AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Not only you and I in the end → Devin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Not only you and I in the end → Devin - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Not only you and I in the end → Devin    - Dim 1 Nov - 2:36Not only you and I in the end → Devin - Page 2 Empty
Dans ce genre de moment, on ne sait plus du tout quoi faire. On ose ni bouger, ni laisser paraître une quelconque expression sur son visage, on se contente de rester stoïque. Sauf que parfois, rester stoïque n’est pas la meilleure des solutions. Devin était debout contre la porte, la paume de sa main valide pressée contre la brûlure sur son autre main, les pieds cloués au sol et le regard perdu droit devant lui, en l’occurrence sur la jeune femme. Il aurait voulu ressortir tout de suite ou au moins baisser les yeux mais on aurait dit qu’une force surhumaine le forçait à regarder. Enfin, ‘‘forcer’’ était un bien grand mot car il fallait être honnête, c’était loin d’être un déplaisir. Il était tellement plongé dans sa contemplation qu’il en oublia même la douleur pendant un petit moment. Il savait que la belle rousse avait de jolies formes bien dessinées mais il avait là tout le loisir de s’en rendre compte. Et pendant un instant il s’estima heureux. Quand bien même il était déplacé de penser de la sorte, il s’estima heureux que le corps d’une aussi belle jeune femme lui appartienne. Il resta là à la fixer un long moment, assez longtemps pour qu’elle rougisse comme une pivoine et qu’elle s’enroule dans sa serviette. C’est seulement à cet instant que l’anglais réalisa qu’il était temps qu’il s’en remette et qu’il arrête de passer pour un vrai pervers. Il fallait dire que s’il respectait Keo pour attendre, il n’en restait pas moins un homme avec des envies et il avait déjà pris sur soi beaucoup de fois. Mais elle souhaitait que le divorce soit prononcé pour se lancer et il allait donc s’y tenir.

Devin se décala légèrement pour laisser la belle devant la glace et se mit alors dos à elle pour fouiller ses armoires à la recherche d’une crème. La voix de Keo brisa le silence gênant qui s’était installé et il haussa un sourcil en l’entendant parler d’un accident de voiture qu’elle avait eu. Il s’apprêta à demander plus de détail mais elle venait de s’apercevoir de la brulure sur sa main et bien sûr, elle le questionna à ce propos. Il ne comprenait pas vraiment ce soudain changement de sujet mais ne chercha pas plus loin, pas après ce qu’il venait de se passer. Il était clair que la jeune femme essayait comme elle pouvait de passer au dessus de ce moment embarrassant et ça l’arrangeait bien de suivre le mouvement. « Rien, ne t’inquiète pas. Le four en a après moi depuis que j’ai emménagé ici, rien de grave. » Le pot de crème enfin en main, l’anglais fit un pas vers la porte sans porter un autre regard sur Keo. Non pas qu’il était pressé de partir mais il pouvait aisément voir le malaise à travers les expressions de la belle et il ne souhaitait pas la gêner davantage. « Bon… On t’attend pour la pizza. »

Lorsqu’il revint dans le salon, sa fille était déjà en train de mettre le dvd en route et de préparer la table du salon pour cette soirée en petit comité. Sans nul doute qu’elle allait se cacher sous la couverture dès les premières minutes du film mais il la laissait faire. Parfois il était bon de se faire peur soi-même pour instaurer une limite. Emily voulait faire la grande, elle risquait d’être surprise. Déposant une noisette de crème sur sa main, Devin interrogea sa fille. « Alors… C’était bien chez Keo ? » Trop occupée à faire défiler le menu du dvd, Emily ne lui adressa pas le moindre regard. « Ouais, c’était cool. » Cette petite ressemblait de plus en plus à sa mère, c’était une évidence. Il s’en rendait surtout compte lorsqu’elle prenait certains airs, comme celui qu’elle avait juste à cet instant, alors qu’elle tentait de visionner le ‘behind the scene’ du film. L’anglais écrasa la pointe de crème sur sa main et l’étala du bout de l’index, sans quitter son enfant du regard. « Vous avez encore parlé de moi ? » La petite fille détourna ses yeux de l’écran pour lancer à son père un regard qui en disait long. « On parle pas tout le temps de toi, tu sais ? » En clair, il n’aurait aucune réponse de sa fille à ce sujet, surtout maintenant qu’elle était devenue la nouvelle grande amie de Keo.

