AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Kyran + Bitch better have my money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Kyran + Bitch better have my money    - Ven 30 Oct 2015 - 19:16

Kyran Lorenzo Balderas
ft. Shiloh Fernandez

Ne faites pas la guerre, faites l'amour, les capotes coûte moins cher qu'une bombe nucléaire.

Comment te définirais-tu? Elle est drôle cette question, mais si je devais me définir, je dirai que je suis le roi du monde, que j'ai tout ce que je veux quand je veux et en claquant des doigts en plus de ça.
Pour toi, que représente la musique? La musique c'est la vie tout simplement. Un bon pétard, un verre d'alcool, plusieurs filles, de la musique et c'est la soirée parfaite à mes yeux.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? A par moi ? Je ne vois pas en faite. Ah oui la drogue et je dirai peut-être ma famille adoptive qui m'a sauvé de cette vie de misère que ma mère biologique m'offrait.

Caractère & Physique • Commençons par le physique. Kyran fait dans les 1 mètre 78, il est typé espagnole puisque ce sont ses origines. Il aime bien se laisser les cheveux un peu long, mais pas trop non plus. Il s'habille bien, on ne peux pas dire qu'il a un style particulier ou alors le style bad boy lui irai bien. Il adore porter des vestes en cuir, des chapeaux, des bonnets etc... Quoi qu'il porte, on le trouvera toujours hyper sexy, il le sait et il en joue. Il se laisse la barbe, pas non plus la barbe qui fait trois kilomètre, mais la barbe effet mal rasé, il a déjà essayer sans et il n'aime pas du tout, ça ne fait pas vrai mec selon lui. Il a quelques tatouages avec des significations particulière dont il gardera le secret. Il a un petit accent espagnole qui fait tomber toutes les femmes qu'il croise et ça aussi il en joue. Bref, c'est un beau gosse dans toute sa splendeur.

Concernant le caractère de Kyran, je dirai qu'il a plus de défauts que de qualités. On va commencer par les qualités puisque ça ne sera pas très très long. C'est quelqu'un de protecteur de temps à autre, il faut vraiment que tu comptes pour lui pour qu'il soit protecteur et attentionné avec toi. Il a les valeurs familiale malgré les conneries qu'il fait. Quand il donne sa parole, ce n'est pas des paroles en l'air. Il fait le mec sans sentiments, mais au fond de lui, il a un coeur meurtri suite au décès de la femme qu'il aimait. Il peux se montrer jaloux et possessif de temps en temps, mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'aime pas qu'on voit qu'on peux l'avoir aussi facilement. Ce n'est pas vraiment des qualités, mais ça peux montrer qu'il a des sentiments et il ne veux pas. Concernant ses défauts, il en a un gros paquet comme le fait qu'il est sans pitié avec la personne qu'il a dans le collimateur. Il ne faut pas oublier que c'est le parrain de la mafia espagnole qui l'a élevé et dans ce milieux, il faut avoir pitié de personne. Pour lui, la vengeance est un plat qui se mange glaciale, il fonctionne à dents pour dents. C'est un bagarreur, il s'est battue plusieurs fois et retrouver en garde à vue. Il a même faillit finir en taule pour avoir poignarder un mec, mais grâce aux relations de son père, il a réussit à sortir. C'est un gros connard sans sentiments qui joue avec le coeur des femmes, qui les baises et qui les jette. Enfin bref, vous avez le connard dans toute sa splendeur.

Habitudes • Kyran est un gros dormeur, son lit est l'amour de sa vie + C'est un dealer de drogue, il passe son temps à faire ça et à se défoncer par la même occasion + Il passe son temps en soirée avec de l'alcool, de la drogue, des filles à gogo + Il ne fait confiance à personne, même pas à ses amies à par sa colocataire + Plus jeune, il est tomber amoureux d'une femme, mais elle est morte et depuis il a fait taire ses émotions + Il est parti d'Espagne pour oublier, mais il y pense toujours autant + Lui parler de son ex décédée est son point faible, il peux devenir incontrôlable si on parle d'elle, il en a jamais parler à personne + Il a essayer de retrouver son assassin pour le tuer, mais il n'a pas réussit + C'est un homme brisé, mais il ne le montre pas + Il fait toujours l'homme fermé et montre rien de ce qu'il ressent + Il aimerait partir en Colombie pour la drogue + Il se compare à Tony Montana + D'ailleurs son film préféré est Scarface, c'est son idole et il veux avoir la même vie que lui + Il bois que du whisky et de la vodka de bonne qualité + Il adore les bonbons + Il adore faire des blagues à Leah + Il rêve d'ailleurs de coucher avec elle, mais le fait qu'elle lui résiste lui donne encore plus envie d'y arriver il s'est mis pour mission en tête de la faire craquer + Il adore la plage et va la bas pour se recueillir parfois + Chaque nuit, il fait le cauchemar de sa petite-amie mourant devant ses yeux et à chaque fois il se réveille en sursaut + Il se fume une dizaine de joint par jour.

Salut tout le monde!
Moi c'est Kyran Lorenzo Balderas mais tu peux également m'appeler Kyran. Je suis né(e) le 09/07/1989 à ville. J'ai donc 26 ans. J'ai des origines espagnole. Je suis hétéro, les femmes je les aimes et je les baise violemment dans tout les sens et bien entendu marié au sexe darling. Je bosse en tant que dealer. Je fais partie des « Christina Aguilera ». Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Shiloh Fernandez.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Homeless/Koralie • Âge 23 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Tout les jours • Comment as-tu découvert le forum? Grâce à my girl d'amour Cloé  • Qu'en penses-tu? J'aime trop !!  • Un double compte? Nop • Un dernier mot? NAÏS, CLOE ET MARIE MES AMOURS !! JE VOUS AIMES A LA FOLIIIIIIIIIIIE !!  

Code:
<span class="pris">SHILOH FERNANDEZ </span>♠ Kyran L. Balderas

Dernière édition par Kyran L. Balderas le Lun 9 Nov 2015 - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Ven 30 Oct 2015 - 19:17

Premièrement je ne fais pas l'amour. Je baise. Brutalement.

Je m'appelle Kyran Lorenzo Balderas et je vais vous racontez mon histoire...

Je suis né d'une mère prostituée, elle m'a mis au monde alors qu'elle n'avait que seize ans et bien entendu, elle ne savait pas qui était mon père. Si elle faisait ce métier et qu'elle le fait encore aujourd'hui c'est sois disant pour s'occuper de moi. Au début je l'ai cru, mais en grandissant, j'ai bien vu que ce n'était pas que pour ça. Ma mère me fait honte, elle prend un malin plaisir à coucher avec des hommes qu'elle ne connait pas juste pour avoir du plaisir et de l'argent. D'ailleurs l'argent qu'elle gagne ce n'est pas pour me nourrir, mais pour s'acheter de la drogue. En plus d'être prostituée, ma mère est aussi une droguée et une alcoolique. J'ai le tableau parfait de la mère instable juste en face de moi. Nous avons vécu que tous les deux et alors que j'étais bien trop petit, je restais seul la nuit pendant qu'elle allait travailler ou plutôt faire n'importe avec des hommes qui s'arrêtaient pour la prendre dans leur voiture. Quand j'y pense, je me dis que ma mère aurait dû avoir honte de faire ça que pour de la drogue et de l'alcool. Elle me nourrissait, mais pas correctement. Elle était bien trop jeune pour s'occuper d'un enfant. Les services sociaux l'ont compris en faisant une visite à la demande d'une voisine. Quand ils ont vu toute cette drogue, tout l'alcool et ma mère à moitié morte sur le canapé. Ils m'ont enlevé à ma mère et m'ont placé dans un orphelinat. Quand c'est arrivé, j'avais à peine cinq ans. Je me demande même comment j'ai pu tenir jusqu'à cinq ans avec une mère aussi instable qu'elle. Depuis que je suis dans cette orphelinat, je n'ai plus de nouvelle de ma mère et elle n'a pas suppliée les personnes qui m'ont emmené, elle était contente de se débarrasser de moi. Quand j'y pense, je suis vraiment déçu de son comportement. Elle me dégoûte et me dire que je suis le fruit de son travail de prostituée me dégoûte encore plus. J'ai donc fait ma vie, grandit et je me suis toujours débrouillé tout seul. A chaque fois que j'allais dans une famille d'accueil, ça se passait vraiment très mal et ils me renvoyaient dans l'orphelinat où ils m'ont trouvé. Cependant, une famille est arrivée. L'homme été très impressionnant, sa femme ne pouvant pas avoir d'enfant voulait adopter et c'est la qu'ils m'ont pris moi, j'avais à peine six ans à l'époque. Ma famille adoptive fait partie de la mafia espagnole, autrement dit belles voitures, alcool, villa de luxe, bijoux etc... Je n'ai manqué absolument de rien grâce à eux et je leurs en serait toujours reconnaissant.

