AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Daydream Knight • Sunsse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Daydream Knight • Sunsse Empty
Message
Sujet: Daydream Knight • Sunsse    - Sam 24 Oct - 13:35Daydream Knight • Sunsse Empty




Je n’ai pas tellement l’habitude de jouer les chevaliers servants ou les chauffeurs de taxi, mais pour les beaux yeux de Sara, je ne peux pas vraiment dire non. A vrai dire, je suis bien content quand quelqu’un peut m’occuper l’esprit et m’aider à ne pas penser à la disparition de Cléo. J’aimerai savoir, j’aimerai comprendre. Même Sullivan ne sait rien, j’ai bien vu l’inquiétude paternelle qu’il avait dans le regard. Je n’arrive même pas être en colère, je suis juste complètement inquiet. Au moins, j’ai arrêté de faire des rondes de nuits autours de la ville dans l’espoir de la voir. Pas parce qu’elle n’en vaut pas la peine, mais parce que je sais que ce n’est pas comme ça que je la retrouverai. Cléo… Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu en viennes à tout quitter comme ça ? Une main dans mes cheveux et je secoue doucement la tête en baillant. « Eli, ton repas est au frais, t’as juste à le réchauffer d’accord ? J’t’ai mis un réveil sur ton téléphone pour que tu penses à manger et pas seulement à étudier ! » Un rire m’échappe et je viens le voir, hochant la tête à ses petites recommandations. Il ne me dira jamais qu’il m’aime. Jamais, mais rien qu’en me disant : roule bien, et sois prudent, ça montre combien il peut tenir à moi. Il est spécial mon Eli, mais malgré ce que les gens peuvent dire, je ne voudrai pas d’un autre frère que lui. Un dernier regard sur le bipper des pompiers qui reste calme et j’enfile ma veste en cuir pour rejoindre la voiture et prendre la route afin d’arriver devant le lieu de vie des filles et d’envoyer un message à Sunee pour lui signaler ma présence en bas et l’attendre sagement. Lorsqu’elle débarque, un sourire m’échappe et je me penche pour lui ouvrir la portière de la jeep et la laisser entrer avant de la saluer dans son langage à elle. Je suis encore débutant, mais j’essaie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Daydream Knight • Sunsse Empty
Message
Sujet: Re: Daydream Knight • Sunsse    - Jeu 5 Nov - 10:10Daydream Knight • Sunsse Empty



Daydream Knight
Jesse & Sunee
Je détestais ces jours où j'étais obligée d'avoir un rendez-vous médical. Je les détestais tellement! Pourtant, je n'avais pas le choix. Depuis l'opération, qui avait fait de moi une malentendante plutôt qu'une presque sourde, la régularité de ces visites était indiscutable. "C'est comme ça et pas autrement", n'avait de cesse de me répéter Sara, ma petite soeur, les fois où, insupportablement, elle parlait comme si elle était ma mère.
Cette fois-ci, elle avait tout préparé avant que je n'ai eu mon mot à dire et je ne pouvais rien dire, puisqu'elle avait impliqué quelqu'un d'autre. Jesse, avec qui je m'entendais assez bien, et qui comprenait pas mal nos difficultés pour avoir un frère considéré, comme moi, comme handicapé par la société. Personnellement, je n'étais pas d'accord. Eliott était spécial, c'est vrai, mais il était sympa et le terme handicapé ne lui convenait, selon moi, que très peu, tout comme il ne me convenait pas, toujours selon mon propre avis.
Lorsque je reçus un SMS de Jesse, finalement prête, je pris mon sac de sport (qui me servait accessoirement de sac à main quand j'avais la flemme d'en chercher un) et filai le rejoindre. Je souris devant sa manière de me dire bonjour. Je ne comptais, à ce jour, que très peu de gens qui signaient devant moi. Je lui répondis, joignant le signe à la parole, plus par habitude que par réelle nécessité.« Eh! C'est pas mal du tout! Mais tu sais, je n'en ai pas forcément besoin... Même si j'en garde l'habitude! » Mon sourire s'agrandit, et j'abaisse mes mains. « Comment vas-tu? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daydream Knight • Sunsse Empty
Message
Sujet: Re: Daydream Knight • Sunsse    - Sam 7 Nov - 12:06Daydream Knight • Sunsse Empty




