AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

I Really Like You + Mikaela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: I Really Like You + Mikaela    - Mer 11 Nov 2015 - 19:50

Mikaela Lara Evans
ft. Sara Paxton

Ce qui ne t'abat pas te rendra plus fort

Comment te définirais-tu? Je me définis comme une fille à part entière qui ne se laisse pas faire , je sais ce que je veux et je fais tout pour l'obtenir .
Je suis une personne qui a beaucoup de caractère ce qui ne plait pas forcément à tout le monde mais comme on dit : on ne peut pas plaire à tout le monde .
Pour toi, que représente la musique? La musique adoucit les mœurs c'est bien connu : la musique à une place importante dans ma vie pour la simple raison :quand je suis pas bien et que je suis vraiment pas bien j'écoute une musique qui me fait me sentir beaucoup mieux .
Quelle est la chose la plus importante pour toi? la famille est très importante pour moi surtout mon père qui m'a élever toute seule après la mort de ma mère ; l'amour des gene qui font partie de ma vie sont très importants car ils m'apportent beaucoup .

Caractère & Physique • je suis une fille blonde au yeux bleus océans ; je ne suis pas très grande .
J'aime me faire belle comme toute les filles ; me préparer devant ma glace me demande pas trop de travail je ne suis pas une fille prétentieuse mais seulement j'adore la mode .
Je suis d'un tempérament calme quand personne ne cherche à m'énerver car je ne me laisse pas faire , j'ai un petit côté sensible qui fait de moi ce que je suis .
J'ai toujours tendance à voir le bon côté des gens parfois ca a pu être bénéfique et de l'autre côté je suis un peu naive comme toute les filles .
Je dis toujours ce que je pense malgré que parfois je peux faire du mal au gens sans le vouloir , j'en oublie pas mes valeurs ce qui fait de moi une fille respectable .
Tout les gens que je connaisse savent qui je suis vraiment ; je n'aime pas l'injustice et je fais toujours en sorte que tout le monde le sache .
Habitudes • j'aime beaucoup lire sans paraître trop intello car les romans me passionnent ; j'aime m'instruire ça fait partie de mon éducation .
Comme toute les filles de mon âge j'aime sortir avec mes amies ; je ne suis pas du genre à faire la fête toute la nuit .
J'aime beaucoup la mode , la musique et j'ai une passion pour le dessin .
Mon père dit que j'ai un don exceptionnelle mais ce n'est que mon père donc j'espère que c'est objectif .
Je m'occupe beaucoup de mes proches : ils sont important pour moi et je fais toujours ce qu'il faut pour dire ce que je pense et les aider pour le mieux .

Salut tout le monde!
Moi c'est Mikaela Lara Evans mais tu peux également m'appeler Mikie pour les amis. Je suis né(e) le 2 mai 1994 à Galway en Irlande . J'ai donc 21 ans ans. J'ai des origines Irlandaise. Je suis Heterosexuelle et celibataire mais toujours amoureuse de lui . Je bosse en tant que Dessinatrice ( j'ai fais des études dans une très grande école à New-York . Je fais partie des Christina Aguilera . Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sara Paxton.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Victoria• Âge 26 ans • Scénario/Inventé Scénario  • Fréquence de connexion une à deux fois par jours • Comment as-tu découvert le forum? par un autre forum  • Qu'en penses-tu? j'adore rien à dire sur ce beau forum • Un double compte? non  • Un dernier mot? j'espère pouvoir beaucoup m'amuser avec vous tous .

Code:
<span class="pris">SARA PAXTON </span>♠ mikaela l. evans

Dernière édition par Mikaela L. Evans le Ven 13 Nov 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: I Really Like You + Mikaela    - Mer 11 Nov 2015 - 19:50

