AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Léandre || We are young, so let's set the world on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Sam 17 Oct 2015 - 10:36

We are young, so let’s set the world on fire
fiche par asi'click

Léandre Hirschtall

Moi c'est Léandre, Noah Hirschtall mais tu peux également m'appeler Léandre, tout simplement. Je suis né(e) le 12 Octobre 1994 à Düsseldorf. J'ai donc vingt et un ans. J'ai des origines Allemandes. Je suis bisexuel et Célibataire. Je bosse en tant qu'étudiant en biologie plus particulièrement en génétique. Je fais partie des Keeps gettin' better . Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Thomas Brodie-Sangster.

« Alors Léandre, pourquoi es-tu ici ? » « Vous le savez très bien. Je n’ai pas demandé à être ici. » « En effet, mais tu l'e tout de même et je suis le premier à penser que cela peut te faire du bien de parler à quelqu'un d'extérieur. » « ... j'ai fais une tentative de suicide il y a trois semaine. » « Pourquoi ? »

Et s'il y a bien une question à laquelle il veut échapper, c'est celle la, la question fatidique, personne ne sait, pas même ses parents, personne n'est au courant et personne ne peut comprendre, le comprendre. Pas même ses parents, sa mère qu'il a vu en pleure et son père bouleverser, pas même eux, ils ne peuvent pas, et ce psy non plus ne peux pas, ils ne comprennent pas ce que le gosse de 16 ans peut ressentir.

« J'ai été diagnostiqué hypersensible à l'âge de 9ans. Ca n'a jamais été simple à gérer je pense. Surtout aux alentours de mes 14 - 15 ans ou cela semble s'être dupliqué. Je ... j'ai été harcelé en cours à cause de cela, au début ce n'était rien, des remarques, je passais outre mais c'est devenu plus fréquent ... plus, violent, jusqu'à récemment lors d'un cours de sport, c'est passé des mots aux coups et ca c'est aggravé, je ne l'ai pas supporté ... » « Est ce une raison pour agir ainsi ? » « C'était pour moi la seule solution de stopper tout ca. » « Pourquoi de pas en avoir parlé à tes parents ? » « Par honte, surement. »

Le gamin qui ferme les yeux un instant, pourquoi d'un coup raconter toute sa vie à un parfait inconnu et surtout des moments comme ceux la. Et soudainement la journée précise qui se repasse en boucle dans l'esprit, les vestiaires de sport, l'eau qui coule, froide, qui claque contre le sol mais contre les vêtements et le corps recroquevillé, les rires, moqueries des autres qui résonnent aux oreilles comme un assourdissant vacarme. Les parents absents pour la soirée, le retour douloureux et la seule solution qui vient à l'esprit, le couteau empoignés et la peau tailladée, les parents qui arrivent à temps mais la marque qui restera sur le corps. Et soudain, l'envie, le besoin viscérale de se confier

« C'était la première fois que je voyais ma mère pleurer, j’entends encore sa voix brisée lorsqu'elle m'a vue, dans la cuisine. Je l'ai entendue crier dans un état semi-conscient et à cet instant j'ai tout regretté. Mes parents n'étaient pas censés rentrés si tôt. » « Qu'as tu ressentis exactement en l'entendant ? » « De la honte, de la tristesse, du regret et de la peur, je me suis rendu compte à quel point j'avais été con de ne pas en parler. » « Et ton père ? » « Je ... je n'avais jamais vue autant de sentiments découler de son regard, surtout à l'hôpital quand je me suis réveiller, j'ai cru y lire de la colère mais aussi du soulagement sans doute. Je n'ai jamais été réellement proche de mon père, tout du moins pas autant que certains enfants, il ne m'a jamais emmené jouer au foot, il ne m'a jamais encouragé, c'est quelque chose de plus particulier, de plus subtil que beaucoup de personnes ne peuvent pas comprendre, il m'a appris à jouer de la guitare, on c'est toujours tout dit au travers de la musique, jamais pas des mots prononcés à voix haute, les instruments nous suffisaient. » « Tu aimes beaucoup tes parents. » « Enormément. Je m'en veux d'avoir faillit foutre ma vie en l'air, je me rends compte maintenant que je suis sans doute ce qu'ils ont de plus précieux et me dire que j'ai pu tout foutre en l'air me répugne, me dégoute ... » « C'est une grande avancée et une très belle prise de conscience. » « ... »

Le regard qui reviens incessamment sur le poignet gauche, les cicatrices encore toute fraiches, la peau neuve qui se reconstruit au fur et a mesure du temps, le corps marqué à jamais par cet acte de désespoir, cet appel à l'aide d'un gamin parmi d'autre, un gosse dont personne ne se soucis, qui sert de souffre-douleur à ses "camarades". La vue qui se brouille et quelques larmes qui dévalent le long des joues, bien vite essuyées, effacées, ah si seulement il était simple de faire de même de cet acte, mais il restera gravé dans les esprits, les souvenirs mais aussi gravé dans la chair.

« Que comptes-tu faire maintenant ? » « Reprendre les cours, autre part, tout recommencer à zéro, reprendre une vie normale, faire comme si rien n'était arrivé même si je sais que c'est impossible, que cela restera à jamais gravé. »
Appliqué — Curieux — Minutieux — Impatient — Impulsif — Franc — Intelligent — Souvent de bonne Humeur — Humour foireux. Atteint d'une hyper sensibilité émotive qui se caractérise par des réactions parfois disproportionnée (crises de colères, plus rarement de larmes) — sensibilité au stress et a l'imprévus — empathie élevée — susceptibilité.