Si un secret devrait être tenu entre les deux filles, Devin n’en saurait rien. En revanche, tout ce qu’il se passait ici finirait par arriver aux oreilles de Mary. A croire que sa fille voulait lui faire payer ses actions passées ; c’était non-négligeable après tout, Emily n’avait eu aucune réaction suite au départ de son père, il fallait bien que ça arrive à un moment. Les enfants étaient toujours plus ou moins touchés par le départ d’un des deux parents dans le divorce. A l’apparition de Keo, cette dernière fut prise en otage par la blondinette qui l’attira jusqu’au canapé pour qu’elles s’y installent toutes les deux. Pendant ce temps, Devin était tenu de surveiller la pizza au four comme le père modèle lors de la soirée pyjama de sa fille. C’était à peine s’il osait venir s’asseoir avec elles pour regarder le film. Lorsqu’enfin il fut autorisé à apporter le plat, il eut la joie de se voir réservé la partie droite du fauteuil. Mais le plus marrant était sûrement le fait que son enfant se retrouvait assise entre lui et Keo, empêchant ainsi le moindre rapprochement des deux adultes. Pendant un moment, le regard de Devin allait de sa fille à l’écran, s’attendant à ce qu’elle couvre ses yeux avec le coussin mais rien. La blonde resta impassible tout le long du film, tout comme la rouquine que l’anglais avait seulement le droit de regarder. Même sa main tendue reposant sur le dossier du canapé ne parvenait pas jusqu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Not only you and I in the end → Devin - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Not only you and I in the end → Devin    - Lun 2 Nov - 18:48Not only you and I in the end → Devin - Page 2 Empty



Une fois que la porte se fut refermée sur Devin, Keo se dit qu’elle avait quand même de la chance. Oui certes, il l’avait matée mais en même temps, il avait bien le droit, elle était sa copine, et ce depuis deux mois, mais elle ne connaissait aucun gamin de son âge qui aurait réagi avec autant de dignité. Ce qui était chouette avec Devin, c’est qu’il ne pensait pas qu’à lui, comme la plupart des mecs, du moins ceux qui n’étaient pas très évolués et il y en avait des tas, il respectait ses choix. Raison de plus de croire que c’était le bon, ce dont elle ne doutait même pas, c’était une évidence. Enfin bref, ils l’attendaient pour la pizza. Encore heureux, c’était certainement elle qui en avait le plus envie à ce stade. Sans perdre une seconde de plus, la rouquine appliqua crème de nuit et sauta dans son pyjama avant de rejoindre tout le monde dans le salon. A peine entrait-elle dans la pièce qu’Emily l’accapara. Elle voulait s’asseoir à côté d’elle dans le canapé. Ben d’accord, de toute façon elle n’avait pas tellement le choix, c’était ça ou s’asseoir par terre comme une gueuse. Elle s’assit donc à la place que la petite blonde lui désignait et attendit avec impatience que Dev débarque avec la pizza.