Tout le monde à le droit à une seconde chance

Je suis née le 2 mai 1994 en Irlande pour être exacte dans une petite ville nommé Galway, pour vous ça doit être un enfer de vivre ici mais pas pour moi .
Mes parents avaient attendu longtemps avant de pouvoir m'accueillir au sein de leur famille , j'étais à leur yeux le plus cadeaux que la vie ai pu leur donner.
Tout paraissait tellement normal ici ; quand il se mettait à pleuvoir c'était absolument fabuleux comme dans un rêve .
J'avais à peine deux ans quand les chose commencèrent à se compliquer : ma maman avec qui j'étais tout le temps 'il faut dire qu'elle s'occupait vraiment bien de moi '.
Elle est tomber gravement malade ;le médecin qui est venu directement à la maison nous à annoncer la pire des nouvelles , ma mère avait un cancer du poumon gauche et c'était inopérable.
Mon monde dans lequel j'étais vraiment heureuse commençait à devenir tout noir , tout cela à cause de la maladie !
On ne pouvait pas rester ici pour soigner ma mère le mieux était la Nouvelle Orléans, il y avait le meilleur cancérologue .
C'était très dur de quitter ma ville natale mais si c'était pour ma maman chérie je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien.
En arrivant là-bas ; j'avais peur que tout se passe mal et de ne pas pouvoir me faire des amis .
Le premier jour où on est aller voir ce docteur ; je me souviens qu'on avait vraiment peur de ce qui allait nous dire , il a dit à ma mère qu'elle pouvait se faire opérer , il pensait sans doute pouvoir enlever toute la tumeur .
Quelques jours plus tard ; en me levant de mon lit je suis vite descendu au rez-de-chaussée parce-que mon père n'a pas arrêter de crier après moi , c'est ce jour là que ma vie s'est arrêter pendant au moins quelques secondes .
Ma mère est décéder suite à l'opération que finalement le docteur a voulu tenter malgré qu'on nous avait dit non en Irlande , c'était tellement un choc d'apprendre la nouvelle de cette façon que je ne pouvais même plus prononcer un mot compréhensible.
Pendant un court instant je me suis demander ce que ma mère aurait penser de moi ; alors j'ai regarder mon père avec un regard très fort et je me suis rendu à l'école .
Il pensait peut-être que je n'étais pas forte pour surmonter mais c'était mal me connaître .
J'avais un ami avec qui j'ai fait la connaissance en arrivant ; Oliver était mon meilleur ami et avec lui je pouvais me confier sur n'importe quel sujet , c'est ce qui fait que notre relation est si spécial.
Notre relation compte tellement pour moi que j'aime beaucoup être avec lui ; sauf que je comme à ressentir des sentiments amoureux.Tout les deux on commence à avoir des sentiments envers l'autre ; ça me faisait peur au début de sortir avec lui mais en fin de compte il est tellement merveilleux avec moi que notre histoire est importante à ses yeux et au mien.
Au fur et à mesure que notre relation avance ; je vis comme les autres filles une belle histoire d'amour avec la personne que j'aime le plus au monde.
Quand j'étais petite ma mère m'avait raconter de bien choisir lamour de ma vie et j'ai toujours fait honneur à ses paroles.
Mais je n'ai pas qu'Oliver dans ma vie ; il y a autre chose qui me passionne c'est le dessin .
Plus tard j'aimerais devenir styliste mais beaucoup plus dans la créativité de fabriquée des vêtements , j'ai toujours été créative mais encore plus depuis que je suis arrivée ici .
Tout le monde croit en mon talent mais pas moi , je ne sais pas pourquoi je pense toujours n'avoir juste un loisir qui m'aide par moment à penser à autre chose .
Mon père croit tellement en moi qui a fait quelque chose dont je soupçonnais même pas ; il à envoyer mon cahier de croquis à une grande école qui se situe à New-York, c'est vraiment une très grande école prestigieuse qui n'accepte que très peu d'élève au sein de leur établissement.
Le jour où chez moi j'ai eu la chance de recevoir une lettre qui m'annonca que j'étais reçu en première place chez eux afin de découvrir le monde incontournable des créateurs de mode en tout genre j'étais vraiment très surprise et en même temps très heureuse .
Je savais très bien ce que ca voulait dire pour moi et mon amoureux , que si j'acceptais de partir on allait sûrement être séparer .
Je gardais cette lettre dans mon armoire alors que mon père était le seul au courant pour l'instant et il m'encourageait à m'en aller pour bousculer mon avenir , j'étais toujours perturbé à cause de ma relation que je ne voulais surtout pas détruire .
Et si jamais ça ne marchait pas ? Si jamais en quittant ma ville et mes amis je perdais absolument tout ? Mon père voit juste le cote positive de la chose mais il ne pense pas à tout .
Je n'avais que quelques jours pour prendre ma décision et ca me faisait vraiment très peur , j'avais décider d'en parler à Oliver pour voir ce qu'il en pensait .
Comme il était un peu surpris mais aussi très heureux pour moi , il me poussa à accepter d'y aller malgré les nombreux kilomètres qui allait nous séparer .
Ce soir la ; il a fait un grand effort pour ne pas me dire le contraire car, je voyais bien dans ses yeux que il avait envie que je reste auprès de lui .Peu de temps après l'avoir dit à tout mon entourage , avec mon copain on avait décider de s'écrire tout les jours même si ça va être dur d'être loin de l'autre ; on s'est promit de ne jamais oublier de penser à l'autre et de s'appeler tout les jours .
J'avais vraiment pas envie de m'en aller ; mon cœur me disait de rester et au contraire ma tête me disait tout autre chose , elle me disait que je devais tenter ma chance .
Quelques semaine plus tard , j'avais décider de passer la nuit avec Oliver c'était notre première nuit en amoureux et peut-être la dernière avant longtemps .
Je ne voulais pas me donner à n'importe qui mais juste entre ses bras je me sentais à nouveau en vie , je savais qu'il était l'amour de ma vie .Vous savez le genre de relation qu'on ne connaît qu'une fois dans sa vie.
Notre nuit ensemble a été la meilleure de toutes mes nuits , jamais je ne pourrais oublier ce que je viens de vivre .
Quelques jours plus tard ; tout le monde était présent pour me dire au revoir à l'aéroport, ce fut la dernière fois que j'ai pu embraser tout les gens que j'aime .
Tout se passait à merveille pour moi à New-York; Oliver et moi on continuait à se parler et à se manquer jusqu'à ce qu'un jour sans vraiment savoir pourquoi on s'est éloigner , j'étais toujours amoureuse de lui et je pensais à lui toujours autant mais je pense que le fait d'être loin de lui à changer beaucoup de chose .
A l'école de New-York, je m'étais fais une vrai place parmi tout ces élèves qui excellent plus brillant que les autres , j'étais très heureuse de m'être trouver .
Cela faisait deux long mois que j'étais scolarisé ici et même si tout me plaisait ; quelque chose me manquait véritablement : lui.
J'avais fini mon cursus dans cette magnifique ville donc j'avais le droit de revenir chez moi en tout cas jusqu'à ce que je reprenne mes activités , j'avais décider de retourner voir les gens que j'aime .
Mon père était au courant de mon retour à la maison et je suis sûre que Oliver aussi ; mais la question que je me suis posée cest est -ce que il est toujours amoureux de moi et d'ailleurs quel sont ses sentiments à mon égard ? J'espérais vraiment que personne n'avait pris ma place dans son cœur .
Comment mon retour va t-il se passée ???