Il joue du piano et de la guitare entre autres — Il a été diagnostiqué hypersensible à l'âge de 9 ans — Il fume assez régulièrement mais jamais de manière excessive, sauf peut être en périodes d'examens — En dépit de ses origines, il ne parle pas un mot d'allemand mais manie le Français et quelques mots de Russe — Il a plusieurs toc dont il n'arrive pas à se défaire comme la manie de se passer en tout temps la main dans les cheveux — Il se gratte l'arrière du crâne de manière inconsciente lorsqu'il est gêné — Bisexuel mais ne l'assume pas du tout et se clame hétéro — A déjà touché à la drogue — Il a plusieurs cicatrices sur l'intérieur du poignet gauche du à une tentative de suicide — A effectué plusieurs thérapies avec des psy en tout genre.

Dernière édition par Léandre N. Hirschtall le Sam 17 Oct 2015 - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Sam 17 Oct 2015 - 10:37

Les filles, elles sont jolies
fiche par ASI'CLICK

I. Alize James

Amis mais pas trop ¤ Alize, il l'a rencontrée dans un groupe de soutient à l'Hôpital peut après sa tentative de suicide, soit disant que ca lui aurait fait du bien de parler avec des gosses qui ont eux aussi un "problèmes". Enfin bref, c'est la bas qu'il a connue la jeune femme. Depuis leurs relations c'est un coup oui, un coup non, ils sont capable de s'entendre parfaitement du moment que le sujet sensible n'est pas abordé, c'est à dire la tentative de suicide de Léandre ou l'Anorexie d'Alize

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Dernière édition par Léandre N. Hirschtall le Dim 18 Oct 2015 - 15:34, édité 3 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Sam 17 Oct 2015 - 10:38

Les garçons, ils sont mignons
fiche par ASI'CLICK

Noah S. Cohen

Et plus si affinité ¤ Pour tout avouer, c'était plutôt mal partit entre eux deux, avec un caractère explosif de chaque côté et une impression du style "ta tête me reviens pas" ils se sont déjà battu l'un contre l'autre. Et puis il y a eu ce moment ou on ne sait pas trop comment ils sont venu à s'allier contre un "ennemi commun" et depuis leurs relation a pris une toute autre tournure, un début d'amitié surement profonde durant laquelle on retrouve encore quelques piques bien qu'elles soient souvent amicales. Aujourd'hui on pourrait aussi parler d'une attirance. Mais il y a les envies refoulées, le côté non assumé de la chose.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Dernière édition par Léandre N. Hirschtall le Sam 17 Oct 2015 - 15:06, édité 2 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Sam 17 Oct 2015 - 10:39

okazou. Je décline toute responsabilité en cas de craquage mental, de liens farfellus ou tout autre atteinte à votre santé psychologique, je rappelle que vous avez cliqués sur cette fiche de lien de votre plein grés.
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Sam 17 Oct 2015 - 13:58

T'as même pas mis notre liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Sam 17 Oct 2015 - 13:59

Pas encooooooore :c
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Sam 17 Oct 2015 - 14:55

J'aime faire mon chaton malheureux
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Sam 17 Oct 2015 - 15:07

Pleure pas :c Lien ajouté ♥

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Dim 18 Oct 2015 - 13:12

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Dim 18 Oct 2015 - 14:18

Uiii Une idée ? :3

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Dim 18 Oct 2015 - 14:41

Absolument pas Mais je viens quand même

Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Dim 18 Oct 2015 - 14:47

Ah bah on est bien partit
Tu cherche du positif ou du négatif ? x)

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Dim 18 Oct 2015 - 14:52

Hmm... je sais pas, peut être un peu des deux?
Je t'explique, je viens d'avoir une idée
Alize et Léandre n'ont que deux ans d'écart. Léandre a fait une tentative de suicide et Alize est une ancienne anorexique (même si c'est plus ce qu'elle veut croire que la vérité). Ils ont donc probablement dû tous les deux aller à des groupes de paroles / soutien, et s'être rencontrés là bas? Après, je ne sais pas comment Léandre réagirait si on lui parlait ouvertement de son "problème", mais Alize, elle, ne le supporte pas, surtout par des gens à qui elle ne s'est pas elle-même confiée de son propre chef (c'est à dire en dehors des groupes) et qui n'ont pas en plus de cela un même problème. Donc ça pourrait peut être être une relation "soupe au lait"? Genre un coup tout va bien, ils s'entendent bien, un coup c'est la guerre quand leurs sujets sensibles sont plus ou moins évoqués?

Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Dim 18 Oct 2015 - 15:02

On peut faire un truc cool à partir de ca ouai °°
Léandre a eut plusieurs séances avec un psy mais je pense qu'il serait resté à l'hôpital quelques temps après sa tentative et que du coup on l'ai obligé à se joindre à ce genre de groupe. Maintenant il ne supporte pas qu'on lui parle de ca parce qu'il voit cette tentative de suicide comme la plus grosse connerie de sa vie et se dégoute lui même d'avoir essayer de mourir. Donc je pense qu'un lien comme ca est totalement faisable °° Ils s'entendraient bien mais ne supporteraient pas que l'un ou l'autre ou une quelconque personne extérieur de parle de ses problèmes ?

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Dim 18 Oct 2015 - 15:04

Oui ! Enfin, Alize a sa grand mère et sa soeur (Bianca) avec qui il lui arrive d'en parler, mais c'est VRAIMENT le genre de sujet qu'elle préfère éviter, parce que ça la met mal à l'aise et qu'elle préfère se voir comme une personne normale que comme l'anorexique de service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant