AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

EVENEMENT : On pagaie on pagaie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: EVENEMENT : On pagaie on pagaie!    - Dim 26 Juil 2015 - 22:45

On pagaie, on pagaie!

Vous avez été répartis en quatre équipes de trois ou quatre et placés sur des barques avec un parcours à réaliser, semé d'embûches, le but étant d'être l'équipe qui arrive en premier sur la "ligne d'arrivée". Pour ce faire, munis chacun d'une seule pagaie par personne, vous devrez... pagayer afin d'atteindre votre but.
The Citizen Stories n'interviendra que pour vous dire de quel côté les barques doivent dévier et quelle équipe dépasse quelle équipe dans le but de ne défavoriser personne (et surtout pas les équipes moins nombreuses).
Il n'y a pas de nombre de lignes imposées pendant le RP. Essayez de favoriser les réponses qui avancent et qui pourraient être plus courtes plutôt que d'en faire des trop longues qui pourraient empêcher d'aller vite pour certains joueurs.

Les équipes:
TEAM 1 : VERTS ♣ Loane, Bianca, Mark et Elias
TEAM 2 : ROUGES ♣ Valentino, Luca, Oliver
TEAM 3 : BLEUS ♣ Sara, Leah, Noah
TEAM 4 : JAUNES♣ Alize, Gregory, Andrew
(Les chefs d'équipes sont en gras et placés devant dans la barque. Ne vous reste plus qu'à vous organiser ou à suivre le placement donné ainsi pour le placement dans la barque!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: EVENEMENT : On pagaie on pagaie!    - Dim 26 Juil 2015 - 23:29

Yattaaaaaaaaaaaa ! Je sautille comme une carpe devant l’entendue d’eau qui s’offre à nous. C’était vraiment une bonne chose de s’inscrire à ce truc à vrai dire. Surtout après mon séjour chez les flics, ça va vraiment me changer les idées. J’attrape le gilet de sauvetage bleu, au couleur de mon équipe avant de hocher la tête en entendant les instructions de blablas complètement emmerdants du mec sur les conditions d’utilisations et aussi la nécessité de la sécurité en battant. « Vous savez, si on sait pas nager, bah on évite ce genre de truc hein ! » Je souris, affichant une petite gueule de petit con totalement chieur avant de partir à la recherche de mon embarcation. « Numéro 3… numéro… 3… » J’avance en trottinant avant de trouver la bonne barque, puis de m’y arrête. Trois pagaies ? On est si peu ? Je boude un peu et m’installe à l’arrière avant de voir mes coéquip…. Ières. Oh gosh, les bombasses… J’ouvre la bouche et déglutis sauvagement et lourdement avant de sourire un peu en mode beau gosse. « Salut les filles, j’m’appelle Noah ! » Et j’espère, que mon haut sans manches qui moule bien mes abdos et libère mes bras musclés, va les rassurer quant à ma condition physique. « Prêtes à pagayer ? J’ai hâte, je suis en forme ! » Totalement, et pas que pour ça. Je reluque la plus vieille des deux en gardant un peu sourire sur ma gueule avant de regarder un peu nos concurrents.

Sujet: Re: EVENEMENT : On pagaie on pagaie!    - Mar 28 Juil 2015 - 14:12

on pagaie on pagaie!
rp événement

Take me down into your paradise. Don't be scared cause I'm your body type. Just something that we wanna try, Cause you and I, We're cool for the summer ✻✻✻ si la nuit portait conseil, elle ne l'avait pas vraiment été pour Oliver qui avait bien trop à penser en ce moment pour se concentrer sur quoi que ce soit. la seule chose que le lendemain lui apporterait serait sa participation à l'animation phare organisée par la ville. jusque là, le secret avait été bien gardé puisque personne ou presque ne savait éxactement de quoi il retournerait. autant dire que, cette fois-ci, la ville s'était surpassée.
l'étendue d'eau était magnifique. de tous les lacs de louisiane proche de la nouvelle orléans, c'était le seul qu'il n'avait jamais vu jusque là. et il ne regrettait pas puisqu'il était particulièrement beau. face à ce paysage presque irréaliste, il partit s'installer dans sa barque avant d'entendre rapidement les marmonnements d'un de ses concurrents. il n'était effectivement pas très avisé de participer à ce genre d'activité si on ne savait pas nager. mais c'était aussi à cela que servaient les gilets de sauvetage qu'on leur faisait enfiler. en voyant arriver son chef d'équipe et le reste de leur équipe, qui n'étaient pas beaucoup constituée à dire vrai, il leur sourit, sans un mot, trop excité à l'idée de commencer pour parler.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: EVENEMENT : On pagaie on pagaie!    - Mer 29 Juil 2015 - 14:28

