez moi pour me préparer à embaumer si de nouveaux corps me sont présentés.

Salut tout le monde!
   Moi c'est Cheshire Morgan Lechtchiov mais tu peux également m'appeler Ches'. Je suis né(e) le 31/10/88 en Nouvelle Orléans. J'ai donc i28 ans. J'ai des origines Canadienne et Russe. Je suis homosexuel et marié aux morts du cimetière. Je bosse en tant que Propriétaire de la maison funéraire. Gardien du cimetière la nuit et embaumeur le jour. Je fais partie des by your side. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Evan Peters.
   © crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom QuickLittleBastard ou Gazerock. • Âge 21 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion À varier • Comment as-tu découvert le forum? Par Charlie le geeeeeek !    • Qu'en penses-tu? Jusqu'à date, ça m'a l'air sympa. Relaxe. Juste ce que je cherchais ** • Un double compte? Nope. Pas encore Schizo' • Un dernier mot? J'vous aime déjà !!          

Code:
<span class="pris">EVAN PETERS </span>♠ cheshire m. dragovich

Dernière édition par Cheshire M. Dragovich le Mar 21 Juil 2015 - 6:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich    - Mar 21 Juil 2015 - 1:49

<
The Devil made me do it

Louisiana Voodoo, aussi connu comme la New Orleans Voodoo, décrit un ensemble de traditions populaires spirituelles qui se sont développées à partir des traditions de la diaspora africaine. Il est une forme culturelle des religions afro-américaines développées par les esclaves ouest-africains et les populations françaises, espagnoles, créoles et de l'État américain de la Louisiane. Le Voodoo est l'une des nombreuses incarnations de folkways spirituelles basées en Afrique enracinées dans Afrique de l'Ouest Dahoméen Vaudou. Sa langue liturgique est le créole de Louisiane française, la langue du peuple créole habitant en Louisiane.

Chapter one : Once upon a time
La Nouvelle-Orléans est connu comme le berceau du Voodoo Américain, aussi connu sous le nom de Louisiana Voodoo ou encore New Orleans Voodoo. La famille de la mère du jeune Cheshire garde les rituels Voodoo et les morts en sécurité depuis des générations et générations, transmis de père en fils et de mère en fille. Ici, c'était plutôt de mère en fils. Son père, Sergei Dragovich n'avait rien à faire avec cette culture, étant un immigrant Russe depuis des années, mais sa mère, née et élevée en Nouvelle Orléans, fut immergée par la culture Voodoo et créole dès sa naissance. Ainsi, dès que le jeune Cheshire vit le jour, Voodoo Doll, Hex Bags, Exorcismes et d'autres mots de la sortes faisaient déjà parti de son vocabulaire.
Du côté de son père, bien sûr il apprit rapidement à propos des Folklore Européens ainsi que la langue natale de son paternel, le Russe. Mais ce ne fut que pour une courte durée. Cheshire n'avait seulement que 5 petite bougies sur son gâteau que son père fut déporté en Russie pour une connerie et plus jamais il ne le revu. Sa mère se retrouvait seule à élever ce petit bambin blond qui pleurait pour ravoir son père. M'enfin. Pas complètement seule. Un des bienfaits de la société Voodoo, tout le monde se supporte. Ainsi, on peut dire que Cheshire était l'enfant de la tribu, connu par tous, gâté par certains, tapé sur le bout des doigts par d'autres lorsqu'il fait une gaffe. Mais il ne pouvait pas vraiment s'en plaindre. Être gâté par tout pleins de gens.

Chapter two : Welcome to the Jungle
On ne peut pas dire que Cheshire a eu une enfance si extra-ordinaire que ça. Of course, pour la majorité globale, qui ne croit pas en culture comme le Witchcraft ou encore le Voodoo, ce peut être une enfance des plus extravagante possible, mais pourtant, il allait à la petite école comme tous les autres enfants. À fait son lycée comme tout le monde et a même fait des études médicales mineures. Oui, médicale, puisqu'il le devait afin de poursuivre dans les pas de sa mère, héritant du plus grand bien de leur famille; La chapelle et le cimetière principal de la Nouvelle-Orléans. Oui, lorsque je disais que la famille de Cheshire protège les morts depuis des générations, ils le font en s'occupant du cimetière lui-même. Depuis qu'il est jeune, Morgan fait ses marches régulières entre les tombes et parle au défunts, sachant très bien qu'il n'aurait jamais une réponse physique. Mais d'après lui, les morts s'ennuient parfois des vivants et il les réconforte. Aussi, depuis qu'il n'est qu'un bambin, il assistait sa mère lorsqu'elle préparait les corps pour les funérailles ainsi que l'enterrement.

