AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Oh mais c'est un stand de voyeurisme ! Ah nan, de voyance plutôt. → Keo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Oh mais c'est un stand de voyeurisme ! Ah nan, de voyance plutôt. → Keo    - Ven 2 Oct 2015 - 23:36

Keo James
ft. Sophie Turner

Saluuuuut, on fait la fête ou paaaas ?

Comment te définirais-tu? Adorable, intelligente et drôle. Et modeste, bien sûr ! Non sans déconner, je suis pas toujours un ange mais j'arrive à faire la part des choses. Il faut apprendre à vivre avec mes sautes d'humeur et, bien que studieuse, il se peut que je me la joue un peu tête brûlée de temps à autre. Oh et aussi, j'suis une artiste ! Ça en dit long.
Pour toi, que représente la musique? Un langage universel. Pas spécialement besoin de se faire comprendre au moyen de paroles, il faut d'abord et avant tout que la mélodie fasse passer des émotions. parfois, il est plus simple de s'exprimer via la musique que de mettre des mots sur ses pensées.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Assurer mon avenir d'une façon ou d'une autre.

Caractère & Physique • Grande gueule quand il ne le faut pas et incapable d'aligner trois mots une fois sur scène. Tient à profiter de sa jeunesse. Peut se montrer incroyablement bornée mais parvient à mettre son mauvais caractère de côté quand c'est nécessaire. Elle peut sembler un peu dingo de prime abord, mais pour quiconque fait l'effort de la connaître un peu mieux tout en passant outre ses sautes d'humeur à répétition, elle s'avère être une bonne amie, du genre qui sait écouter, proposer des solutions complètement idiotes pour remonter le moral de ceux qui en ont besoin.
Grande perche et rouquine, elle n'a pas échappé aux moqueries de ses petits camarades étant enfant mais elle ne s'en est jamais souciée. Un peu trop dans son monde à elle pour ça. Puis surtout, elle a pris conscience à l'adolescence que ça ne déplaisait pas à tout le monde. Il en va de même pour ses yeux très bleus. Keo est définitivement contre les piercings mais elle a un tatouage représentant un bidule maori dont elle ne connait même pas la signification - mais c'était joli et exotique, alors... - à l'intérieur du poignet gauche.
Habitudes • Comme toutes jeunes filles de son âge, Keo a pour habitude de se poser des questions. Là où ça diffère un peu des autres, c'est qu'elle s'en pose beaucoup trop. Y a-t-il des petits hommes verts avec lesquels elle pourrait un jour communiquer dans une autre galaxie ? Lequel est venu en premier, l’œuf ou la poule ? La télépathie ça pourrait marcher si seulement on apprenait à faire un peu plus fonctionner son cerveau ? Sont le genre d'idées qui lui traverse constamment l'esprit. Elle a aussi tendance à se croire sur un circuit lorsqu'elle se trouve derrière un volant. Elle fume, ça c'est une mauvaise habitude qu'elle voudrait perdre. Et en ce qui concerne ses hobbys, il y a deux mots à retenir "musique", elle compose et joue du djembé depuis l'âge de douze ans et "magie" mais attention, on ne parle de magie à la con, non, on parle de rituels et tout le bazar, d'origine africaine, la plupart du temps.

Salut tout le monde!
Moi c'est Keo James mais tu peux surtout pas m'appeler Keke. Je suis né(e) le 05/01/96 à Providence. J'ai donc 19 ans. J'ai des origines ici. Je suis hétéro et célibataire. Je bosse en tant que stagiaire. Je fais partie des Into the night. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sophie Turner.
©️ blondie

▬ Qui je suis ▬

Prénom/Pseudo Dory • Âge 26 • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 4/7 • Comment as-tu découvert le forum? je connais quelqu'un dont le prénom commence par M et se termine par Ark    • Qu'en penses-tu? j'aime la Louisiane ♥Un double compte? non • Un dernier mot? pamplemousse

Code:
<span class="pris">SOPHIE TURNER </span>♠ keo james

Dernière édition par Keo James le Ven 4 Déc 2015 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Oh mais c'est un stand de voyeurisme ! Ah nan, de voyance plutôt. → Keo    - Ven 2 Oct 2015 - 23:37

Vole, vole, vole, vole ♫

Vous connaissez la Nouvelle Angleterre ? Il paraît que les automnes y sont magnifiques, que des tas de gens célèbres viennent de ce coin – Stephen King est le seul que Keo connaît – et tout et tout. Ben pour la jeune fille, c’est juste le trou du cul du monde. D’autant qu’elle est née à Providence qui est la plus grande ville de l’état de Rhode Island mais c’est uniquement parce que c’était là que se trouvait l’hôpital le plus proche. Sinon, toute la famille James vivait joyeusement sur une île au large de la Nouvelle Angleterre, donc. Île tellement minuscule qu’elle ne comportait qu’une centaine d’habitants. Et des tas de homards, parce que c’est ce qu’on pêche là-bas. Alors on pourrait croire que de vivre sur une île c’est super cool mais alors plutôt dans les Caraïbes car en l’occurrence, ça signifiait être coupé du monde tout l’hiver, devoir prendre le bateau et puis aller en internat pour aller au lycée – car il ne fallait pas rêver, l’îlot ne comportait qu’une école primaire et aller pêcher le homard avec le paternel parce qu’il n’y a pas de magasins à faire, mis à part l’épicerie et la quincaillerie du village. Autant dire que la rouquine a détesté vivre là et que, très tôt, elle savait déjà qu’elle n’y resterait pas ad vitam aeternam.