J'avais été surexcitée rien qu'à l'idée de cet événement. Naturellement, avec on ne pouvait plus de zénitude, je m'étais jetée sur les inscriptions, prête à bousculer quiconque m'empêcherait d'avoir une place dessus. J'aimais beaucoup tout ce qui était grands événements, tant que ce n'était pas moi qui les organisais. D'ailleurs, je détestais le faire, et la seule raison pour laquelle je le faisais quand même, c'était parce que cela pouvait contribuait à aider ceux qui en avaient besoin.

Toujours était-il que je m'étais rendue, avec plus de conviction que jamais, au lac où tout était supposé se passer. Les concurrents à ce qui promettait d'être une belle et grande course étaient déjà, pour certains, présents, en train d'enfiler leur gilet de sauvetage. Avant de me rendre à ma barque, j'en fis de même. Une fois serrée et malmenée dans ce qui risquait d'être littéralement ma bouée de sauvetage si je tombais à l'eau, je me dirigeais vers la barque de mon équipe.

En voyant mon coéquipier déjà présent dans la barque, je ne pus m'empêche de sourire. C'était quoi ce zigoto qu'on nous avait collé dans notre équipe? Amusée, je lui répondis tout de même. « Salut! Moi c'est Leah ! » Je m'installais alors dans la barque, évitant la place de devant. Je n'étais pas chef d'équipe, alors ce n'était pas à moi que la place revenait. « Ouais, et toi? Histoire qu'on soit pas les seules à pagayer » lui répondis-je pour le taquiner.

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: EVENEMENT : On pagaie on pagaie!    - Mer 16 Sep 2015 - 11:48

Luca aimait bien découvrir de nouvelles activités, faire des choses qui la changeait du quotidien, voir autre chose que son clavier quoi. Alors elle s’empressait de s’inscrire aux activités proposées par la ville, elle avait souvent de bonnes surprises, parfois de mauvaises. Cette fois ci, c’était un truc avec du … Kayak ? Canoé ? En faites elle savait pas, elle y connaissait rien en bateaux, mais vraiment rien, la navigation, l’eau, tout ça, c’était pas franchement son passe-temps préféré, il y a des personnes qui s’y sentent comme un poisson dans l’eau, mais Luca était plutôt le poisson qui sautait hors du bocal… Rien de bien joyeux à l’horizon, autant dire que cette activité ne la rassurait pas et elle était tentée de partir en prenant les jambes à son cou, retourner admirer la poussière s’accumuler sur son clavier, mais non, elle allait être courageuse ! Elle s’avança vers un rassemblement de personnes, il y avait pas mal de monde quand même, de tout âge apparemment, un homme qui semblait autant heureux d’être là qu’elle expliquait les consignes de sécurité, ce qui n’aidait vraiment pas à Luca à se détendre. Heureusement, le calvaire fut allégée par la vanne d’un garçon qui se trouvait derrière elle, aussitôt Luca éclata de rire, les consignes de sécurité c’était plus du blabla qu’autre chose, à la limite, des raisons des stresser, mais en gros, rien de bien utile. Après cette formalité passée, la brune alla rejoindre sa barque, quelqu’un était déjà assit dedans, « Salut ! » lança t-elle, essayant de ne pas paraître trop nerveuse elle monta à son tour et trébucha en voulant rejoindre sa place, s’étalant ainsi de tout son long dans le bateau, provoquant quelques remuements de la barque et de l’eau.
« Ça commence bien » marmonna t-elle, en essayant de relever la tête, histoire de voir si elle n’avait pas déjà fait chavirer le navire.

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: EVENEMENT : On pagaie on pagaie!    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1