Bien sûr, en grandissant, la seule barrière se trouvait à être l'intégration. Dut à la réputation de sa famille, Cheshire était souvent mis à part des autres enfants. Mais il n'a jamais laissé ce détail l'atteindre réellement. En fait, il a plutôt développé un entêtement pour essayer de montrer aux autres qu'il n'était pas si différent qu'eux malgré ses croyances, faisant de lui aujourd'hui un jeune homme des plus ouvert à tout le monde, sympathique et curieux. Il n'a pas peur d'aller commencer une conversation avec n'importe qui. Surtout dans les cimetières. Depuis des années, il voit plusieurs personnes en deuil se rendre à la tombe d'un ami perdu trop tôt et prend l'initiative d'aller les aider dans leur remords.

Chapter three : The Last Goodbye
Parlant d'un être cher perdu trop tôt. Cheshire était trop jeune lorsque la Mort est venu lui retirer sa mère. Celle-ci ayant eu la triste nouvelle d'un Docteur qu'ils avaient décelé une tumeur au cerveau, elle se trouvait en phase terminale lorsque son fils avait 16 ans. Un an plus tard, celle-ci retournait poussière, son nom rejoignant l'énorme tombe familiale dans le fond du cimetière.
Seul, le jeune Dragovich se retrouvait directeur du Salon Funéraire et gardien des clés du cimetière. Bien sûr, la société Voodoo continue de l'aider dans sa tâche, mais à présent, il est le gardien. Gardien des tombes, gardien du silence des morts. Beaucoup de gens croit que son emploi du temps est plutôt macabre. D'après lui, c'est un honneur de pouvoir être la dernière personne à manipuler un être avant leur enterrement. Un honneur de pouvoir être celui qui les aide à traverser dans leur terre promise. Ainsi, Cheshire a tendance à manipuler les corps vide avec tendresse. Comme s'ils sont toujours une personne. Leur parle lorsqu'il les habille dans leur plus beaux attirails fournis par leur famille, les coiffes, les maquilles et fait en sorte qu'ils brillent de mille feux pour atteindre les portes de l'au-delà. Il leur chante des chansonnettes folklore de son origine paternelle, d'autre fois des chants créoles, n'importe quoi pour qu'ils relaxe dans cette impasse difficile de la fin de leur vie.

Puis il se rend à toutes les funérailles. Réconforte les gens dans le salon funéraire puis assiste, de près ou de loin, à l'enterrement jusqu'à ce que le dernier grain de terre ait été replacé sur le cercueil puis termine la nuit par ses tour de garde régulier dans le cimetière afin de s'assurer que personne ne bafouille le repos éternels des défunts.
Ainsi, si vous recherchez du soutiens moral, vous êtes au courant des endroits où se trouve généralement Cheshire. Si ce n'est pas au Salon Funéraire, en quelque part dans le cimetière ou encore dans son café habituel, vous pourrez très certainement le trouver au Musé du Voodoo de la ville. Il aime bien aller visiter ses ancêtres.
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich    - Mar 21 Juil 2015 - 7:08

Bienvenue parmi nous ♥ J'espère que tu te plairas ici !
Par contre je ne peux pas te valider dans l'immédiat mais je le fais au plus vite
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich    - Mar 21 Juil 2015 - 7:23

Nyah thank you
Je vais attendre patiemment juste ici OwO

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich    - Mar 21 Juil 2015 - 10:19

Félicitations

Cheshire M. Dragovich!

Me revoilàà ! Alors pour commencer j'adore ton pseudo (J'ai de suite pensé à Alice aux pays des merveilles car comme elle, il est assez à part :) ) J'avoue qu'au début je me suis demandé si ton personnage serait juste une personne mal vue auprès des gens qui se prétendent normaux, mais j'adore comment la fin prouve que c'est un être humain absolument comme les autres. Bref, j'arrête de m'étendre plus longtemps :P En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera en RP
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1