AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Cat', Cathy, c'est comme tu veux ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Cat', Cathy, c'est comme tu veux ;)    - Mar 28 Juil 2015 - 16:31

Cataleya MCEVANS
ft. Ashley Greene

Ne jamais dire jamais !

Comment te définirais-tu? Je me définis comme une personne de gentille, de sociable et d'attentionnée.
Pour toi, que représente la musique? La musique représente tout pour moi. Elle fait partie de moi tout le temps.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mon travail, la photographie.

Caractère & Physique • C'est assez difficile de se décrire. Je vais commencer par mon caractère. Je ne suis pas quelqu'un qui aime se laisser marcher sur les pieds. J'ai du caractère et quand je le montre, ça peut faire très mal. J'ai une grande gueule. Je dis tout haut ce que les gens disent tout bas en général. Je suis assez souvent rejeté à cause de ça, mais même si je montre un peu les dents et que j'ai l'air assez rebelle dans mon style vestimentaire, parfois, je suis une personne douce et attentionnée. Vous ne me croirez certainement pas, mais pourtant, c'est bien la vérité. Je suis gentille et amicale. Toute ce qui a de plus normal chez une personne. Enfin, je crois !? Je ne suis pas très grande de taille et je ne tape pas. Je parle que clairement. Je ne me mettrai jamais blonde, car le brun/châtain me va très bien. Je ne suis pas en surpoids ni trop maigre. Je mange ce que je veux et ne fais pas trop attention à mon poids à vrai dire. Mes yeux sont verts-marrons et quand je souris, on voit toutes mes dents, blanches !

Habitudes • Aaaah, j'adore écouter la musique. N'importe quelle musique. Matin, midi, soir ! Pendant le ménage, pendant mes shooting photos, pendant que je mange .. Quand je peux l'écouter, je me mets de la musique. La musique n'est pas mon seul passe temps. J'adore lire et me promener dans les parcs pour me vider la tête, penser à autre chose. J'ai un petit tic ou toc, appelez ça comme vous le voulez, je mords souvent les lèvres et j'avoue que ça a son effet chez certains hommes.

Salut tout le monde!
Moi c'est Cataleya McEvans mais tu peux également m'appeler Cat' ou Cathy. peut importe!. Je suis né(e) le 16/03/1990 à Montréal. J'ai donc 25 ans. J'ai des origines Canadienne. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que photographe. Je fais partie des By your side. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ashley Greene.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Maé • Âge 24 ans et toutes mes dents • Scénario/Inventé Inventé bien sur • Fréquence de connexion Je serais connectée le plus souvent possible :) • Comment as-tu découvert le forum? Sur mon groupe de Facebook qui est "DelicesxGourmand"Qu'en penses-tu? Le contexte me plait bien. Le design me plait bien et me reste plus qu'à voir la suite ^^ • Un double compte? Noooon, je suis nouvelle sur Beyond The City voyons ♥ • Un dernier mot? J'ai hâte de terminer ma présentation pour pouvoir commencer à faire du RP avec vous :D

Code:
<span class="pris">ASHLEY GREENE</span>♠ cataleya mcevans

Dernière édition par Cataleya McEvans le Mar 28 Juil 2015 - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Cat', Cathy, c'est comme tu veux ;)    - Mar 28 Juil 2015 - 16:31

Ne pas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !

Je viens de Montréal donc si je te parle avec un accent assez, comment dire, spécial, tu seras pour quoi. J'ai aujourd'hui 25 ans, mais ma vie n'a pas toujours était très facile.
J'ai perdu mes parents à l'âge de cinq ans. Un vilain accident de voiture. Un camionneur alcoolisé et drogué l'ai à percuter de pleins foué sur une route sinueuse et dangereuse. Une route de montage pour être exact. N'ayant pas d'autre famille, ni tantes, ni oncles, ni frères et sœurs, on me mit de foyer d'accueil et foyer d'accueil. Je n'ai pas toujours était une fille très facile à l'adolescence. Je ne savais pas ou trop donner de la tête. Je ne voulais pas trop étudier en classe et j'étais assez rebelle. Non, on ne le croit pas comme ça, mais, il ne faut jamais se fier aux apparences comme on dit. Oui, a cette époque-là, je touchais gentiment à l'alcool et à la drogue. Des drogues assez douces, car je ne voulais pas être genre accro à la cocaïne, à l'héroïne, aux extasies, etc. Je ne fréquentais les bonnes personnes. J'avais quatorze, quinze ans.
Et là, il a fallu grandir un peu et j'ai grandi. J'ai stoppé les mauvaises personnes et toutes ces bêtises qui m'amenaient nul part. J'ai décida alors de trouver un travail même si mon parcours scolaire n'était pas très bon, mais je savais ce que je voulais faire à ce moment-là. Photographe. Quand tu es photographe et que tu adores l'art, tu mets un peu de musique en fond, tu te concentres un peu et l'inspiration te vient en enclin d'œil. Alors, j'ai cherché, cherché, cherché et j'ai trouvé. Une petite agence de mannequina qui me prit en période d'essai et qui par la suite me prit dans leur agence.
Même si à Montréal, vous voyez des choses merveilleuses, des fois, il faut savoir dire oui aux opportunités qui ne reviendront peut-être pas. L'agence de mannequina avait besoin de moi en Nouvelle-Orléans. Ce qui était bien là-bas était bel et bien leur radio qui était excellente. Alors je dis oui partie avec toutes mes affaires refaire ma vie ici et me voilà

Dernière édition par Cataleya McEvans le Mar 28 Juil 2015 - 17:45, édité 2 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Cat', Cathy, c'est comme tu veux ;)    - Mar 28 Juil 2015 - 16:50

Bienvenue parmi nous jolie brune ♥ J'aime beaucoup ta célébrité
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous embêter :D Bon courage pour ta fiche en tout cas et j'espère que tu te plairas sur le forum ♥ !

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Cat', Cathy, c'est comme tu veux ;)    - Mar 28 Juil 2015 - 16:52

Merci beaucoup Leah.
Je n'hésiterai pas alors si j'ai un soucis :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Cat', Cathy, c'est comme tu veux ;)    - Mar 28 Juil 2015 - 17:35

Bienvenue parmi nouuus ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fifiche, et si t'as la moindre question, viens nous harceler !
Invité
Invité

Sujet: Re: Cat', Cathy, c'est comme tu veux ;)    - Mar 28 Juil 2015 - 17:44

Merci encore une fois Gregory et comme j'ai dis à Leah, c'est promis, je n'hésiterai pas à venir vous voir si j'ai besoin de quoi que ce soit ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Cat', Cathy, c'est comme tu veux ;)    - Mar 28 Juil 2015 - 19:19

Félicitations

Cataleya!

J'adore ta fiche, elle est simple, facile à lire, et j'aime beaucoup a la fois ta façon d'écrire et ton petit personnaaaage ♥ !

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1