AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

[...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Mer 29 Juil 2015 - 18:26

Pour Alize ça pourrait être sympa comme idées vu comme c'est de plus en plus répandu en plus, c'est top.
Je ne connais pas des deux autres personnages donc, Est-ce que tu peux me parler deux s'il te plait ?! Pour avoir une idée et pour pas me lancer comme ça :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Jeu 30 Juil 2015 - 22:42

Si tu as besoin d'aide pour trouver un endroit/début de RP... Ils pourraient s'être fixés rendez-vous au café dans le French Quarter pour leur première rencontre, parler de shoots/expériences et peut-être qu'on bougerait plus tard pour aller faire un photoshoot en quelque part ? Tu veux que je commence ? Je pourrais faire ça maintenant =P

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: [...] Et si tout était bancal pour une fois, juste un peu, pour changer [...] Cat'    - Sam 1 Aoû 2015 - 22:06

Alors, pour ce qui est de comment ils se sont connus, je pensais déjà à savoir ce que fait Cat' :!)

Ou sinon, si elle fait des séances de soutien par rapport à ce qu'elle a eu, ou des trucs de prévention ou quoi, ils pourraient s'être rencontrés à ce genre d'endroits ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2