AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

j. camille scott, derrière chaque homme se trouve une femme ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: j. camille scott, derrière chaque homme se trouve une femme ..     - Mar 15 Sep 2015 - 17:26

juliette camille scott
ft. Célébrité

que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?

Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un de tout à fait normale, je ne suis pas le genre de fille à me faire remarquer et préfère de loin rester discrète, comme quelqu'un qui a la tête sur les épauls et les pieds sur terre, je ne me qualifie pas de personne parfaite car personne ne l'est, mais je suis ce que je suis. Je suis une femme patiente, ordonnée et qui ne s'énervera pas facilement, je sais prendre sur moi et contrôler ma colère quand je le suis, il est très rare de me voir de mauvaises humeur, j'ai toujours le sourire. Je suis une femme patiente, ordonnée et qui ne s'énervera pas facilement, je sais prendre sur moi et contrôler ma colère quand je le suis, il est très rare de me voir de mauvaises humeur, j'ai toujours le sourire. Pour tout dire, je n'arrive pas à être méchante, mais quand je le suis, ça va très mal, j'ai un caractère bien caché, je suis quelqu'un qui adore la nature et qui peut passer des heures à regarder les paysages, observer les oiseaux et les plantes qui entourent l'endroit. Je suis quelqu'un de fidèle, que ce soit amicalement ou amoureusement, je n'irais pas faire des coups en douce même à ma pire ennemie.
Pour toi, que représente la musique? À vrai dire, elle représente une sorte d'échappatoire quand je ne vais pas bien, il m'arrive aussi de danser pour oublier mes problèmes pendant un instant, de là à dire que la musique représente tout pour moi serait mentir, mais je dois avouer que l'écouter de temps en temps m'aide à oublier mes problèmes.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je dirais la famille et l'amour, ce sont deux choses vitales que l'être humain devrait connaître, il y a l'amour pour l'espoir, pour être aimé et pour construire quelque chose et il y a la famille, pour passer de super bons moments et pour se ressourcer auprès des siens, qu'est-ce qu'on serait sans ces deux choses ?

Caractère & Physique • Je suis une femme qui plaît, mais qui ne s'en joue pas, on peut me décrire comme une silhouette parfaite, mais à mes yeux, ce n'est pas le cas. De taille 1m65 et de mes 50 kilos tout mouillés, Je me trouve maigre et j'ai beau manger, Je perds tout aussitôt ! Une silhouette fine avec une morphologie parfaite, je ne me plains pas de ce que je suis, mais j'aimerais prendre un peu de poids et perdre un peu des fesses. Des petits yeux marron, une bouche superbement bien dessinée et une chevelure châtains, je peux en faire tomber plus d'un, mais j'appartiens déjà à quelqu'un et c'est ce qui compte.

Une silhouette fine avec une morphologie parfaite, je ne me plains pas de ce que je suis, mais j'aimerais prendre un peu de poids et perdre un peu des fesses. Je suis calme, patiente ainsi que méthodique, ce que je fais doit être parfait sinon je recommence jusqu'à obtenir ce que je veux. Je suis optimiste, j'ai toujours était comme ça. Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, même quand je suis fatigué, j'arrive toujours à dire quelque chose, si je pouvais parler h24, je le ferais sans hésiter.
Habitudes • J'aime bien faire mes courses en début de mois +, je fais beaucoup de randonnées +, je fume très rarement, mais il m'arrive de fumer +, je fais beaucoup de sport, dès que je peux, je cours ou je fais des exercices chez moi + niveau cuisine, je ne suis pas douée, mais je me débrouille +, j'adore me poser sur une chaise de jardin avec un bon livre +, j'adore passer du temps dans la douche +, je ne dors jamais en pyjama, je dors qu'en nuisette +, je joue souvent avec ma bague +, je me promène toujours avec une bombe lacrymogène, au cas où il m'arriverait quelque chose +, je regarde très peu la télé, je suis habitué à lire des livres ou à parler ou à faire des jeux de société +, j'adore les sports extrêmes, mais je n'en pratique jamais +, je ne loupe jamais un match de basket, ce sport est ma passion.

Salut tout le monde!
Moi c'est camille mais tu peux également m'appeler cam'. Je suis né(e) le 14 décembre 1992 à Paris. J'ai donc 22 ans ans. J'ai des origines française et anglaise. Je suis hétérosexuelle et en couple. Je bosse en tant que aide soignante. Je fais partie des somewhere only we know. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à nina dobrev.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom personne • Âge bientôt 21 • Scénario/Inventé scénario • Fréquence de connexion tous les jours • Comment as-tu découvert le forum? je le connais depuis longtemps • Qu'en penses-tu? beautiful • Un double compte? non • Un dernier mot? have fun

Code:
<span class="pris">NINA DOBREV </span>♠ j. camille scott

Dernière édition par J. Camille Scott le Mar 15 Sep 2015 - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: j. camille scott, derrière chaque homme se trouve une femme ..     - Mar 15 Sep 2015 - 17:27