A cause de ma mère, je n'ai pas grandi normalement, je n'ai pas eu une vie comme tous les autres enfants, j'ai dû m'assumer très jeune et devenir adulte avant les autres enfants. A l'âge de mes quinze ans, alors que je traînais avec des gars de mon lycée, je me suis mis moi aussi dans la drogue, dans l'alcool, dans les filles. Nous étions un petit groupe de potes, on se défonçait ensembles, on rigolait et on faisait la fête. Le temps à passer, j'ai grandi, je me suis mis moi aussi à dealer, à chercher de la bonne marchandise. Dealer de la drogue est devenu mon métier on va dire. Ça me remporte tellement d'argent que je ne me vois pas travailler avec des heures fixes. Non moi je deale, je fais la fête, je bois, je couche à droite à gauche et je me lève à pas d'heure. D'ailleurs si je suis devenu comme ça, c'est parce qu'à l'époque, je sortais avec une fille sérieusement, je n'étais pas un handicapé des sentiments comme maintenant. Nous nous sommes rencontrer quand je suis parti en foyer avant que la famille Balderas m'adopte et on s'est promis de ne jamais se lâcher. On a continuer à se voir et nous sommes tomber amoureux. Un jour alors que nous étions entrain de nous promener. A cause d'un braquage, elle s'est prit une balle dans le ventre et elle est morte dans mes bras. J'avais son sang sur mes mains et je ne m'en suis jamais remis. J'ai même rechercher les tueurs de ma petite-amie, mais je ne l'ai est jamais retrouver, c'est pour cela que j'ai quitté l'Espagne. Quand je suis rentré à l'université de la Nouvelle-Orléans, d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu y rentrer, mais j'y suis rentré. C'est grâce à mon coup d'un soir, son père fait parti des admissions et elle lui a parlé de moi. Même si cette fille ne compte pas pour moi, que je m'en moque complètement d'elle, c'est quand même sympa d'avoir fait ça. J'ai quitté l'Espagne pour les états-unis, car je voulais tout simplement changer d'air, découvrir d'autres choses, j'ai choisi la Nouvelle Orléans, car mes parents adoptifs voulaient que j'aille à l'université et que c'est l'une des meilleurs apparemment. Je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Je n'ai pas de nouvelle de ma mère, je ne sais même pas si elle est encore en vie aujourd'hui et ça m'est égale. C'est elle qui a choisi de m'abandonner alors je me demande pourquoi je m'inquiéterais pour elle. En parlant de l'université, j'ai voulu rentrer dans une confrérie pour déconner et je convoitais les Delta puisqu'elle est celle qui me correspondait le mieux. Malheureusement lors d'une soirée, je me suis violemment clacher avec le président en ignorant qui il était et il me l'a ensuite mise à l'envers, ma candidature à était rejeté, mais je m'en fiche, je suis parti chez les Kappa, je reste fidèle à moi-même et je continue ma vie comme il se doit.

Ma vie continue à la Nouvelle Orléans, je continue de faire la fête, de boire, de me droguer, de coucher avec n'importe quelle fille, de me laisser aller et surtout de profiter de la vie. On ne sait pas de quoi sera fait demain alors il faut profiter de l'instant présent et c'est ce que je fais tous les jours. A chaque fois que je sors, je ne me souviens pas très bien de la veille, le lendemain j'ai mal au crane, j'ai la gueule de bois, mais qu'est-ce que c'est bon de s'amuser comme ça. Je ne regrette vraiment pas. Quand je vois les petits intellos ne pas sortir, ne pas s'amuser, réviser à longueur de journée, j'ai envie de les secouer et de leur montrer que les études ce n'est pas la vie non plus. Non la vie c'est s'amuser, se construire des souvenirs, se faire des potes, rigoler et surtout profiter de sa jeunesse. Bon personnellement je ne pense pas que je me rangerais un jour hein. J'aime trop ça pour le laisser tomber, mais il faut savoir profiter de la vie, être sociable, goûter à de nouvelles expériences et surtout s'amuser tant qu'il en est encore temps.

Dernière édition par Kyran L. Balderas le Lun 9 Nov 2015 - 17:45, édité 3 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Ven 30 Oct 2015 - 19:19

OMFG Ton choix est tellement parfait ♥
en tout cas bienvenue ici ma Koko d'amour J'espère que tu te plairas parmi nous

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Ven 30 Oct 2015 - 19:30

Bienvenue parmi nous ♥
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Invité
Invité

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Ven 30 Oct 2015 - 19:32

MERCI MA CHÉRIE D'AMOUUUUUUR !!

Je suis certaine de me plaire parmi vous, c'est obligatoire.
Invité
Invité

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Sam 31 Oct 2015 - 0:59

Un dernier mot? NAÏS ET CLOE MES AMOURS !! JE VOUS AIMES A LA FOLIIIIIIIIIIIE !!

Et moi j'suis d'la merde
Invité
Invité

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Sam 31 Oct 2015 - 2:16

Meuh non ma Marie t'es pas de la merde, bien au contraire ma chérie d'amour à moi.

Je t'aime aussi très très fort !!

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Sam 31 Oct 2015 - 12:34

Bienvenuuuuuuue ♥ j'espère que tu te plairas ici, bon courage pour ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Lun 2 Nov 2015 - 17:16

Ma kokooooow ♥ Welcome here ! J'espère que tu te plairas par iciii :D Je suis super contente de te voir là Bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Lun 2 Nov 2015 - 19:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Lun 9 Nov 2015 - 17:39

Merci à tous mes loulous.

J'ai enfin fini ma fiche

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Kyran + Bitch better have my money    - Lun 9 Nov 2015 - 18:23

Félicitations

Kyran L. Balderas!

OH MY GOD OH MY GOD ! Tu sais combien je l'aime ton petit mafieux Ta fiche est vraiment super, j'ai adoré ton histoire malgré les petites fautes et les répétitions et j'ai déjà hâte de jouer avec toiiii
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1