Et pourtant, elle avait cru que son petit cauchemar perso prendrait fin plus vite que ça. En effet, ses parents avaient eu leur phase humanitaire. Ils voulaient aller construire des écoles en plastique – mais oui, il fallait recycler autant de bouteilles en plastique et paf, ça faisait une école - au fin fond de l’Afrique ou du Cambodge et Keo était super partante pour tous ces voyages qui la faisaient rêver. Elle avait alors commandé des tas de bouquins sur les pays concernés, histoire d’en apprendre le plus possible et de ne pas arriver là-bas en touriste. Dès lors, vous vous imaginez sa déception quand son père lui a annoncé qu’il n’en était plus question, qu’il se trouvait bien sur son île à pêcher ses homards. Heureusement pour elle, elle ne lui restait plus qu’une année à tirer avant de pouvoir partir en internat. Bien sûr, ses parents lui manqueraient mais elle avait soif d’aventures et, clairement, le sang des insulaires ne coulait pas dans ses veines. C’est une fois sur la terre ferme qu’elle se sentit enfin libre de faire ce que bon lui semblait. Toujours assez studieuse, Keo n’hésitait pourtant pas à faire la fête avec ses potes, à se faire faire des tatouages, commença même à fumer et put enfin se procurer un djembé. Rien de grave ou même d’incroyable jusque-là, une adolescence plutôt normale en somme et ça ne lui suffisait justement pas.

Entre-temps, Keo s’était passionnée pour la musique et la magie. Elle prenait des cours de djembé, et même de percussions en général parce que c’était ça son truc et apprenait toujours un peu plus sur les différentes magies africaines, notamment le vaudou puis le yombé. De ce fait, elle chercha un endroit pouvant combiner les deux. Elle était même prête à partir en Haïti pour ça mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Il y avait bien un endroit aux States dont la réputation à ce sujet n’était plus à faire et il s’agissait de la Nouvelle-Orléans.

Ça fait environ quatre mois qu’elle s’y est installé et s’acclimate tout doucement à la vie locale. Il faut dire que c’est radicalement différent de ce qu’elle a connu jusque-là. La première chose qu’elle fit fut de se trouver son tout premier appartement. Un studio à vrai dire mais ça lui convient et c’est juste dans ses moyens. D’ailleurs, on y trouve des poupées vaudou un peu partout, ainsi que des minkondi. Ensuite, il lui fallut trouver un stage et là, on peut parler d’un véritable coup de bol puisqu’ils recherchaient justement quelqu’un dans une radio vachement connue de la ville. Bon, elle n’en est pas encore à pouvoir y passer sa propre musique, mais elle ne perd pas espoir, d’autant que le big boss lui est sympathique. En attendant, il lui arrive de donner des petits concerts pour se faire un nom, mais pour une obscure raison, ça la tétanise à chaque fois de monter sur scène, et ça n’a rien de marrant de devoir se faire violence à ce point. Pour ne pas se décourager, Keo se dit que ça lui passera avec le temps. Et sur le plan sentimental, tout lui sourit aussi de ce côté-là car quelques jours après avoir été acceptée comme stagiaire à la radio, elle fit la connaissance d’un dénommé Devin. Quarante-sept ans, en instance de divorce. On peut effectivement rêver mieux mais Keo n’en démord pas : c’est l’amour de sa vie. Et ce malgré toutes les mises en garde de ses proches. Seul l’avenir lui dirait de quoi il retourne exactement, de toute façon.

Dernière édition par Keo James le Dim 11 Oct 2015 - 2:09, édité 4 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Oh mais c'est un stand de voyeurisme ! Ah nan, de voyance plutôt. → Keo    - Ven 2 Oct 2015 - 23:48

Mon Mushu
Bienvenue sur le forum ! Termine vite ta présentation ; Mush & Mushu sont de retour !

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Oh mais c'est un stand de voyeurisme ! Ah nan, de voyance plutôt. → Keo    - Ven 2 Oct 2015 - 23:49

Bienvenue parmi nouuus ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre :D
Bon courage pour ta fiche :3

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Oh mais c'est un stand de voyeurisme ! Ah nan, de voyance plutôt. → Keo    - Sam 3 Oct 2015 - 1:04

Ma Mush adorée t'as vu j'ai fait super vite, même !

Merci monsieur Bello
Invité
Invité

Sujet: Re: Oh mais c'est un stand de voyeurisme ! Ah nan, de voyance plutôt. → Keo    - Sam 3 Oct 2015 - 14:56

BIENVENUE PARMI NOUS ♥ Je suis contente que Mark t'ait faite venir puis c'est pas comme si elle m'en avait pas déjà parlé en me mettant en mode !
Félicitations

Keo James!

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1