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

J'ai eu une enfance particulièrement bonne, mon père était d'origine anglaise d'où le nom de famille et ma mère était française d'où mes prénoms. Je n'ai jamais manqué de rien, ils étaient toujours présents pour moi quand j'en ressentais le besoin ! Je n'ai pas de frère, ni de sœurs ce qui facilitait l'éducation, ils m'ont appris les valeurs des choses, de l'argent, de l'honnêteté et du respect d'où mon caractère de petite fille gentille. J'accumulais les bonnes notes à l'école ainsi qu'au collège et au lycée, j'étais une petite fille modèle, en plus d'être quelqu'un de serein et de poser ! Aux yeux de mes amis, j'étais l'amie parfaite, celle qui était toujours là pour les autres, bien sûr j'avais aussi des ennemies, mais cela ne m'atteignait même pas parce que je savais qui je voulais être !
L'adolescence a été similaire, je commençais à affirmer mon caractère sans être méchante, je respectais tout le monde et je ne me suis jamais battu, de toute façon, j'étais bien trop discrète pour me battre, on pouvait ne pas me voir de la journée, personne se demandait où j'étais, car, ils avaient tous l'habitude de me voir dans mon coin, discrète et très calme. Je ne causais du tort à personne, je jouais souvent l'arbitre d'ailleurs, je ne prenais partit pour personne et je me construisais toute seule, je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un, j'étais très autonome pour mon âge.

J'ai aussi connu l'amour, nous avions le même âge et étions partit en randonnée organisée, étant fan de les randonnées, j'y allais avec le sourire, marché m'est vital, j'utilise souvent la voiture, mais si je pouvais, je ferais tout à pied ou à vélo ! On marchait tranquillement quand on se parlait pour la première fois, il s'appelait Jake et bien qu'on ne se ressemblait pas, le feeling a super bien passé, on a continué à se parler jusqu'au jour où on s'est mis ensemble, il était mon homme, il m'appartenait et on formait un couple modèle aux yeux des autres. Il n'a pas fallu longtemps pour que je sois acceptée dans sa famille, j'adore ses parents, je m'entends super bien avec sa sœur, tout allait pour le mieux, il était rare de nous voir séparés, j'étais toujours collée à lui tel de la glu ! Je ne me voyais pas vivre avec un autre homme que lui, il était l'homme de ma vie, c'était une évidence !
Un soir alors qu'on rentrait, un accident eut lieu ! Un camion avait brûlé la priorité et nous avait rentrés dedans, alors que je fus éjecté de la voiture, Jake, lui était restés coincés avec sa ceinture, ce fut les minutes les plus longues de ma vie, le voir inanimé, coincé me rendait malade surtout que moi, à part mon bras cassé, je sortais indemne de cet accident .. L'ambulance ainsi que les pompiers arrivaient en trombe et s'occupaient de Jake afin de nous transporter à l'hôpital, je n'avais qu'une envie : voir Jake et savoir s'il va bien, quand je fus soignée, je m'empressais de chercher Jake, une fois à ses côtés, j'apprenais qu'il ne pourrait plus marcher, que les chances étaient faibles et à cet instant, je me mettais en tête que c'était ma faute parce que moi, je sortais indemne alors que lui venait de voir ses rêves et ses buts brisés à jamais. Rentré à la maison, plus rien n'était comme avant, il restait seul, s'enfermait sur lui-même et moi, je le regardais se détériorer sans pouvoir faire quelque chose. Il ne souriait plus, ne voulait plus sortir, manger peu et n'acceptait aucune aide, seulement malgré ses crises, ses colères, je restais là, impuissante alors on décidait d'habiter tous ensemble afin de se battre et de tout faire pour l'aider même si c'est dur. Je l'accompagne au kiné, j'essaie d'être la petite amie parfaite, mais c'est de plus en plus dur ..
Je n'ai qu'une hâte : retrouver Jake, recommencer une nouvelle vie, cela ne sera pas facile, mais en amour, il faut faire tous ce qu'on peut pour sauver ce qu'on a

Dernière édition par J. Camille Scott le Mar 15 Sep 2015 - 19:00, édité 1 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: j. camille scott, derrière chaque homme se trouve une femme ..     - Mar 15 Sep 2015 - 17:59

Rebienvenue ici
Je suis tellement contente de te revoir, tu m'avais manquée
Puis, ce scénario Faudra qu'on se trouve un lien!
Quoi qu'il en soit, n'hésite pas, tu sais où nous trouver maintenant, alors si tu as besoin n'hésite surtout pas
Bon courage pour ta fichette

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: j. camille scott, derrière chaque homme se trouve une femme ..     - Mar 15 Sep 2015 - 19:01

Merci mon bébou ! Toi aussi, tu m'as manqué .

Présentations terminés, je n'attends plus que l'avis de Jake (a)

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: j. camille scott, derrière chaque homme se trouve une femme ..     - Mar 15 Sep 2015 - 20:44

Pour moi, c'est un oui, t'as plutôt bien saisi ce que j'attendais de Camille ♥ Mais je compte pas te facilité la tâche mouhahahaha !
Merci de prendre ce scénario Et bienvenue ♥

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: j. camille scott, derrière chaque homme se trouve une femme ..     - Mer 16 Sep 2015 - 12:04

BEEEEV C'est Chachou, trop contente de te revoir *____* du coup re-bienvenue,

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: j. camille scott, derrière chaque homme se trouve une femme ..     - Mer 16 Sep 2015 - 16:33

Désolée pour l'attente
Félicitations

J. Camille Scott!

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1