J’observe la blondinette arriver avant de lui décrocher un sourire à la fois timide, effacé, mais présent. Je n’ai jamais trop eu l’habitude de sourire, pas parce que ça n’en vaut pas la peine. Non. Juste que… je ne sais pas. Eli ne sourit pas vraiment non plus et on a fait avec. Les risettes forcées n’arrivent pas vraiment dans notre mode de vie, mais parfois, ils s’affichent quand même. Parce que l’autre nous fait sourire. Cléo me faisait sourire… Je me tourne légèrement vers elle lorsqu’elle me parle avec la bouche et les mains, pas vraiment surpris, mais toujours fasciné de voir qu’elle a réussi à passer ça. Vraiment, c’est plaisant pour elle, sincèrement. Au moins, son handicap peut être pris en charge et corrigé. Elle a cette chance et c’est tout le bien que je peux lui souhaiter. « Pardon, c’est vrai, j’oublie constamment. » Un bref sourire, puis je m’étire avant de nous mettre en route, laissant la radio allumée dans un faible fond sonore. Je n’ai pas demandé à Sara pourquoi elle voulait absolument que quelqu’un accompagne Sunee, mais je suis assez content de pouvoir le faire à vrai dire. « C’est la première fois qu’on passe un moment en tête à tête. » Est-ce que c’est étrange ? Un peu, mais pas non plus désagréable. Au contraire. Il faut juste que je fasse un peu d’efforts pour tenir la conversation, parce qu’autrement, avec ma gueule de dino, je ne vais rien dire jusqu’à l’arrivée. C’est pas contre elle, c’est juste que je ne sais jamais quoi dire… « J’me demandais, samedi on fait un concert avec les gars, tu veux venir ? » Après tout, elle aime la musique. « On sera au port en plus, le long du Mississippi, ça sera sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Daydream Knight • Sunsse Empty
Message
Sujet: Re: Daydream Knight • Sunsse    - Lun 30 Nov - 18:50Daydream Knight • Sunsse Empty



Daydream Knight
Jesse & Sunee
Je regardais Jesse avant de lui offrir un sourire conciliant. Peu de gens se rappellent que si je suis "la fille malentendante" qu'ils ont côtoyé, et dont certains se sont moqués, ça ne voulait pas dire que j'étais sourde pour autant. Même si je devais avouer préférer signer que parler, l'habitude s'étant emparée de moi. « T'inquiète, je t'en veux pas » fis-je avec un mime circulaire au dessus de ma tête pour mimer mon auréole angélique. Mon sourire s'agrandit, et j'abaisse mes mains.
Je hochais la tête à sa constatation. Oui, les moments où nous étions ensemble, Sara ou Eliott étaient toujours dans le coin. Je passais plus de temps avec Eliott qu'avec Jesse, alors que je n'étais pas toujours fourrée avec lui.
Je levais les épaules, incertaine. « Je sais pas... Ca va pas faire bizarre si jamais je me mets à signer plutôt qu'à parler ou les deux...? » Je savais d'expérience que c'était le genre de chose qui donnait des frissons aux gens, ceux qui ne voulaient pas comprendre que c'était ainsi qu'on surmontait un handicap. Et je savais aussi d'expérience que les handicap, c'était la plus grande source de moquerie que j'avais connue jusque là. Mais malgré tout, je suis aux anges. J'adore la musique, la sentir, l'écouter, et j'aurais rêvé devenir chanteuse. Sauf que les musiciens sourds, depuis Beethoven, y en avait peu ou pas qui avaient percé. « Oh cool, ça à l'air bien... Quoi qu'il en soit, j'essaierai, oui! » Du moins, si jamais je ne suppliais pas Sara de venir avec moi, et que je me prenais par la main pour y aller seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daydream Knight • Sunsse Empty
Message
Sujet: Re: Daydream Knight • Sunsse    - Lun 7 Déc - 22:28Daydream Knight • Sunsse Empty




