AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

[...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mar 28 Juil 2015 - 21:29

CATALEYA MCEVANS× Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !
CAT' OU CATHY
25 ANS
CANADIENNE
NOUVELLES-ORLEANS
CELIBATAIRE
Bisexuelle
Photographe
BY YOUR SIDE
ATTENTIONNEE
GRANDE GUEULE
 Je viens de Montréal donc si je te parle avec un accent assez, comment dire, spécial, tu seras pour quoi. J'ai aujourd'hui 25 ans, mais ma vie n'a pas toujours était très facile.
J'ai perdu mes parents à l'âge de cinq ans. Un vilain accident de voiture. Un camionneur alcoolisé et drogué l'ai à percuter de pleins foué sur une route sinueuse et dangereuse. Une route de montage pour être exact. N'ayant pas d'autre famille, ni tantes, ni oncles, ni frères et sœurs, on me mit de foyer d'accueil et foyer d'accueil. Je n'ai pas toujours était une fille très facile à l'adolescence. Je ne savais pas ou trop donner de la tête. Je ne voulais pas trop étudier en classe et j'étais assez rebelle. Non, on ne le croit pas comme ça, mais, il ne faut jamais se fier aux apparences comme on dit. Oui, a cette époque-là, je touchais gentiment à l'alcool et à la drogue. Des drogues assez douces, car je ne voulais pas être genre accro à la cocaïne, à l'héroïne, aux extasies, etc. Je ne fréquentais les bonnes personnes. J'avais quatorze, quinze ans.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mar 28 Juil 2015 - 21:29

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mar 28 Juil 2015 - 21:29

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

à vous ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mar 28 Juil 2015 - 21:46

Je veux un lien ! Peu importe c'est quoi :D j'en veux juste un ! **
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mar 28 Juil 2015 - 22:15

Aaah <3
Tu pourrais faire un peu de mannequina, comme ça, pour le plaisir et tu viendrais de temps en temps à l'agence et ça serait moi ta photographe. J'ai que ça qui me vient en tête. Ça te va ? :D
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mar 28 Juil 2015 - 22:52

Oh ouais! Je vais t'avouer que j'y avais pensé moi même hahah
Cheshire est quand même extra grand et extra maigre, ce qui est plutôt la norme dans le mannequina, quoi :p et il a des traits assez particulier. Sans parler de sa propre garde-robe plutôt excentrique de ses ancêtre Voodo lol
Et Ches est aussi Canadien. Russo-Canadien, en fait. De Montreal, xD
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mar 28 Juil 2015 - 23:04

Un autre Montréalais
Bah écoute si on est sur la même longueur d'onde moi je dis "Let's Go baby" même s'il est maigre, patin couffin, mais comme tu l'as dit, c'est la norme dans le mannequina et la garde-robe excentrique, c'est plutôt excitant mdr.
Je pense que ça pourrait le faire. Il me faut l'endroit ou commencer le Rp. Une fois fait, je t'envoie un message privé au pire :D

Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mar 28 Juil 2015 - 23:31

Pas de trouble ! Je suis moi même du Canada. J'habite à Ottawa xD
Je vais attendre ton mp avec impatience **

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mer 29 Juil 2015 - 13:13

Moi je veux bien un lien :)

Et je pensais que vu que les parents de Cataleya avaient eu un accident de voiture, tout comme l'a eu il y a environ un an et demi Jake, ça pouvait faire un dénominateur commun ?
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mer 29 Juil 2015 - 13:43

Cheshire M. Dragovich a écrit:
Pas de trouble ! Je suis moi même du Canada. J'habite à Ottawa xD
Je vais attendre ton mp avec impatience **

J'adore le Canada ♥
J'espère pouvoir commencer le rp assez vite parce qu'il a quand même pas grand monde sur le forum :/.

Jake Greenway a écrit:
Moi je veux bien un lien :)

Et je pensais que vu que les parents de Cataleya avaient eu un accident de voiture, tout comme l'a eu il y a environ un an et demi Jake, ça pouvait faire un dénominateur commun ?

Ca pourrait être sympa mais comment on se serait rencontré en fait ? :D

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mer 29 Juil 2015 - 14:08

o/

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mer 29 Juil 2015 - 15:45

Voui Leah ? :D

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mer 29 Juil 2015 - 15:48

je veux bien un lien avec Leah et mes autres perso :P
Pour Leah je me disais par contre qu'on pourrait la jouer avec le RP camping...?

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mer 29 Juil 2015 - 17:46

Tu as combien de perso ? :D
Dis moi ce que tu veux comme lien et j'adopte ^^

Leah A. Bell a écrit:
Pour Leah je me disais par contre qu'on pourrait la jouer avec le RP camping...?

Oui, comme on fait déjà la :D

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mer 29 Juil 2015 - 17:56

Justement ^^
Eh bien j'ai Freddie, Alize et Elias ! Pour Alize ça pourrait être une relation de travail (si jamais elle décidait de partir de la pâtisserie où elle exerce ou plutôt mettre en avant et élargir sa clientèle en lui proposant de faire des photos de ses pâtisseries ou quelque chose du genre)
Pour Freddie je sais pas du tout et pareil pour Elias ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant