AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Et mais c'est moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Et mais c'est moi!    - Jeu 22 Oct 2015 - 3:59

Ileana Pearson
ft. Jessica Alba

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Comment te définirais-tu? Je me définirais comme quelqu'un de calme qui vis sa vie au jour le jour. Je suis plutôt du genre positive et j'ai un bon sens de l'humour.
Pour toi, que représente la musique? La musique est ma vie, j’ai besoin de toujours en entendre. Que ce soit lorsque je suis en train de corriger les travaux des enfants ou lorsque je me balade, ou encore lorsque je cours ou m’entraîne, il y a toujours de la musique en arrière-fond pour m'aider. Elle représente nos émotions, nos sentiments, elle nous aide à nous défouler, nous accompagnes lors des mauvais moments. La musique, c’est la vie.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma famille, mes proches et mon travail sont les choses les plus importantes pour moi.

Caractère & Physique • J'ai appris très jeune à respecter mon corps, aussi, je m'entraîne et mange très santé. J'ai aussi appris très vite à me débrouiller dans la vie, j'ai très rarement besoin de l'aide de quelqu'un. Je suis du genre calme qui ne se prend pas la tête pour rien. Pour moi, chaque problème à sa solution et il faut toujours rester positive. Si la vie nous ferme une porte ses qu'elle en ouvre une autre plus loin.
Habitudes •J'ai ma petite routine habituelle, dès le matin, je vais courir quelques kilomètres pour ensuite revenir à la maison me doucher et me préparer pour le boulot. Ensuite, je pars pour l'école retrouver ma classe de 4e année avec qui je passe la journée. Le soir venu, deux soirs par semaine, je vais donner des cours de danse, les autres soirs, je vais m'entraîner. Lorsque je ne travaille pas, je m'occupe en trouvant de nouvelles chorégraphies de danse ou alors je sors avec des copains, enfin, lorsque je ne suis pas en train de préparer mes prochains cours ou corriger les travaux des enfants.

Salut tout le monde!
Moi c'est Ileana Pearson mais tu peux également m'appeler surnom. Je suis né(e) le 29/01/81 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 34 ans. J'ai des origines ici. Je suis hétérosexuelle et célibataire... En couple... Ses compliqué. Je bosse en tant que professeur. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jessica Alba.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/PrénomKatou• Âge 30 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion Presque tous les jours • Comment as-tu découvert le forum? Partenariat • Qu'en penses-tu? Je viens d'arriver, mais il semble sympa • Un double compte? Non • Un dernier mot? J'espère bien m'amuser parmi vous

Code:
<span class="pris">JESSICA ALBA </span>♠ Ileana Pearson

Dernière édition par Ileana Pearson le Sam 24 Oct 2015 - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Jeu 22 Oct 2015 - 3:59

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Famille, enfance et adolescence:
Je suis née le 29 janvier 1981, ici même en Nouvelle-Orléans. Enfant unique, j'ai eu la chance d'avoir un père et une mère toujours présents pour moi. Ils ont été des parents géniaux, toujours à l'écoute, patient et aimant. Ils m'ont appris à respecter les autres, mais aussi à me respecter moi même, en prenant soin de mon corps. Ils ne m'ont jamais emmené dans des restaurants rapides, nous mangions toujours santé. Bien sûr, enfant, j'ai triché en allant manger chez des amis, et adolescentes j'allais en cachette manger avec mes copines dans des restaurants interdits, mais je n'ai jamais vraiment raffolé de tout cela. J'ai donc eux une enfance et une adolescence des plus normal, entouré d'une famille fantastique et d'amis géniaux. Ayant de bonnes notes à l'école, je n'ai eu aucune difficulté à me faire accepter dans une bonne université pour suivre les cours me permettant de faire le métier que je désirais.

Travail et passion :
Au primaire, j'ai eu la chance d'avoir des professeurs inspirant. Leurs façons d'enseigner ma donnée le goût de transmettre mon savoir à mon tour. J'ai donc suivi les cours dont j'avais besoin afin de devenir professeur à mon tour. Enseigner aux enfants est très gratifiant, les voir terminer leur année scolaire avec en mémoire ce que je leur ai appris est merveilleux. J'ai aussi découvert autre chose étant jeune qui m'a suivi toute ma vie, la danse. Peut importe le style, j'adore tellement ça, que j'en fais encore aujourd'hui. Je suis même devenue professeur de danse. Deux soirs par semaine, je donne des cours à des adultes qui ont la même passion que moi.  

Vie sentimentale:
Je n'ai jamais vraiment eux de relation sérieuse, enfin jusqu'à ses derniers temps, mais même encore, je ne sais pas trop où cela va nous mener. Je l'ai rencontré lors d'une séance d'entraînement que je fais les soirs ou je ne donne pas de cours de danse. Lorsque j'avais commencé à m'entraîner, une amie m'accompagnait, mais elle a fini par abandonner. J'ai donc continué seule, enfin pas longtemps car un homme est rapidement venue me parler, Sullivan. Petit à petit, nous avons fait connaissance, devenant amis par la suite, mais voilà que l'amitié ses vite transformé en autre chose. Le seul petit hic à cette histoire, il ne semble pas prêt du tout à me laisser entré complètement dans sa vie. Me faire une place parois ses enfants et son travail semble difficile pour lui. Je ne sais donc plus trop où cela nous mènera tous les deux.

Le présent:
Me voilà donc aujourd'hui, au milieu de tout cela. Donnant des cours à des enfants, m'entraînant pour garder la forme, donnant des cours de danse à des adultes deux fois par semaine et jouant au chat et à la souris avec un homme qui me plait énormément. Quoi dire de plus?

Dernière édition par Ileana Pearson le Ven 23 Oct 2015 - 23:18, édité 2 fois

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Jeu 22 Oct 2015 - 9:17

Bienvenuuuuuuue parmiii nouuuuus ♥
Merci merci merci merci merci de tenter ma petite Ileana
J'espère que tu te plairas iciii :D Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler, le staff est là pour ça ;)

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Jeu 22 Oct 2015 - 9:26

Bienvenue parmi nous ♥
Si tu a des questions, n'hésites pas à contacter un admin ;)
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Jeu 22 Oct 2015 - 20:27

Merci à vous deux, Je tombe sur cette fiche le plus rapidement possible afin de pouvoir m'amuser parmi vous :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Jeu 22 Oct 2015 - 21:07

Bienvenue parmi nous jolie dame ! Courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Jeu 22 Oct 2015 - 21:12

Bienvenue sur le forum !

N'hésites pas à utiliser des logiciels de traitement de texte ou des sites comme BonPatron pour t'aider à organiser ton histoire et vérifier ton orthographe.

Si tu en as besoin, tu peux aussi poser des questions pour clarifier le scénario que tu as choisi !

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Jeu 22 Oct 2015 - 21:27

Merci à vous deux :) :)

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Jeu 22 Oct 2015 - 21:50

Bienvenuuue sur le forum **tu fais un super choix de scénario et une heureuse ♥

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Ven 23 Oct 2015 - 2:12

Merci, oui elle semble heureuse en effet :D

Sujet: Re: Et mais c'est moi!    - Dim 25 Oct 2015 - 13:41

Félicitations

Ileana ♥!

J'aime beaucoup ta fiche, elle est simple et facile à lire :) je trouve qu'elle est intéressante vraiment! J'ai hâte de jouer avec toi :) Cependant, je réutiliserais les mots de Mark en disant qu'il y a certaines fautes qui sont dommage, après, moi ça ne m'a pas gêné à la compréhension, mais parfois, ça peut forcer à relire plusieurs fois pour comprendre. Cela dit, pour moi, tout va bien !

Ta fiche est donc désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1