AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  Empty
Message
Sujet: (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )     - Dim 4 Mai - 13:48(M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  Empty
Prénom P² Nom
ft. Célébrité

 
Quel mot, quel hasard, quelle surprise, ma volonté a choisi la vie, pourtant elle me fait peur à moi et à beaucoup d’autres aussi.

 
28 ans - Nationalité - hétérosexuel - célibataire mais troublé - Métier - Groupe

X habite ici depuis quelques semaines ( à vous de trouver la raison ) + est un garçon calme sauf quand il est énervé, il pourrait taper tout le monde bien qu’il ne se bat rarement + est quelqu’un de calme et marrant + romantique et attentionné même si il se fait passer pour un garçon arrogant et sans cœur + va tout faire pour retrouver Caterina car il veut la connaître et pourquoi pas former un heureux happy end.

 
▬ Ses liens ▬

 
caterina l. antonelli ft. nina dobrev
Mais qui elle est ? C’est la question que se pose X quand il a aperçut Caterina à la plage quand la demoiselle se promenait le long de l’eau au coucher du soleil. Ne croyant pas à toute ses superstitions concernant le hasard, il décidait de la suivre mais elle avait déjà disparut, c’est alors qu’il rentrait chez lui. Le lendemain à la même heure, il l’apercevait une nouvelle fois le long de la plage et en conclut qu’elle faisait sa tout les soirs, il était troublé, envoûté et ne comprenait pas pourquoi mais il avait eu le coup de foudre pour elle. Le problème ? La jolie brune ne l’a jamais vu, ne le connait pas et ne sait pas son prénom mais x est bien déterminé à en apprendre plus sur la demoiselle qui hante ses pensées depuis son arrivé à la nouvelle Orléans. Il a eu le temps de remarquer où elle habitait sans jamais oser prendre les devants et sait qu’elle est plus jeune que lui ! X sait que c’est elle, il le sent et va tout faire pour qu’elle le remarque car pour l’instant, c’est pas gagné mais x est déterminé a l’avoir car quand il veut quelque chose, il l’obtient sans problème .. Etant un coureur de jupons, il était étonné de voir que depuis qu’il avait aperçut la brunette, l’envie de se poser avec quelqu’un lui venait en tête mais il ne veut pas se poser avec n’importe qui, il souhaiterait avoir la brunette et il est prêt à tout.
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.


Dernière édition par Caterina L. Antonelli le Jeu 22 Mai - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  Empty
Message
Sujet: Re: (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )     - Dim 4 Mai - 13:59(M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  Empty

Précisions


Tout d’abord et en priorité, je te remercie de jeter un œil à mon scénario qui est important pour Caterina et vous ferez une heureuse si vous le prenez parce qu’elle attend son premier amour avec impatience (a) ! J’ai quelques petites modification à te dire mais qui ne te fera pas fuir (a)

AVATAR : négociable bien évidemment. Je n’impose rien même si Ryan est très sexy, je suis toute ouïe à écouter vos autre proposition  (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  874118307 

PSEUDO : libre, je n’ai pas envie de vous imposer un nom qui ne vous plaira peut être pas donc là aussi, à vous de choisir (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  1634776480 

PRESENCE & RP’S : je demande pas la lune vous inquiétez pas, bien que j’aimerais que mon personnage soit quand même présent sur le forum et qu’il y a une à deux réponses par semaine, ça me va très bien puisque j’ai souvent une flemme. Pour ce qui est des rp’s, je ne fais pas de romans mais des petits pavé parce que je trouve que quand c’est trop long, la scène avance pas et je perd l’inspiration (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  3122660571  (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  2610386709  

Tout est dit donc maintenant, à toi de venir rejoindre les fous que nous sommes. Ici, tout le monde est adorable et l’intégration est très rapide ! Pitié, prend mon scénario
Je te serais reconnaissante éternellement, je t’offrirais pleins de chose et je te ferais plein de bébés (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  3727269506  (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  3727269506  (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  1279083155  (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  3971385056  (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  4187892541  (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  3856206044  (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  653959268 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

(M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  Empty
Message
Sujet: Re: (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )     - Lun 30 Juin - 14:57(M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  Empty
SCÉNARIO PRIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  Empty
Message
Sujet: Re: (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )     - (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous ne seriez pas plombier par hasard?
» (M) ADAM GALLAGHER ✾ Things will never be the same - NEGOCIABLE.
» (F) KEIRA KNIGHTLEY ✾ Fiancée, ex fiancée, les choses sont trop compliquées pour le définir
» (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout
» (M) MICHAEL FASSBENDER ✾ La musique, bien plus qu'une simple passion.
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-