AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

devin kane ■ chaos is a ladder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: devin kane ■ chaos is a ladder.    - Sam 10 Oct 2015 - 15:21

Devin Kane
ft. Aidan Gillen

Getting older does not make you wiser.

Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un de très calme, réservé, j'observe beaucoup mais je ne parle que lorsque cela est nécessaire. Certains disent que je suis mystérieux, d'autres disent que c'est simplement de la timidité. On me verra très peu rire aux éclats comme on ne me verra jamais dépité. Je ne laisse rien transparaître, de ce fait vous ne pouvez savoir qui je suis réellement au fond.
Pour toi, que représente la musique? Une thérapie. Des mélodies qui vous transportent, quel que soit le genre musical qui vous intéresse. La musique me plaît, je joue moi-même de la guitare à mes heures perdues.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mes enfants, Adrian et Emily.

Caractère & Physique • Devin rêvait de devenir très grand lorsqu’il n’était encore qu’un petit garçon, hélas les soupes qu’on l’a forcé à avaler toutes ces années n’ont pas suffit à lui faire atteindre le mètre quatre-vingt. Il le souhaitait plus fort que tout pourtant, mais la persévérance n’a malheureusement pas payé. Aujourd’hui par contre, c’est toujours une réussite. Lorsqu’il y met du sien pour atteindre un objectif, rares sont les fois où il ne l’atteint pas. Il met toujours beaucoup d’efforts dans ce qu’il fait car il sait que c’est le seul moyen pour lui de réussir. Cela a été le cas pour son travail, ses passions, sa vie amoureuse même. Sous ses cheveux poivre et sel se cachent une grande intelligence et une sagesse d’esprit. Et peut-être un brin de folie bien enfoui. Pourtant, quand on est face à ce visage marqué par les années qui passent et souvent mal rasé, on est loin de se douter que beaucoup de choses s’y passent. Devin ne parle pas pour rien, se réserve de dire ce qu’il pense dans la plupart des cas mais il n’en pense certainement pas moins. Au contraire, il y réfléchit et rebondit dessus dès que l’occasion se présente. Impulsif, il n’est pas rare de le voir dépenser une somme pharaonique pour un désir naissant et il vous persuadera de l’importance de l’achat. Car s’il y a bien un domaine dans lequel l’homme excelle, c’est la persuasion. En tant qu’agent immobilier, c’est une qualité non négligeable et dans la vie de tous les jours, c’est un plaisir. Personne ne résiste à son petit sourire en coin lorsqu’il réclame qu’on lui fasse couler un café, tout ça pour ne pas se lever lui-même. Un peu flemmard ? Certainement pas. Il aime juste abuser de ses pouvoirs et personne ne trouve quelque chose à y dire. Sauf peut-être son ex-femme qui s’est rendue compte qu’il valait mieux l’avoir comme mari que comme ennemi. Devin est redoutable, capable de beaucoup de choses si on va à son encontre et c’est ce qui pousse beaucoup de monde à s’en méfier. Surtout ceux qui ont été témoin de ses actes auparavant. Au-delà de ça, il reste un homme très gentil, cynique, parfois râleur, un tantinet moqueur mais aussi attentionné et protecteur. S’il vous apprécie, vous avez bien de la chance.
Habitudes • Devin n'a malheureusement plus l'âge de sortir s'amuser les samedis soirs jusqu'à pas d'heure. Sa tolérance à l'alcool n'est plus aussi bonne qu'autrefois. Il se contente de rester à la maison devant un match de foot, en bonne compagnie. Il aime jouer de la guitare durant son temps libre, lire de bons romans, faire de longues promenades avec son chien pour s'aérer l'esprit.

Salut tout le monde!
Moi c'est Devin Kane mais tu peux également m'appeler Dev. Je suis né(e) le 04/06/67 à Durham. J'ai donc 47 ans. J'ai des origines anglaises. Je suis hétérosexuel et en instance de divorce. Je bosse en tant qu'agent immobilier. Je fais partie des Somewhere only we know. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Aidan Gillen.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Pearl • Âge 22 y.o • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 3j/7j • Comment as-tu découvert le forum? Grâce à Doooory ♥ • Qu'en penses-tu? J'aime trop la Nouvelle Orléans *-* • Un double compte? Nope • Un dernier mot? "Lord Baelish... - Call me Petyr."

Code:
<span class="pris">AIDAN GILLEN </span>♠ devin kane

Dernière édition par Devin Kane le Dim 11 Oct 2015 - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: devin kane ■ chaos is a ladder.    - Sam 10 Oct 2015 - 15:41

When something doesn't go right, go left.

Né à Durham à la fin des années 60, Devin est le second d'une fratrie de quatre garçons. Il grandit dans une petite maison de campagne avec son père, barbier dans la ville la plus proche, et sa mère femme au foyer qui s'occupa de la maisonnée et de ses quatre garçons d'une main de fer. Il grandit dans une atmosphère tout à fait saine, est même un brillant écolier qui intègre une faculté de droit après le lycée. Il parvient à obtenir un master mais décide de ne pas aller plus loin, même si ses parents insistent longuement. La raison est simple : il fait la connaissance de Mary. Forte, indépendante, charmante Mary qui vient tout droit de Chicago pour faire ses études à l'université de Durham. Entre eux, c'est l'amour fou et leur passion pour les voyages les fait sillonner les continents pendant près de cinq ans jusqu'à ce qu'ils se posent finalement à Chicago pour emménager dans leur nid d'amour. Devin est embauché dans une agence immobilière, Mary est infirmière dans un des hôpitaux de la ville. Le mariage ne tarde pas à suivre et la naissance de leur première enfant, Adrian, arrive peu de temps après. Cinq ans plus tard naît Emily, la cadette, qui complète cette famille aimante où tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à l'an 2014. Tout dérape à cette époque là, les disputes s’enchaînent mais le couple tient bon en se disant que peut-être ce n'est qu'une mauvaise passe. Mais 2015 ne commence pas bien non plus et c'est Mary qui, un jour en revenant du travail, entame cette discussion que Devin redoutait. Lassé et dégoûté de toute cette histoire, celui-ci décide de quitter le logis familial après le démarrage de la procédure et part s'installer à la Nouvelle Orléans où il voulait vivre depuis quelques années déjà. Là, il fait de nouvelles connaissances dont une jolie demoiselle de vingt-huit ans sa cadette avec qui il retrouve cette envie d'escapade, cette jeunesse perdue et cette innocence qu'il avait un jour tant aimé avec son ex-femme... Perdu entre son divorce et son affection pour la belle, Devin ne se laisse pas sombrer pour autant et prend les choses comme elles viennent, n'ayant ni la force ni l'envie de faire quoi que ce soit pour cette fois, si ce n'est vivre.

Dernière édition par Devin Kane le Dim 11 Oct 2015 - 2:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: devin kane ■ chaos is a ladder.    - Sam 10 Oct 2015 - 16:34

Hiiiiiiiiiiii *respire* tellement heureuse de t'avoir fait céder à la tentation
Welcome ici, on va s'amuser
Invité
Invité

Sujet: Re: devin kane ■ chaos is a ladder.    - Lun 12 Oct 2015 - 12:45

Bienvenue dans la famille
    J'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité

Sujet: Re: devin kane ■ chaos is a ladder.    - Mar 13 Oct 2015 - 3:38

Bienvenuuuue !

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: devin kane ■ chaos is a ladder.    - Mar 13 Oct 2015 - 14:04

Bienvenue sur le forum
Ravie également que tu aies cédé !
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas
Et comme tu as fini ta fiche :P

Félicitations

Devin Kane!

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1