« Tu t’en fous si ça fait bizarre aux gens, l’important, c’est que toi, tu passes un bon moment. » Je me concentre sur la route avant de lui offrir un maigre sourire. Elle n’avait pas à faire sa vie en fonction de ce que les gens pouvaient bien penser d’elle, au contraire. Eli essayait de faire la sienne après tout. « Et puis, je serais là tu sais, si quelqu’un t’embête, je grogne, ça passera. » Je ris légèrement, une rare fois ou je m’autorise à le faire si spontanément avant de me reconcentrer à nouveau. Fondamentalement, c’est pas très loin son rendez-vous, mais on tombe en plein dans l’heure des bouchons, alors avancer au ralenti, c’est chiant. Je hoche la tête au rythme de la musique avant de me mettre un peu mieux dans le fond du siège, puis de soupirer vaguement en voyant la file devant nous. « Heureusement qu’on est partis avec un peu d’avance. » Je la regarde à nouveau et tapote le rythme sur mes cuisses cette fois, lâchant le volant à cause de notre vitesse à zéro. « Sinon, dans la vie, ça va ? » J’pourrai ne pas faire d’efforts mais pas avec elle. Déjà rien que par respect pour Sara, et puis, Sunee, elle est gentille. Eli passe toujours des bons moments avec elle à vrai dire. J’me suis souvent demandé si y’avait pas moyen d’avoir quelque chose de mignon entre eux parfois. « Niveau boulot, loisirs, tout ça, tu fais c’que tu veux ? » Je me doute que son handicap ne doit pas aider par moment, mais elle semble avoir assez de caractère pour passer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Daydream Knight • Sunsse Empty
Message
Sujet: Re: Daydream Knight • Sunsse    - Jeu 17 Déc - 19:02Daydream Knight • Sunsse Empty



Daydream Knight
Jesse & Sunee
C'était vrai, je devais m'en foutre de ce qu'on pensait. Mais j'avais du mal. « Oui, sans doute, tu as raison » C'était en fait assez étrange d'entendre Jesse me dire ça ainsi. Je savais qu'Eliott ne se souciait aucunement de ce que les autres avaient à dire, tout comme Jesse à vrai dire, mais c'était toujours dur, et je me doutais malgré tout que pour Jesse, ça ne devait pas vraiment toujours être une partie de plaisir quand il entendait les autres critiquer son frère, à cause de son handicap. Le mien, à côté, était plus léger, peut être moins "irréversible", et je n'étais pas assez marginale pour me détacher de ce que j'arrivais à entendre quand on me critiquait. « Un vrai chevalier servant! » dis-je avec humour. « Et c'est super gentil! »
Je n'aimais pas les embouteillages. C'était pour cette raison que, en ville, les transports en commun étaient mes meilleurs copains, puisque les gens avaient, pour la plupart, la décence de laisser les passages des transports en commun aux transports en commun. Mais allez savoir pourquoi, Sara avait énormément insisté pour que je me laisse conduire, et en grande soeur docile que je suis, j'ai simplement accepté. « Oui. Bah tranquille... mais sans plus » Je n'avais vraiment pas de quoi m'étendre et m'épancher plus que cela, vu qu'il n'y avait rien de plus. « Et toi ? »
Je soupirai. Mon boulot était la dernière chose dont j'aimais parler. J'avais des rêves, et chaque jour j'avais peur qu'ils soient un peu plus écrasés. Déjà que l'idée de chanter me semblait ridicule alors qu'elle m'hypnotisait. « Bah je suis serveuse à mi temps, toujours. Et franchement, pour le nombre d'heure, ça paie bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daydream Knight • Sunsse Empty
Message
Sujet: Re: Daydream Knight • Sunsse    - Daydream Knight • Sunsse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Daydream Knight • Sunsse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-