AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )     - Dim 4 Mai 2014 - 13:48

Prénom P² Nom
ft. Célébrité

 
Quel mot, quel hasard, quelle surprise, ma volonté a choisi la vie, pourtant elle me fait peur à moi et à beaucoup d’autres aussi.

 
28 ans - Nationalité - hétérosexuel - célibataire mais troublé - Métier - Groupe

X habite ici depuis quelques semaines ( à vous de trouver la raison ) + est un garçon calme sauf quand il est énervé, il pourrait taper tout le monde bien qu’il ne se bat rarement + est quelqu’un de calme et marrant + romantique et attentionné même si il se fait passer pour un garçon arrogant et sans cœur + va tout faire pour retrouver Caterina car il veut la connaître et pourquoi pas former un heureux happy end.

 
▬ Ses liens ▬

 
caterina l. antonelli ft. nina dobrev
Mais qui elle est ? C’est la question que se pose X quand il a aperçut Caterina à la plage quand la demoiselle se promenait le long de l’eau au coucher du soleil. Ne croyant pas à toute ses superstitions concernant le hasard, il décidait de la suivre mais elle avait déjà disparut, c’est alors qu’il rentrait chez lui. Le lendemain à la même heure, il l’apercevait une nouvelle fois le long de la plage et en conclut qu’elle faisait sa tout les soirs, il était troublé, envoûté et ne comprenait pas pourquoi mais il avait eu le coup de foudre pour elle. Le problème ? La jolie brune ne l’a jamais vu, ne le connait pas et ne sait pas son prénom mais x est bien déterminé à en apprendre plus sur la demoiselle qui hante ses pensées depuis son arrivé à la nouvelle Orléans. Il a eu le temps de remarquer où elle habitait sans jamais oser prendre les devants et sait qu’elle est plus jeune que lui ! X sait que c’est elle, il le sent et va tout faire pour qu’elle le remarque car pour l’instant, c’est pas gagné mais x est déterminé a l’avoir car quand il veut quelque chose, il l’obtient sans problème .. Etant un coureur de jupons, il était étonné de voir que depuis qu’il avait aperçut la brunette, l’envie de se poser avec quelqu’un lui venait en tête mais il ne veut pas se poser avec n’importe qui, il souhaiterait avoir la brunette et il est prêt à tout.
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.


Dernière édition par Caterina L. Antonelli le Jeu 22 Mai 2014 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )     - Dim 4 Mai 2014 - 13:59


Précisions


Tout d’abord et en priorité, je te remercie de jeter un œil à mon scénario qui est important pour Caterina et vous ferez une heureuse si vous le prenez parce qu’elle attend son premier amour avec impatience (a) ! J’ai quelques petites modification à te dire mais qui ne te fera pas fuir (a)

AVATAR : négociable bien évidemment. Je n’impose rien même si Ryan est très sexy, je suis toute ouïe à écouter vos autre proposition   

PSEUDO : libre, je n’ai pas envie de vous imposer un nom qui ne vous plaira peut être pas donc là aussi, à vous de choisir  

PRESENCE & RP’S : je demande pas la lune vous inquiétez pas, bien que j’aimerais que mon personnage soit quand même présent sur le forum et qu’il y a une à deux réponses par semaine, ça me va très bien puisque j’ai souvent une flemme. Pour ce qui est des rp’s, je ne fais pas de romans mais des petits pavé parce que je trouve que quand c’est trop long, la scène avance pas et je perd l’inspiration     

Tout est dit donc maintenant, à toi de venir rejoindre les fous que nous sommes. Ici, tout le monde est adorable et l’intégration est très rapide ! Pitié, prend mon scénario
Je te serais reconnaissante éternellement, je t’offrirais pleins de chose et je te ferais plein de bébés              
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 726
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )     - Lun 30 Juin 2014 - 14:57

SCÉNARIO PRIS ♥

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses. [Bartemius Croupton Jr.] TERMINÉ
» Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-