AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Léandre || We are young, so let's set the world on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Dim 18 Oct 2015 - 15:05

J'comprend, Léandre en parle pas du tout, il veut pas qu'on le voit comme le gamin désespéré qu'il était x). Je vais t'ajouter du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Sam 21 Nov 2015 - 16:52

Mhm...j'aurais bien voulu un lien, mais je ne vois pas lequel du tout. Je me creuse la tête, mais je ne vois pas comment les associer. Si jamais tu as envie de faire un rp "pour voir" ce que ça peut donner, genre une rencontre dans un lieu random, avec une situation un peu bateau, genre collision non voulue, aide apportée, ou que les deux personnages se retrouvent arrêtés par les flics en même temps sans avoir rien fait et se retrouvent en garde à vue ensemble, ou que sais-je encore... je suis là ! ^^ Sinon, tant pis, c'est pas grave XD.

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    - Dim 13 Déc 2015 - 23:31

Je veux bien un lien :D

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Léandre || We are young, so let's set the world on fire    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2