Dernière édition par Mikaela L. Evans le Jeu 12 Nov 2015 - 0:35, édité 1 fois

Sujet: Re: I Really Like You + Mikaela    - Mer 11 Nov 2015 - 20:18

Bienvenue à toi sur BTC, et dans la famille Collins, du coup xD Tu vas faire une heureuse

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question, à t'adresser au staff, ou à Oliver pour ce qui concerne le scénario ♥

Sinon, je pense qu'Oliver n'a pas modifié son scénario (en fait, je pense que peu de nous l'ont fait xD) et les groupes ont changé, du coup, je pense qu'il faudrait que tu bvoies avec pour mettre le groupe :)

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Sujet: Re: I Really Like You + Mikaela    - Mer 11 Nov 2015 - 23:20

officiellement bienvenue ♥♥ et merci de tenter le scénario ♥

comme l'a dit Sulli, si tu as besoin de quoi que ce soit concernant le scénario, viens m'harceler!

edit: tout est bon pour moi!
Invité
Invité

Sujet: Re: I Really Like You + Mikaela    - Ven 13 Nov 2015 - 15:50

Puisque c'est validé

Félicitations

Mikaela L. Evans!

Ton histoire est très riche en information et le personnage de Mikaela est super ! Par contre, fais attention aux nombreuses répétitions et aux fautes de temps et de participes passés qui gâchent un peu la facilité de la lecture, c'est dommage. Mais toujours est-il que je te souhaite officiellement (puis que je ne l'ai pas fait avant ) la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te plairas ici ♥
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1