Ce qu’il fit dans les secondes qui suivirent. Mais bien sûr quand il s’assit à son tour, ce ne fut pas à côté d’elle. D’accord, elle savait qu’en acceptant la proposition de la miniature, ce ne serait pas pour passer la soirée avec lui mais avec elle, mais tout de même, elle était un brin déçue. Bon, eh bien il n’y avait plus qu’à se venger sur la pizza qu’elle dévora sans pitié, bien calée dans son coin du canapé. Lorsqu’ils lancèrent le film, Keo ne s’attendait pas à ce qu’Emily meurt de peur. C’était le genre de film qui ne touchait qu’un public peu habitué à tout ça. Il avait effrayé la population en masse à sa sortie, parce qu’à l’époque, on ne voyait pas autant de trucs moches à la télé, mais maintenant, c’est à peine si on ne vous montre pas comment se déroule une autopsie de A à Z, alors, les âmes étaient rapidement insensibilisées. En revanche, elle remarqua bien que Devin était surpris, lui, il sous-estimait un peu sa fille, c’était mignon. Puisqu’ils ne pouvaient que se regarder, il n’était pas rare que leurs regards se croisent et qu’ils échangent des haussements de sourcils et des sourires significatifs. Légèrement frustrant mais c’était mieux que rien.

Puis le film se termina et Keo insista pour dormir sur le canapé. Elle savait bien que Dev avait une troisième chambre mais ça devait être celle d’Adrian et ça lui ferait bizarre, pour elle ne savait quelle raison. Il n’y avait pas moyen non plus qu’elle aille dormir avec Emily, qui sait si elle ne s’endormait pas avec les One Direction comme berceuse. Non, non, elle serait très bien sur ce canapé, à défaut de pouvoir dormir avec Devin. De toute façon, elle n’était pas fatiguée. Du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle pose la tête sur l’un des coussins et s’endorme aussitôt. Et pourtant, environ quinze minutes plus tard, alors que tout était calme dans l’appartement, elle fut réveillée par une drôle de sensation pour tomber nez à nez avec la petite fille, debout à côté d’elle, en train de la regarder. Autant dire que la jeune femme fit un bon de plusieurs centimètres en s’en apercevant. Keo l’aimait bien mais il fallait décidément qu’elle arrête de faire ça.

    « Emily ? Qu’est-ce qui va pas ? T’arrives pas à dormir ? »


Ce qui était bien dommage car la rouquine dormait très bien avant ça, pour sa part. La fillette secoua la tête et Keo s’assit pour lui faire un peu de place.

    « Il t’a pas fait peur, le film ? »
    « Non mais c’est juste parce que je l’ai déjà vu plein de fois. »
    « Hum… »


C’était donc ça. Finalement, Devin connaissait sa fille mieux que personne et qu’elle s’était trompée du tout au tout. Loin d’elle l’idée de se moquer en tout cas, on ne réagissait pas tous de la même façon par rapport à tout ça. Puis il valait mieux la rassurer, qu’elle puisse se rendormir.

    « Mais c’est normal, tu sais ? Y a énormément de gens qui en ont eu peur un jour. Tiens, je parie que ton père aussi, la première fois qu’il l’a vu. »


Bon peut-être pas, mais ce n’était qu’une supposition lancée comme ça visant à rassurer une petite fille. Et ça devait marcher parce qu’un petit sourire étira les lèvres d’Emily.

    « Nan, je crois pas. Mais c’est pour ça que je suis venue près de toi, je suis sûre que papa m’aurait dit qu’il m’avait prévenue. »


Keo songea que c’était possible, bien qu’elle ne soit pas sûre qu’il l’ait réellement prévenue, il avait juste dit qu’il était un peu tard pour regarder ce film, mais c’était normal, c’était une phrase de parents toute faite, ça. Combien de fois ne l’avait-elle pas entendue elle aussi. Et elle devait bien admettre que la plupart du temps, ils avaient raison. Elles continuèrent à discuter ainsi durant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’Emily finisse par s’endormir sur le canapé. La rouquine n’arrivait pas à croire qu’elle était en train de s’installer sur le sol et pourtant, c’était bien ce qu’elle était en train de faire. Il valait mieux ne pas réveiller Blondie, alors elle n’avait pas trop le choix mais c’était sûr et certain qu’elle le sentirait passer le lendemain. Tant pis, il fallait savoir se sacrifier de temps à autre.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

Not only you and I in the end → Devin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-