AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 → Mon Meilleur ami Chéri que j'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


→ Mon Meilleur ami Chéri que j'aime Empty
Message
Sujet: → Mon Meilleur ami Chéri que j'aime    - Dim 4 Mai - 18:25→ Mon Meilleur ami Chéri que j'aime Empty
Vendredi soir , Ce weekend je bossé pas heureusement car j'avais prévu d'aller faire la fête avec une bande de potes rencontré plutôt dans la journée . Je m'étais préparé tranquillement chez moi avant de me rendre à 23 heure devant la boîte de nuit , on rentra facilement on commençais à faire la fête alcool et drogue coulé à fond puis je vis une fille qui me dragué au loin . 10 minutes plus tard je me retrouvé avec elle dans ma voiture on s'amusé entre adultes (a) après une petite rail de coke et un peu de tequila l'ambiance était au plus haut . Soudain quelqu'un frappa à la fenêtre de ma voiture , Super un flic et c'est comme sa que je me retrouva au poste pour possession de drogue d'alcool . Je connaissais le commissariat par coeur à force d'y être au moins 3 fois par semaine en cellule (a) . Mais c'était fois , le policier voulait me donner une bonne leçon en me demandant d'enlever mes lacet ma ceinture et le collier qui se trouvé à mon coup pour ensuite aller dans ma cellule mais sa se passa pas si simplement . J'accepta d'enlever mes lacets de chaussures ma ceinture mais le collier c'été pas question, car sur ce collier ce trouvé le seul objet que j'avais voulu gardé de ma mère et je m'en séparé jamais et vu mon état je commença à insulté l'agent ce qui se rajouta à ma liste de délit . Je leur avais donné le numéro de mon  meilleur ami , 3 heures après il  était la pour payé ma caution , je regardé le flic avec un sourire fier et me dirigeais vers mon meilleur  . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


→ Mon Meilleur ami Chéri que j'aime Empty
Message
Sujet: Re: → Mon Meilleur ami Chéri que j'aime    - Jeu 8 Mai - 15:12→ Mon Meilleur ami Chéri que j'aime Empty
Jayden ∞ Ethan
Ques que je vais faire de toi !
Je venez a peine de rentré chez moi après avoir passé une journée de boulot assez chargé surtout que je venez de rentrer vers les 3 heure du matin parce que je fessait ma ronde de nuit dans un quartier chaud de la ville en surveillant une bande de racaille qui vendez de la drogue mais pas seulement mes aussi des armes a feu a des adolescent et bien sur je n'avais pas intervenu pour les arrêter vu qu'ont avait pas assez de preuve pour les coincer fallait seulement qu'ils fasse un pas de travers pour qu'ont puisse enfin les coincer et puis j'allez pas intervenir tout seul vu qu'il était armé jusqu'au dent même si je m'en ficher de mettre ma vie en danger si je intervenez pas c'est que je voulais pas le prendre le risque de compromettre l'affaires. Enfin bref a peine arriver chez moi je quitte ma veste en la balancent sur la table qui était a l'entré j'avais aussi profiter pour balancé mes clés de voiture par la même occasion, ensuite j'avais quitter mes chaussures en me foutent carrément dans mon canapé j'étais vraiment a plat de cette journée de boulot. Mais mon repos allez être de court de durée vu que mon portable ce mit a sonnez je me mit donc a grogner en sortant mon portable de la poche de mon pantalon en décrochant mon portable. C'était l'un des policer qui m'informer qu'il avait a nouveau arrêter Jayden pour possession de drogue et d'alcool je me mit a souffler c'était la troisième fois qu'ils l'arrêter cette semaine, j'avais alors dit au policer que j'arriver tout suite. Je me leva a nouveau de mon canapé en remettent mes chaussures puis attrape mes clés de voiture qui était sur la table puis quitta mon domicile puis entra dans la voiture pour retourner au poste de police. Arriver a destination je gare ma voiture au parking puis descend de celle ci puis entra a l'intérieur du poste, une fois a l'intérieur je me dirigea vers les cellule avec le policer qui ce charger de Jayden j'avais alors poser mes mains sur les hanches a l'entend que Jayden sorte. C'est la troisième fois que je te sorte de cette merde Jayden la prochaine fois je pourrais plus t'en sortir et tu devra faire appel a ton patron pour te sortir de la. Lui dit je en la regardent en croisant les bras j'étais peut être flic mais j'en avait peut marre de lui faire des fleurs a chaque fois.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


→ Mon Meilleur ami Chéri que j'aime Empty
Message
Sujet: Re: → Mon Meilleur ami Chéri que j'aime    - Mer 21 Mai - 14:39→ Mon Meilleur ami Chéri que j'aime Empty
Comme tous les vendredis soir je me retrouvé une fois sur deux en cellules mais jamais pour bien longtemps  car j'avais des connaissances dans la police (a) ce qui était très bien pour ce genre de situation (a) mais je connaissais aussi un agent du FBI  qui étai mon meilleur ami , j'avais donner son nom au policier qui m'avait arrêter et quelques minutes après sa il l' appela , dix minutes après sa je le vis débarqué , je sortis de la cellule , et je l'écoutais il me dit " c'est la troisième fois que je te sort de cette merde Jayden la prochaine fois je pourrais plus t'en sortir et tu devra faire appel à ton patron pour te sortir de la " .  Bon il marqué un point j'abusé un peu depuis un certains temps mais quand même , mais de la à faire appel à mon patron faut pas rêver . Merci Ethan et c'est la dernière fois et je me suis fait arrêt par erreur , je veux bien pour l'alcool mais la drogue était à la fille pas à moi  je touche pas à sa dis je avec un sourire en sortant avec lui du poste de police . Depuis quelques temps on se parlé plus trop avec Ethan depuis qu'il avait découvre ma petite "relation" avec sa soeur même si c'était du passé il l'avait très mal pris . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ Mon Meilleur ami Chéri que j'aime Empty
Message
Sujet: Re: → Mon Meilleur ami Chéri que j'aime    - → Mon Meilleur ami Chéri que j'aime Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Mon Meilleur ami Chéri que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HARRY STYLES ✾ Meilleur ami
» (M) THOMAS DEKKER ✾ Le meilleur ami
» (M) AU CHOIX - il est son meilleur ami, mais peut-être un peu plus ♥
» (F² & M) Fratrie meyer ✾ pour le meilleur comme le pire
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-